Hello Beauties . Voici le petit look du weekend ... Quand il faisait plutôt bon et plutôt beau, oui parce que
a l'heure ou je tape ces quelques mots, il fait 2° et il neige.

Dire que je venais de shoppé une adorable robe en dentelle blanche. SO BAD

J'espère que ce petit look vous plaira :).



Veste /Boots Camaieu
Ceinture NafNaf
Hair'Bijoux H&M
Pull Zara
Pochette LV
Collier Claire's


A très vite les Girls

LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Je suis jalouse j'aimerais avoir le meme elastique lol (et la meme coiffure lol)

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie coiffure !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète, car j'avais déjà vu ta veste sur un autre article il me semble, mais elle est trop belle !!! Dommage, à Aix, pas de Camaieu :S

    RépondreSupprimer
  4. AH oui, moi j'aime beaucoup, la veste est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oOh trop mignoone :) t'inquiete pas je ne toublie pas pour les body chain :) aufait c'est quand que tu achete en boutique en lieux d'acheter chez claires hein :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est super sympa tes cheveux attachés comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Trop sympa ton bijou de cheveux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tout mimi ce look ! J'adore ton pull !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. lovely pics :)
    diannetho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton chouchou est trop nice !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette tenue, du bijou de cheveux, en passant par ton blouson (je suis jalouse!!!) et par ton collier ourson!!! Ainsi que tout le reste! Je dirai juste: au top!

    RépondreSupprimer
  12. c est fou cette neige :) moi j adore ce look et le petit bijoux dans tes cheveux tes tip top biz ma belle

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton bijou pour les cheveux <3

    RépondreSupprimer
  14. Lorsque j'ai découvert cet élastique H&M j'ai regretté d'avoir coupé mes cheveux :(
    Hate de voir ta petite robe alors :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  15. I love this jacket. Your hair looks fabulous and your necklace is so cute!

    See Me Rwar

    RépondreSupprimer
  16. trop mignon ton collier <3 !!!!
    J'aime beaucoup cette tenue, surtout le pull et la veste!
    Je vais regarder chez H&M s'ils ont encore cet accessoire pour cheveux parce ça m'intéresse! ;)
    Et sinon, je suis comme toi, ce week end , il faisait un peu plus doux, donc jupe et petit haut liberty étaient de sortie (avec une veste quand même hein!) mais là, brr!!!! gla gla! :/ alors que j'ai fait plein de petits achats pour le printemps!! ça m'énerve!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi belle ma Yu' :)

    J'espère te voir quand je viendrai sur Lille :)

    Bisous tout plein!!

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa le look à bientôt ;D

    RépondreSupprimer
  19. love your hair like that and the necklace! too cute!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie ton pull :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  21. Super ce look ! Montre-nous vite des photos sous la neige ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Mignon ce pull !
    Bizarre, à Paris il ne neige pas,

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce pull !!!
    Chou ce collier :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. I love your jacket and necklace!

    NEW POST!!
    I invite U to see it!

    RépondreSupprimer
  25. la veste est superbe, j'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Mignon comme tout ce bijou et le collier aussi
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  27. Superbe tenue. Le collier est trop mignon ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou. Très jolie tenue, j'adore ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Sympa ta coiffure et ton collier trop mignon.

    RépondreSupprimer
  30. Tu es toute jolie !!! Ce pull est vraiment chouette :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  31. LOVE that jacket! And also that hair detail :)

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  32. Loving those jeans & booties...and yuor hair looks so cute :)

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  33. Très beau ce collier! J'adore!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ton pull, jolie tenue, et tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  35. That hair cuff is so cute *.* kisses, KATEFP

    RépondreSupprimer
  36. J'ai également cette élastique :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore le bijoux de cheveux, mais je n'arrive pas à bien voir comment il est ni comment il se porte ... ?

    RépondreSupprimer
  38. Trop jolie ! je pense que je vais attendre moi aussi avant de sortir ma robe en dentelle blanche!
    des bisous:)

    RépondreSupprimer
  39. Joli look parfait pour ces temps rafraichi! ton pull est superbe! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  40. Great jacket and I love how you did your hair!
    xx
    Jessica
    http://westmountfashionista.com

    RépondreSupprimer
  41. I absolutely love your hair holder! So pretty. Such a casual but chic outfit.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  42. Jolie cette petite coupe ! Bises

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ta veste !
    Le soleil fait envie... j'ai eu du soleil ce matin, mais apparemment, il est déjà parti...

    RépondreSupprimer
  44. Joli look ! J'aime particulièrement ton pull et ton pendentif !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce joli collier! Hééé tu sais quoi? l'amoureux m'a offert le fameux foulard! On dirait un Hermes, j'en suis folle!

    RépondreSupprimer
  46. Love it <3!!! Great blog, very cute!! Visit my blog and if you like it to follow me on google friends and I will be happy to follow you back <3
    Xoxo
    LA MODE OUI C'EST MOI
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  47. Love your laid back casual look! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  48. Great look, lovely sweater and jacket! Pretty style and blog!;)
    Happy Friday!! kisses

    Jelena
    glamfabchameleon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Très très jolie tenue et ce collier est trop choupi :)

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup la façon dont tu as noué tes cheveux !

    xx

    RépondreSupprimer
  51. Bien le look, c'est simple mais harmonieux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés