Tu Skull


Coucou les filles ♥.

Un petit post pour le weekend :) ! Je vous présente mon casque SkullCandy dont je vous parler dans mon post précédent :). 
J'éspère que ce look vous plaira ! 

Le prochain : jupe a paillette :P

Perfecto Lovely Sud - Boots Camaieu - Pull H&M - Sac New Look

Je vous souhaite un très bon weekend ♥ 


LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo




Commentaires

  1. Je suis fan du casque & du sac ! :D.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les casques de cette marque mais j'ai eu plein de problèmes avec mon dernier. Il m'a pas duré longtemps, j'étais ultra déçue ...

    RépondreSupprimer
  3. la classe, en + il va avec ton sac ;p

    RépondreSupprimer
  4. super cette tenue
    j'adore Perfecto
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue !!! le casque est chouette, c'est important d'avoir un bon son !!

    RépondreSupprimer
  6. Le petit sac rouge fait bien son effet "color power"!!!
    Passe un bon week-end ma jolie, des bisous <3.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. great outfit! loving your bag, need to get one like that myself! xx

    RépondreSupprimer
  8. http://sunvidedressing.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look!
    Ton casque est top ! Où est-ce que tu l'as acheté ? :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton casque est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  11. Canon le sac, et j'aime le casque !!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. you look so gorgeous and stylish! love the red bag and gray boots <3 xx

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. ha je suis un peu bête, j'aime tellement les skulls, je vois écrit "skull", je clique^^ joli casque !

    RépondreSupprimer
  14. you look so gorgeous and stylish! love the gray boots and red bag <3 xx

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac, j'adore.

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. RAaaaaa ce sac !
    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. J'aime ton perfecto et tes boots! Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou. Très jolie tenue et très beau casque. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. il est genial ce casque!! tu doit etre ravie!!! tres jolie look pour cette ballade en musique biz

    RépondreSupprimer
  20. J'aime !!! Et alors, le casque a un bon son ?

    RépondreSupprimer
  21. Love your casual outfit!
    Would you like to follow each other?
    xoxo,
    Fashionhypnotised girl

    RépondreSupprimer
  22. La couleur de ton sac est sublime!

    RépondreSupprimer
  23. Ah yes le rappel couleur côté access casque/sac ! très fun ! J'adore !
    Hâte de voir la jupe à paillette alors ! Bisous et Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  24. WOW your red bag gives ur outfit a pop of color! :D

    RépondreSupprimer
  25. Thank you very much:)) I like your pics too. And it's really nice that you're from France, I'm going to start French classes from next Tuesday! :D I love this language :)

    RépondreSupprimer
  26. Thanks for the wicked sweet comment on my blog! LOVE your boots and that RED...xx

    Heather
    kaizenfashionproject.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore le look casque mp3 !! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ah ! Moi c'est la première fois que je tente les produits Nivea. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Ton sac est divinement beau & super bien assortit au casque ! ;)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton sac! Hâte de voir le look avec la jupe :D

    RépondreSupprimer
  31. A beautiful outfit! I really love your red items.

    crystal

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton look simple et boosté par ton duo casque et sac bien pimpants!

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa ce casque et parfaitement dans la couleur de ton joli sac, j'aime beaucoup l'ensemble de la tenue ;)

    RépondreSupprimer
  34. Cute outfit! love the red bag and matching headphones :)
    ~Pau
    www.lilbitsofchic.com

    RépondreSupprimer
  35. You make me wish I spoke French! Ah =(

    RépondreSupprimer
  36. très joli et fun ton casque, ca claque le fluo!
    bise

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ce look casual du dimanche ! Il te va carrément bien :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  38. Le sac & le casque sont tops !
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. I love that red pop! now following :)
    I hope you can join my jewellery giveaway!

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. loving that bright bag and earphones!

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  41. i like the bag!
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ton sac et ton casque !!je te laisse l'adresse de mon blog biz
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  43. Trop beau l'association Casque et Pull!Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés