New in



Ces petites merveilles ont étés shoppé lors de ma virée shopping avec Stephanie ^^. Du sac new look (d'ailleurs j'ai été estomaqué par la grandeur du magasin et par le nooombres incalculable de chaussures O.o #inculte qui n'était jamais rentré chez New Look..., du Pull et gilet Lovely Sud et un foulard + collier made in H&M ♥.
Sinon je compte allée re re refaire un tour chez Zara parce que franchement leur collection est a tombée par terre ... Notamment la petite jupe blanche a pastille qui me hante ou encore la superbe veste décorée de mille et une perle -malheureusement non visible sur le site.


Je vous dis a très vite pour du look ♥

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Le petit sac rouge est canon, il faudrait que je m'achète un sac bandoulière j'en ai pas ^^ A New Look y'a de tout, c'est pas tjs formidable niveau fringues mais pour les chaussures et les accessoires c'est une véritable caverne d'Ali BABA!
    Bonne journée, des bisous Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. OoOh dis moi d'où vient le foulard! On dirait un Hermes!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac ! Et c'est vrai que chez New Look y'a plein d'articles qui sont très intéressant :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est vraiment très joli !
    Bonne trouvaille !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux achats Yuliya !! J'aime beaucoup le foulard et le collier !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore :) Ouais le New Look d'Euralille est ENORME !! Je veux y aller !!! :)


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. the scarf looks really nice.

    RépondreSupprimer
  8. aaah oui l'expérience New Look de Euralille, et les chaussures !! avec des talons tellement immenses on se demanderait presque s'ils en vendent vraiment ...
    En tout cas tes trouvailles sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux achats! J'ai un gros coup de cœur pour le sac!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful pieces! So exquisite!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  11. the color of that bag is so pretty!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  12. le collier le collier... faut que j'aille chez H&M !
    bise

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le sac rouge ! C'est vrai qu'il est grand le New Look, mais j'ai beaucoup de mal avec ce magasin, je ne sais pas pourquoi ! Pourtant je vois bien que tout le monde trouve de jolies choses, mais moi je ne trouve jamais rien une fois à l'intérieur...
    J'aime bien ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  14. Va y fonce, la BB créme est génial j'ai rien trouvé de mieux à ce jour ;)!
    Merci de tes commentaires toujours aussi agréable à lire Yuliya!
    Bise, Margaux

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Le seul new look que j'ai visité était à Jersey et moi aussi j'ai été très impressionné par les linéaire de chaussures !
    Sinon jolies achats !

    RépondreSupprimer
  16. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Yu', je te le dis il faisait très froid, mais en ce moment soleil et température glaciale rime ensemble dans ma région !
    Pour le rendu que je voulais et pour montrer la robe comme il fallait je me suis contenter de juste une petite veste, pas facile mais bon le temps de quelques photos ça passe !

    RépondreSupprimer
  18. beautiful things that they are... ;)
    loves, saphira

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ton petit sac!
    Moi aussi je crains de beaucoup craquer chez Zara cette saison!

    RépondreSupprimer
  20. Ton sac est magnifique, j'adore la couleur <3
    http://www.cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. really nice items
    hope you're having a great week so far
    x

    RépondreSupprimer
  22. J'ai le même collier, je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  23. Alala, je sais! La collection de Zara est vraiment à croquer! New look n'en parlons pas! Ils sont totalement devenu un coup de coeur! <3

    Vintage, Trend & Fairy Tale Magazine
    www.stylehuntermag.com

    RépondreSupprimer
  24. Superbes nouveautés
    J'adore ton collier

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Belles trouvailles! j'aime beaucoup le collier!


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  26. Ces nouveautés sont très jolies, le foulard à l'air splendide !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Le sac à l'air très chouette !
    Ca fait du bien de voir un peu de couleur.

    Eitteb.

    RépondreSupprimer
  28. Wow le sac est magnifique ! Le collier est joli aussi.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adoore le sac! :o
    Bisous, Amélie
    http://confessionsdado.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés