Mini cuir

Bonjour, comme promis un petit post du weekend :), ou je vous présente
mon short en cuir tant convointé, une marinière indémodable et des UGG très confortable 
...

Aujourd'hui sa fait 4 ans & 5 mois avec mon Chéri :)


Marinière Promod
Short Pimkie
Sac Promod
Bague Hermes


Prépare sa wishlist pour les soldes :P

A très vite ! 

LOVE
YU'



Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Bonjour,
    Félicitation pour vos 4 ans et 5 mois !
    J'aime bien ton petit short en cuir :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !
    J'aime beaucoup les marinières.
    Et ton manteau est superbe aussi!
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'aime beaucoup ton short !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est super sympa. J'adore ta marinière.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette tenue ultra confortable pour se balader le weekend :) Bisous. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue j'aime bien ta marinière !
    aah moi j’attends avec impatience le début des soldes ca fait un moment que j'ai pas fait les magasins donc je pense que je vais faire un carnage ! lol
    bisx

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue décontractée pour une petite balade j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  8. ton short va super bien avec le sac en tout cas, belle association !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :) <3
    Alors cette wishlist...?

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le short :)
    Bon dimanche.
    Olivia


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. so cute =) Lovely blog! Visit mine http://pleasestrikeapose.blogspot.com/ and if you like it follow me!
    Please if you follow me on GFC follow me also on Bloglovin' because I haven't still understood if it will be removed! http://www.bloglovin.com/en/blog/2642744/please-strike-a-pose
    Love, Martina.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton short !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Joelie tenue, j'aime ton short !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. je connais très peu aussi les produits Kiko je vais les tester mais on ne m'en a dit que du bien ! je vous montrerai tous ça !!!

    ps : tres jolie le paysage !

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ta petite tenue.
    Le short est vraiment trop sympa!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup!
    Jolie tenue, pratique!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Oh Happy new year ! Your photos are really cute !
    Thx for your comment ! =)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!!
    Merci beaucoup pour ton passage sur notre blog ça fait vraiment plaisir !
    N'hésite pas à revenir nous voir :)

    J'aime beaucoup ce petit look.

    Des bisous de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh il rends bien ce petit short!
    Tu as bien fait de l'acheter!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ta tenue, le short est canon.
    Félicitations à vous deux!Keep on lovin'!!!
    ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup la mix entre cuir et marinière! Très jolie ton look miss!
    Besoin de conseil beauté, comment as tu franchi le pas de la frange? C'est tjs une idée que j'ai en tete mais je sais pas tellement si ca irait a mon visage...
    Bonne fin de week-end en tout cas Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Félicitation pour toi & ton chéri :)
    Le short en cuir est vraiment superbe, je l'ai pas vu en magasin, dommage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Tres joli look. Et je viens dacheter ma 1ere paire de ugg.
    Xo

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful photos and outfit. Like your header!

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. très belle photo, mais les palmier me manque ^^ de sbises

    RépondreSupprimer
  26. Sympas cette tenue, j'aime beaucoup ! :)

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. gorgeous

    x

    Hope you are enjoying the new year.
    http://raisedbythewolves.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  28. Joli look! Félicitations pour les 4 ans et 5 mois! Hâte de voir cette wishlist :-)!

    RépondreSupprimer
  29. trop chouette tes ugg! un look parfait qui peut s adapter a n importe quelle saison le short en cuir avec ou sans collants et la mariniere un intemporel! biz poulette! sasou

    RépondreSupprimer
  30. Faut vraiment que je trouve un aussi beau petit short en cuir!! Et la marinière indémodable..Très beau look!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton short, trop canon !!

    RépondreSupprimer
  32. Superbe ce short et félicitations pour toi et ton chéri :)

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations 4 ans et 5 mois, un mariage prévu bientôt ?

    RépondreSupprimer
  34. très jolie look.j'aime beaucoup le short

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette tenue! tu es très jolie et le short! j'aime!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés