Un peu de beige et d'or



Hello Beauties ! 
Comment allez-vous en cette fin de semaine ? La semaine fût bonne ?


Personnellement une semaine de craquage et oui j'ai totalement craqué sur ShopaLike . Je pense faire l'acquisition de ce petit casque prochainement. Vous savez l'image de la nana qui ce balade avec un casque rose sur les oreilles, sa m'plait pas mal :P
C'est jeune et branché, surtout branché, non ?


J'espère que ce look vous plaira. D'ailleurs si il y a des choses que vous aimeriez voir des choses sur ce blog
n'hésitez pas a m'en faire part :).

Je vous dis a très vite ♥. 

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. mon dieu qui a envie de pêcher la dedans hihi!!

    J'adore ta veste, super chic!

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie veste :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu es jolie ! Cette veste est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look. J'adore ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  5. j adore ton blazer il est over canon j aime trop ta classe biz :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu es Classe, Comme tu es belle!!!Ce look est d'enfer!!!!bisous bella!!;-)

    RépondreSupprimer
  7. La veste est juste PARFAITE !

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très beau sac, et joli foulard!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu les détails du look coordonnés à ceux du décor ! Trop forte !! Tu es très jolie dans cette tenue très classe. J'adore cette veste et sa doublure. Bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie dis donc! :)
    Euh, j'aimerai bien voir quelques photos de ta déco intérieur. ;) Mais je continuerai à aimer ton blog, déco ou pas.
    Bon week-end!

    http://confessionsdado.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la veste, avec l'intérieur coloré, le top !

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  12. le foulard est super mignon !!! Et le sac j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Love your outfit! I would totally wear that! :]

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Ton manteau est canon !!!

    Bisous ma belle


    PS : un nouvel article va arriver, je vais bientôt faire des photos :)

    RépondreSupprimer
  15. this is so chic! i love how you tied that scarf xo


    http://dressedupallligators.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Waw, ton blazer/veste est juste canon ! tu es tres jolie ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Coucou

    Ta veste est très jolie^^
    ET je valide le choix du casque d'autant plus que j'en veux un aussi mais plutôt vert pomme pour moi :p

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  18. What a beautiful structured peacoat! The gold detailing complements the light camel color nicely.

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ce look ! J'adore ton manteau & tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'ai été taguée, j'ai donc décidé de jouer le jeu ! Tu fais parti des 11 personnes que j'ai décidé de taguer. Rendez-vous sur mon blog pour voir de quoi il s'agit. Bisous, Clémence.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, trop mignon ta petite pochette Louis Vuitton et je trouve ta veste très jolie :)

    RépondreSupprimer
  22. Jadore ton foulard, vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  23. I love your bag! It's so chic :)

    pepperandchips.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. \o/
    Look muito bom.
    o lenço da aquele charme a sua produção.

    Fofa.
    até mais
    Beijos.

    http://mudeasuarotina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta veste
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. beautiful coat you look divine!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton blazer porté ouvert. J'aime les coupes très structurées comme ça.

    RépondreSupprimer
  28. Tu as vraiment un manteau ravissant, j'ai vraiment un énorme coup de coeur!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode, photos et autres.

    RépondreSupprimer
  29. très sympa cette veste, on adore!xoxo




    Olivia & Mariam

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. ça fait très chic et preppy comme look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  31. Trop beau ce look <3
    Ta petite veste beige est juste à croquée !
    Moi je trouve ça "branchée" les casques fushia sur les oreille mais pas vraiment classe alors j'oserais pas.
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  32. oOh j'adore ton manteau !! enfait je suis accro au camel ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ta veste :)
    Me voilà abonnée sur Hellocoton !

    Bises

    RépondreSupprimer
  34. I love this look! That scarf is so great! I'm your new follower! xx thanks for stopping by my blog!

    RépondreSupprimer
  35. Tu portes bien ton manteau !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  36. great outfit!! the scarf looks really nice with that jacket

    RépondreSupprimer
  37. Très chic cette tenue =)
    Le blazer est vraiment trop beau, et la doublure coloré j'aime !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  38. love love love the blazer!!http://lafoliecouture.blogspot.com/2012/02/take-it-easy.html

    RépondreSupprimer
  39. Joli style!
    Et la dernière photo est géniale!
    Bon weekend x

    RépondreSupprimer
  40. Ce look est vraiment parfait! Coup de coeur.
    Merci d'être passée. :)
    *Bises A-

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés