Entre Chien et Loup



 Petit post fait a la va vite, la nuit commence a tombé ... Dans quelques temps il fera encore beau, chaud et jour à cette heure la ! Vivement.

Je tenais a vous remercier pour toutes vos idées de tenues concernant mon post précédent :P. 
J'ai hâte de vous montrer un petit look avec ♥


Veste Camaieu
Ceinture NafNaf
Sac New Look
Collier H&M



J'espère que ce look vous aura plus ♥ 

A très viiite !

LOVE
YU'
Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Qu'il est mignon ce petit collier! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Très jolie tenue ! Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  3. jaime beaucoup ta ceinture ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce collier, beau post, j'adore tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'il est canon ce sac !

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  6. elles sont tres mimi ces photos.
    J'aime beaucoup le detail du collier

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Très joli collier, et j'aime beaucoup la coordination ongles/sac !

    RépondreSupprimer
  8. Ouh, j'adore ce collier! Trop choupinou!
    Oui vivement que les journées se rallongent et qu'il fasse chaud!!!!
    Bises ma belle
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout !
    Tu mixes à merveille denim, léo et rouge !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  10. Bien sure que ce look nous plait, en tout cas je le trouve très mignon avec la chemise et la ceinture léo' (je l'ai moi même)!! Et ton collier H&M il est très printanier j'ai envie de dire...vivement la belle saison!!
    Des bisous, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Look au top et je suis folle de ton sac, ta ceinture et ton collier ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Bisous

    RépondreSupprimer
  12. El bolso es genial

    Besotes suiteros

    RépondreSupprimer
  13. Canon :) J'adore le sac et le collier :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ta veste camaieu !! trop top !!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ton sac ! Qu'est-ce qu'il flashe dans la nuit ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. La veste et le sac sont extra <3

    Elise, de www.lemalesaint.fr

    RépondreSupprimer
  17. Il est trop beau ce sac, la couleur est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce look, le sac ressort super bien :D
    J'adore ton collier ! ♥
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Tres joli look, j'aime beaucoup ta veste!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Mais le motif léopard est vraiment partout! J'adore ta ceinture!

    RépondreSupprimer
  21. Le sac et la ceinture léo <3 j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il est joli, ton collier! J'adore <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. j'ai un gros coup de coeur pour le collier !
    j'aime beaucoup cette tenue !! ;)

    RépondreSupprimer
  24. OH MON DIEU, ton sac est sublime !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, j'aime beaucoup la petite touche Léo de ta petite ceinture ;)

    RépondreSupprimer
  26. Le collier est tres joli et il te va vivement bien. :-)

    RépondreSupprimer
  27. loving your necklace!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  28. J'aime ce sac! Il est parfait. Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. énorme coup de coeur pour ton collier et ta ceinture!

    Il y a un nouvel article sur mon blog si tu as envie :D
    A bientôôôôt :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton look ! J'avais repéré ce collier chez H&M, il est canon !

    RépondreSupprimer
  31. j'aime la couleur de ton sac, trop mignon

    RépondreSupprimer
  32. Super cette tenue, j'adore le sac ! :)
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  33. vivement le beau temps oui !! ton collier est chou !

    RépondreSupprimer
  34. Ooh Voui, ! Moi il me plaît !!! Et ton collier.. MIAM MIAM, même si ça ne se mange pas.

    RépondreSupprimer
  35. que j aime ces touche stabilotante je viens d inventer un mot lol mais tu m as comprise lol! gros bisous tes tout jolie :)

    RépondreSupprimer
  36. Ce sac est vraiment très joli! J'adore la couleur.

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ce look! Particulièrement le sac!

    RépondreSupprimer
  38. You look adorable! Definitely love the surprise on the leopard belt and red bag.

    ♥ Pjlatte's Bag Book ♥

    RépondreSupprimer
  39. What a great jacket! It's so cute and looks very comfy..love it!

    RépondreSupprimer
  40. i love it! oh this outfit is casually extraordinary






    WWW.FASHIONGEEKSCLOSET.COM

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ta veste !!!!!! Tu l'as acheté recemment ?

    RépondreSupprimer
  42. J'ai vraiment hâte qu'il fasse jour plus longtemps aussi! Ton collier est trop joli!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  43. tres joli ce look , j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  44. Good combination of belt and bag!! lovely!
    kisses!
    http://self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. el color de tu bolso me encanta,
    me gusta mucho tu blog! espero que mi blog también te guste :)

    Saludos

    Macarena Toro

    RépondreSupprimer
  46. superbe cette tenue
    j'adore le sac

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ce look, un gros coup de coeur pour ton jolie collier.

    RépondreSupprimer
  48. That jacket is SO cute! And that necklace is adorable!

    RépondreSupprimer
  49. Gros gros coup de coeur pour le collier !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  50. I just love the pop of red! I'm in love with your bag! Have a great weekend doll! xo

    RépondreSupprimer
  51. J'aime cette tenue ! Et la veste est vraiment superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  52. Magnifique tenue :)
    Merci de ton commentaire !

    Amicalement. Nelly.

    RépondreSupprimer
  53. Super cette tenue, j'adore ta veste ! :D
    Et merci pour ton commentaire, bisous

    RépondreSupprimer
  54. Il est troooop beau ce collier !!!! :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie tenue et petit coup de coeur pour la ceinture.

    RépondreSupprimer
  56. Le rouge et le léopard... Je trouve que ça se marie tellement bien!

    RépondreSupprimer
  57. Je suis fan de ton sac, j'adore !!!

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés