Mes petits empiècements en Cuir


Bien le bonjour à tous . J'espère que vous avez passer un bon début de weekend :). Pour ma part il a commencé dès mercredi 12h :D. 
Quelques jours qui m'ont permis d'aller voir ma famille près de Paris et par la même occasion faire quelques photos avec ma toute nouvelle robe Biscote. 
Une petite merveille que je ne regrette pas d'avoir commandé .




Au vu du temps, j'ai du rajouter un petit tee shirt en dessous :(
Petite info concernant les questions de cette photo : mon appareil photo a un mode panoramique :)

J'espère que ces petites photos vous aurons plu :). Bon dimanche à vous

Le blog a revêtu un nouveau design j'espère qu'il vous plaira :)
LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Très bel achat cette jolie robe ! Géniale la photo panoramique !! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette balade en foret, joli look
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette robe !!! jolie tenue et sympa les cranes remplis avec du ''sable'' coloré ca serait super jolie aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis les photos... Moi elles m'ont plu !

    RépondreSupprimer
  5. revêtu et non revêtis ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces photos! :)

    Bon dimanche à toi aussi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche à toi ma belle !

    Dommage que tu n'aies pas fait un plus gros plan sur la robe :(
    J'espère que tu as bien aimé Paris :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. si tu aimes le vintage, ce site est pour toi http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Des articles mit en vente régulièrement. Mais attention, ça part vite !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le lieu des photos! Joli look! J'adore ton écharpe!
    Bisous ma belle, bon dimanche!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est vraiment super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!

    Halala il m'en faut une de robe a empiècement cuir, je trouve ça tellement rock !!!

    J'espère que ton week end en famille se passe bien :)

    Bisous,


    http://pink-laety.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton sac ! Bon dimanche à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. j adore cette nouvelle banniere vraiment elle est super classe et les photos aussi biz ma belle

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta robe !! Plus ca va plus le site Biscote me donne envie de craquer^^

    RépondreSupprimer
  15. Le mode panoramique rend juste magnifique tes photos j'aime bcp le principe!
    Ta robe Biscote te va à ravir elle est élégante avec un petit coté rock du au cuir.
    Oui la grisaille est bien présente malheureusement... :(
    Dis moi tu as fait quoi comme étude et dans quel ville, si c'est pas indiscret car je suis en plein dans mes voeux et recherche d'école?
    Des bisous et bon debut de semaine ma jolie!

    RépondreSupprimer
  16. TRES belles photos, j'adore ton top ! :)

    bises

    Olga

    RépondreSupprimer
  17. Elles m'ont beaucoup plu tes photos, la dernière est géniale!

    RépondreSupprimer
  18. love the little goth vibe of this outfit! great look!

    Lyosha
    Inside and Outside Blog

    RépondreSupprimer
  19. Merci! :)
    Ils sont trop cool ces crânes!

    RépondreSupprimer
  20. nice outfit!!!
    visit my blog
    http://laviecestchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. nice outfit!!!
    visit my blog
    http://laviecestchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. I want to invite you to check out my fashion blog, if you like ;)

    With love, Samm
    www.afterstylecomesfashion.com

    RépondreSupprimer
  23. Je visite tout juste ton blog, c'est une belle découverte ! bisous

    RépondreSupprimer
  24. sueprbes photos et jlie robe!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la robe Biscote !!
    Tu es superbe en plus :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    n'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oh nouveau design sur le blog, j'adore, janvier semble être le mois du renouveau pour les blogueuses.
    sympa tes photos.

    RépondreSupprimer
  27. like like like !! your pics are adorable!

    greets from germany:)
    want to be readers? :))

    lilli-just-a-day@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. lovely blog, awesome sweater!
    www.ashfld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. loving the outfit!!
    great post! thank you for sharing!!

    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta tenue et les photos sont bien réussie j'adore!

    RépondreSupprimer
  31. les 2 premieres photos sont magnifiques!! j'aime ce genre d'image :)

    RépondreSupprimer
  32. Love the photos, and you look totally amazing. My favourite are the boots!!

    XO,
    Lucija
    WLL

    RépondreSupprimer
  33. you are so cute :) lovely blog!
    would you maybe like to follow each other?
    xx
    melina from melina-lajolie

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est splendide, les photos sont ultra sympas et j'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés