FOURRE TOUT MAIS PAS N'IMPORTE QUOI !


  
Un petit post fourre tout, avant le grand LOOK du weekend (hihih). 



1. Vous trouverez ci-joint à mes propos une photo de ma tenue du Nouvel An ... Bon j'avoue qu'on ne voit pas grand chose et qu'on a du mal a s'imaginer le rendu ... Je compte la remettre pour vous faire des photos dignes de vous :).
D'ailleurs je tiens a remercie tout particulièrement ma copine M. sans qui ma recherche intensive du short perfect n'aurait jamais abouti, a oui et merci Pimkie d'avoir sortie CE short que je chercher depuis ... (presque) toujours !




















2. Autre chose, les nordistes reconnaitrons cette place .. Pourquoi mettre une photo de Lille ? Car j'aimerais bien faire une BLOGO-RENCONTRE entre filles du Nord :), comme peuvent en faire certaines régions .. Donc toutes celles a qui ça dit, manifestez vous ;) 
Mon mail si jamais ;)



















 3. Ceci est la ceinture que j’espère shoppé pendant les soldes ... D'ailleurs j'en ai parlé a Be ... ;)





4. Et pour finir ce post, je suis invitée au Salon Eclat de Mode ... Je vous en reparle très bientot mais pour le 
moment je souhaiterai savoir si j'aurais la chance de croiser certaines d'entre vous !



Bon après tout ces blablas je vous dis a très très vite pour du Look ... 
Merci ♥


LOVE
YU' ♥


FACEBOOK ● HELLOCOTON BLOGLOVIN' ● LOOKBOOK


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. La tenue avait l'air sympa :)
    Et pour Lille j'aurais aimé mais je pense pas monter dans le Nord avant un moment vu que les soldes débutent... J'aurai peu de jours de repos !

    Bisous ma belle, et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. ca devait etre beau ta tenue du nouvel an :)
    j'habite près de lille donc si un jour il ya une rencontre entre bloggeuse je suis partante^^

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ! Fais-nous des photos dignes de nous !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu de mal a m'imaginer ta tenue du nouvel An mais en tout cas j'aime les 3 pièces donc je pense que le resultat doit être canon ;)
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue du nouvel an à l'air superbe, je suis curieuse de la voir porté! Le pull a l'air très joli ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le short à l'air vraiment sympa, hâte de voir le rendu :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss !
    IL Y A des rencontres blogueuses lilloises !
    Je t'invite à t'inscrire sur le facebook ci-dessous et à t'y présenter, on sera toutes contentes de te rencontrer!!
    Bises
    Marie

    http://www.facebook.com/groups/230771426980171/

    RépondreSupprimer
  9. la tenue du nouvel an, je veux la voir portee! ce pull est une merveille!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de te voir avec cette tenue car ton pull a l'air vraiment vraiment sympa et je vois qu'on a le même short hihihi
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue ! ahlala cette ville me manque des fois :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait la voir portée !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je cherche un short parfait. Dans l'idéal je voudrais le trouver pendant ces soldes... Affaire à suivre!
    Bon courage pour la ceinture!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce pull de ta tenue du nouvel an! Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue du nouvel an avait l'air parfaite !

    RépondreSupprimer
  16. sympa ta nouvelle banniere j aime trop trop biz poulette

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes chaussure, ta tenue du nouvel an est tres sympa ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Mais moi je veux !!! Depuis le temps qu'on en parle en plus ^^
    Il faut vraiment organiser ça :)

    RépondreSupprimer
  19. Malheureusement je ne suis pas du nord , la photo de la place est tres jolie!! Hate de voir le rendu de la tenu le pull a l'air tres sympas!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  20. je découvre ton article un peu tard ... super ta sélection ; )
    Je suis de Lille, ça serait top une rencontre blogueuse !!! voici mon blog http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés