Orange

Coucou les Filles,
Il fait encore beau et chaud. Je vous présent mon premier cadeau d'anniversaire
(etant née en Juillet l'avance est assez conséquente)
 Ce superbe sac en cuir Orange, qui nous rappelle a toutes un petit sac mythique ;)

 ♥

A très vite !






Cette "pose" est du a la méchanceté de mon Chéri, qui me sort texto : "pousses toi, que je prenne ma voiture en photo"  -_-'



J’espère que ce look vous aura plu :).
N'oubliez pas les 15% de reduction sur Léa Lauryl avec le code : yuliyablogueuse !


LOVE, YU'

Commentaires

  1. Sympa le chéri mdr. Sinon, ta tenue est très joli. Et j'aime bien ton sac. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Super le sac et les lunettes te vont super bien ! Les photos sont top ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. oOh tu a changer ton coté droit de ton design :p j'adore !
    Vraiment canon se sac ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. ta sac est super ,tu as bien fais de te le faire offrir en avance !et pour la pose j'aurais fais quasiment la même que toi juste pour l'embéter !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  5. Amazing bag ,i love it !
    I'm following your blog from now !!

    www.cocomelody.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop joli ce sac, il va égayer tes tenues tout l'été hihi Tu en as de la chance, moi j'ai beau négocier jamais mon entourage me fait de l'avance sur les cadeaux .. D'après tous LA DATE C'EST LA DATE grr LOL Gros bisous ma belle. P.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la dernière photo (ah les hommes et leur voiture !!). Ce sac est sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couleur de ton sac
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. excellent ce sac, la couleur est superbe !!! et j'adore la dernière photo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Dis moi tu es super élégante avec ton beau sac orange..bisous lma belle

    RépondreSupprimer
  11. Allala ces cheries !
    En attendant super sac ;)

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui c'est un cadeau très en avance ;-) mais qu'est-ce qu'il est beau :D

    RépondreSupprimer
  13. excellente la dernière photo!
    et le sac est canon, quelle belle couleur !

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Joli sac!
    J'adore la dernière photo :D

    RépondreSupprimer
  15. Je veux le même sac !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur peps du sac!
    Enorme la dernière photo... ah les hommes et leur voiture!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  17. Le orange a souvent une mauvaise réputation, alors que c'est une couleur super, très sympa, qui donne du peps à une tenue. Moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont belles les photos, bravo à ton chéri même s'il est méchant^^
    Bizs Sandra
    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
  19. Super jolie ce sac, et la dernière photo avec ta phrase ma bien fait rire ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Très joli sac !!! Ton look est très réussi, comme d'habitude !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Il est jolie ton sac! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la dernière photo ^^
    Et le sac est superbe.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ce sac !!! En grande fan du fameux sac mythique je ne peux qu'aimer.
    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  24. Il est canon ce sac! C'est du vrai cuir? En tout cas la couleur est chouette! Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  25. Un superbe look ! Tres jolie ce sac orange ....

    RépondreSupprimer
  26. OMG !!!

    Ton sac est trop canon miss !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Sheesh Lady! I love your bag and vest!!

    http://www.yuliconversations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Tres joli look, j'aime beaucoup ton sac ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Le Birkin le Birkin ! En tout cas, très joli sac :)

    ♥, xxx

    RépondreSupprimer
  30. Elle est marrante la dernière photo ; les mecs et leur caisse ça sera toujours une grande histoire !!!

    RépondreSupprimer
  31. Il est vraiment superbe ce sac!!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton sac!!vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  33. IL est superbe ton sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oh ce sac <3 <3 <3! Tes photos sont vraiment très jolies!Bisous,Mélissa

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Love this outfit, especially the bag so pretty.
    Great blog and style, it suits you.

    Why don't we follow each others?
    Kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Wow la sac *-* .. Cette orangé est trop beau

    Des bisous , Clemence :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore l'avant dernière photo!

    RépondreSupprimer
  39. Elles sont trop funky tes photos ! J'adore, vraiment.
    Surtout la dernière, tu me fais bien rire ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  40. Très belle photos :)
    J'aime bien la dernière,haha les mecs tous les mêmes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés