Steph & Yu' en balade ....



Première blogo rencontre faite dans notre belle métropole Lilloise, par une après-midi particulièrement froide (très très très froide même). La jolie Demoiselle du blog BelleetBien & moi même avons fait notre baptême blogo ensemble et je dois dire que c'était vraiment très sympa :).

Comme tout le monde s'en doute, au programme : petite collation, shopping, photos et parties de rire ♥


A refaite vite vite vite, avec un peu plus de chaleur :P

Petit résumé de nos look :)

Petits achats que je vous montrerai dans un prochain post  ^^
Bon dimanche !

A très vite ♥ 

LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Hâte de voir vos achats :) Bisous ma belle, bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool cet article :)
    Et vraiment très heureuse de t'avoir rencontré ^^
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est bien sympa les rencontrees blogeuses, avec toute celle que je vois ca me tente bien! Très jolie clichés les filles et vite vite vite que tu nous présentes tes petites trouvailles ;)
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. top cette rencontre, aalalala, si seulement j'étais encore sur Lille

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu sur Facebook ! moi j'ai fais un évènement de bloggeuse c'était trop cool!

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  6. pure love!!
    xoxo
    a_C'est moi
    lamodeouicestmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours sympa de passer du virtuel au réel
    Vous vous ressemblez un peu
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. deux jolie tenues pour affronté le froid qui a l'ai bien rude !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup faire des blogo rencontres ! ça doit être très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ça m'avait l'air bien sympa comme rencontre :)

    Merci pour ton commentaire,
    xx.

    RépondreSupprimer
  11. Sympas cette article ! Hate de voir tes petits achats ! Les photos sont mignonnes ! :)
    Bisous !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ooohh!!!Deux Bloggeuses en pleins shopping malgré ce froid glacial!!Vous avez osé sortir?!Brrrrrrrrrr!!Vous êtes toutes mimiiiiii!!!!Hâte de voir ce qu'il y'a dans ses paquets!;-)Bisous!

    http://les-folies-de-magalie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. c'est super de pouvoir rencontrer d'autres blogueuses!
    Pour répondre à ta question , ma montre n'est pas une casio mais une newlook acheté l'an dernier pour 10 euros, elle fait bien la blague !

    RépondreSupprimer
  14. Me concernant, deux blogorencontres à mon actif et que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce gateau a lair vraiment bon ;) très jolie l'écharpe de Steph ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. très sympathique, et très original le vernis moutarde :)

    RépondreSupprimer
  17. très joli article et très jolie rencontre aussi !

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup!
    J'adore ton sac également!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Ca avait l'air super :D

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Cela semblait vraiment sympas, super tenues aussi. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  21. Tu as l'air d'avoir passé une super journée! :)
    Mmmh le gateau est très apétissant !

    RépondreSupprimer
  22. Hâte de voir tout tes achats! Ce doit être très sympa des rencontres entre blogueuses!

    RépondreSupprimer
  23. nice. xx

    p.s. I'm having a giveaway from the leather satchel co. if you'd like to check it out. :)
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa ce post, une jolie rencontre !! :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est toujours sympa ces rencontres, en tout cas vous êtes mignonnes comme tout, très sympa les photos.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  26. oOh ma stephanie elle est trop gentille et adorable :) Mais men fou je vais la voir ou en mars ou avril par contre toi j'aimerai bien te voir si tu passe par paris un jour :) des bises

    RépondreSupprimer
  27. ohhhh ça devait etre vraiment super!!!!!! moi je n'ai pas encore fait mon baptême...des bisous

    RépondreSupprimer
  28. On sent que vous avez passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  29. SIMPLY INCREDIBLE POST. LOVE IT.

    HTTP://PAQUETEVISTASBIEN.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  30. hâte de voir tes achats !
    bise

    RépondreSupprimer
  31. hâte de voir tes achats !
    bise

    RépondreSupprimer
  32. Sympa ces rencontres entre blogueuses! Hâte de voir tes achats!

    J'organise un concours sur mon blog avec de bijoux à gagner, si tu veux tenter ta chance =)

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Ce doit être vraiment sympa de faire ce genre de rencontre!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  34. vous êtes mignonne toutes les deux

    RépondreSupprimer
  35. Après une looongue pause sur la blogo'. Je reviens petit à petit.
    En attendant les nouveaux articles, tu pourras aller regarder le shooting que j'ai fait avec une amie. ;)

    Les nouveautés arrivent très très très prochainement !
    A bientôt !! xx
    http://SeebyAngie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. This looks like a perfect day! You two girls are so beautiful!

    Thank you so much for the sweet comment on my blog! It really means a lot to me!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  37. jolie blog !

    visite mon blog et si tu l'aimes bien follow me :)
    je m'inscris a ton blog !

    RépondreSupprimer
  38. Vous êtes trop jolies les filles! J'espère vous rencontrer :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés