Jupe à paillettes


Je l'ai enfin commandé ! Cette petite jupe Zara qui me trotte dans la tête depuis un certain temps :). 
J'ai vraiment hâte de la recevoir !

 Bon après, j'ai quelques idées avec quoi l'assortir ... MAIS je souhaitai avoir vos idées :),
 avec quoi la porteriez-vous ?


Ps : je répond a tous vos commentaires le plus vite possible ;)

Bon Dimanche ♥

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. J'adore :p

    Hâte de voir ça ma belle :) Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme sur la photos, haut noir, talons noirs !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique! Pressée de la voir sur toi ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. très ... très jolie, elle sera parfaite pour le début de printemps

    RépondreSupprimer
  5. wow, elle est super jolie, je comprends que tu aies craqué !!! bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
  6. Toute mimi cette jupe !
    Je la porterai déjà seulement en soirée je pense avec quelque chose de très sobre j'imagine de couleur noir avec des bijoux en "or" pour accessoiriser !
    Sinon je pensais mettre une robe noir courte par dessus pour que la jupe serve seulement de jupon et devienne un détail qui donne du pep's à une robe noire !
    Voilà voilà
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  7. Avec un pull en maille finie un peu loose. Couleur sobre de préférence, faut pas faire de l'ombre à cette belle jupe ! Bon dimanche ma belle ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. très belle sélection très bele jupe

    Blog avec beaucoup de goûts j'apprécie beaucoup ! Bonne continuation

    bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh!!Je l'avais répéré aussi!Mais je la trouve hors de prix! 80 euros pour un bout de tissu avec des paillettes...abusé!!!Tu as craqué,j'espere qu'elle te plaira...Moi je la mettrais bien en hiver avec un pull noir et des bottes ou cuissardes noires...
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. super jolie cette jupe!
    je la porterais avec un pull ou un petit top pastel non?

    bisous!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite jupe a l'air très jolie. Par compte je n'ai pas vraiment d'idée pour la porter. :)

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie blouse blanche ;) elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  13. Oh elle est sublime cette jupe, avec un top basique pour contrebalancer les paillettes, tu peux facilement la porter en journée ! Et des talons surtout ;)
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  14. Avec un petit perf et des motardes. Bises

    RépondreSupprimer
  15. La fameuse :) C'est vrai qu'elle est super..

    RépondreSupprimer
  16. i saw a lot of outfit on sequin these days in many shops.. i think it will be a huge trend in 2012 <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh tu as très bien fait ! !

    RépondreSupprimer
  18. Ne possédant pas de jupe à paillettes moi-même, je ne voudrais pas te faire faire une faute de goût. Mais j'ai une amie qui en possède une (elle tient le blog Garde-robes d'ailleurs) et donc je vois ce que cela peut donner.
    Je voudrais mettre ma jupe en valeur et notamment faire ressortir son côté pailleté (et par la même occasion briller de mille feux!). Je crois donc que j'utiliserais des accessoires pour faire ressortir les paillettes (accessoires dorés ou avec des paillettes) notamment au niveau de la coiffure (en plus vu tes cheveux ça devrait aller!). Je pense que je mettrais un haut uni (noir ou autre) et près du corps pour bien faire ressortir le jupe et sa forme. Je mettrais aussi des collants noir ou couleur chair et choisirais pour mes pieds des chaussures pailletées (sisi ca existe et c'est vraiment sympa, on l'a toutes vu cet hiver!). Et même je pense que tu peux aller jusqu'à porter un béret avec par exemple des reflets (genre un filet brillant cousu dedans) ou paillettes dessus. Ok ça fait très pailleté tout ça mais je pense que ça peut le faire avec cette jupe (sur laquelle j'ai craqué du coup alors qu'à la base je ne suis pas du tout fan des jupes à paillettes ou sequins!).

    RépondreSupprimer
  19. love it!!brilliant hahaha

    xxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  20. oOh j'adore elle est belle ! hâte de voir sa sur toi ;) des bises

    RépondreSupprimer
  21. vivement qu'on la voit portée lol =D

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  22. Elle est jolie cette jupe ! Haut noir , collants opaques ,le tour est joué !

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ! :)

    A associer avec du noir, et un col claudine ;)

    RépondreSupprimer
  24. Elle est belle cette jupe tu as bien fait! Hâte de la voir portée!
    Moi je dirais un haut noir tout simplement^^

    RépondreSupprimer
  25. Elle est trop trop belle ^^
    Avec un top noir elle sera parfaite ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  26. Ah ben t'as bien fait de cesser la résistance ! ELLE EST JUSTE CANON OUI ! Tu en feras un très beau look j'en suis sûre !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Hate de voir ça en look, j'espere qu'elle est pas trop difficile a porter !

    RépondreSupprimer
  28. Elle est juste SUPERBE cette jupe! Je la porterais avec du noir, historie de calmer le jeu ^^ Un beau blazer, des boots ou des escarpins.. En tout cas, je suis bien curieuse de la voir portée! Bises

    RépondreSupprimer
  29. Essa saia de Paetê ta bem legal!
    Bia L.
    emporiolis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Cette jupe je l'a porterai avec un haut noir avec un blazer blanc avec des escarpins ou ballerines et un petit sac à main, ça c'est pour le côté chic sinon de manière casual je verrai bien avec un haut noir, une veste en jean et des boots rock.
    Voilà pour mes idées ;)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  31. Full of style. Love it.

    http://paquetevsitasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. gorgeous skirt, I want!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Oh làlà, j'avoue qu'il faut oser pour porter les sequins, mais en même tps, avec un top neutre, l'effet est ds plus joli !

    RépondreSupprimer
  34. Such a lovely skirt! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Gorgeous skirt! I'm loving your blog girl, I'm your newest follower! I hope you'll follow me back and we can keep in touch. I love discovering new blogs!

    Sarah xoxo
    http://pandorasboxblog.com

    RépondreSupprimer
  36. Tu as carrément bien fait car elle est adorable ! J'ai quasiment la même mais en robe !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  37. Oh gosh, that sequined skirt is so lovely!

    RépondreSupprimer
  38. Cute, I've got that skirt featured on my Blog twice, it is truly beautiful! (I understand French perfectly well, but I'm not so good in writing... ;) ) Bises Mary Fashionbirds

    RépondreSupprimer
  39. es preciosa!!
    tu blog es muy lindo

    te invito a mi blog si te gusta nos seguimos va..=)
    www.trendyinmexico.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. love everything from this post dear! <3

    RépondreSupprimer
  41. Cette jupe est super jolie !! :)

    RépondreSupprimer
  42. elle est super jolie cette jupe!!! moi je la verrai bien avec une blouse blanche toute légere avec un col claudine noir !! des bisous

    RépondreSupprimer
  43. that skirt is so beautiful!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  44. J'adore donc j'ai hâte de te voir avec
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  45. It's lovely =)
    Visit my blog and let me know your opinion!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  46. moi c'est une jupe pailletée noir ou argentée que je veux! ca m'obsède mon dieu mon dieu ! en tout cas celle là est vraiment classe

    Il y a un nouvel article sur mon blog si tu veux :)
    Au plaisir! Sophie

    RépondreSupprimer
  47. cosas lindas y actuales.

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup cette jolie jupe! Je viens justement d'acquérir un haut bleu comme ça.
    Moi je la porterais avec un haut noir un peu chic!

    RépondreSupprimer
  49. Ciao Yu':) Je ne parle pas bien francaise...mais je prouve! La jupe est très jolie!! Avec un top noir? Bosous!! Paul

    RépondreSupprimer
  50. Ah cette jupe est vraiment canon ! Tu as bien fait de la commander.
    Moi je me suis retenue (je me retiens toujours) comme j'ai déjà une jupe dorée et qu'elle est un peu chère ... :)

    RépondreSupprimer
  51. Cette jupe est canon, perso je la porterais avec des boots motardes et un perf pour lui donner un petit cotes rock ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. the skirt is just gorgeous! lovely blog :)

    Monyka
    xx

    RépondreSupprimer
  53. Elle est super mimie! J'ai hâte de voir avec quoi tu vas la porter. Moi à part avec du noir j'ai pas bien d'idée.

    RépondreSupprimer
  54. awesome skirt!! and it will literally go with everything -- can't wait to see how you will style it ;) xo


    http://dressedupallligators.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Vraiment belle cette jupe :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  56. canon cette jupe ! bisx et merci pr ton com !

    RépondreSupprimer
  57. j'adore!!
    je vois bien ca avec un top noire et des chassures noires
    et sac a main pochette a paillette ou sequin or :)

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  58. Elle est superbe, j'ai hâte de la voir porter ^^

    RépondreSupprimer
  59. Love a trapeze top over a loose-fitting shirt! Great pairings here.

    RépondreSupprimer
  60. J'en ai vraiment envie aussi d'une jupe a paillettes/sequins/brillants une multicolore, il faudrait que je cherche ca !

    RépondreSupprimer
  61. Pour les beaux jours je la verrai bien avec un haut pastel ou blanc!

    RépondreSupprimer
  62. Comme sur la photo!
    Elle est très jolie x

    RépondreSupprimer
  63. Elle est superbe! Je la veux! lol!
    Elle rend très bien sur la photo avec du noir. Je la verrai bien aussi avec du blanc et des bijoux dorés pour avoir un "total look".

    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. ahh j'adore cette jupe !
    ton blog est très beau !

    Si tu as le temps, mon blog de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés