Eclat de mode !



 Eclat de Mode - Bijorhca, le salon professionnel international dédié au bijou mode (bijoux fantaisie, bijoux de créateurs, créations haute couture, bijoux précieux, accessoires et matières premières,…), ouvre ses portes demain dès 9h30 et ce jusque Lundi, Porte de Versailles ... Un rendez-vous à ne pas manquer (et que je ne manquerai pas ! Avis aux blogueuses ;) ). 
De nombreux créateurs exposeront leurs créations :







crédit photos © David Chabert
crédit photos © David Chabert
crédit photos © David Chabert

J'y serai demain vers 11h00 ! J'espère rencontrer certaines d'entre vous

Je vous ferais un contre-rendu :P


A très vite ! 

LOVE
YU'  



Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. ca a l air bien sympa amuses toi ien j'atteds ton compte rendu biz sasou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas de Paris et je n'ai pas reçu d'invitation.
    Ça sera pour une prochaine fois :) En tout cas, profite bien ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, j'aurai adoré t'y rencontrer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un rendez-vous très prometteur ! Je serais là pour le debriefing ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air très sympa ce salon !

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais du y aller, mais finalement non alors j'ai hâte de voir ton compte-rendu :)

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de voir ton compte rendu!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais adoré t'y croiser mais je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre...heureusement, tu nous fera un ptit compte rendu hein!
    Enjoy!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Amuse-toi bien !

    et on veut des photos ;)

    Olga

    RépondreSupprimer
  10. on attend ton compte rendu alors! ca va être sympa! moi je vais au brandury la semaine pro!

    RépondreSupprimer
  11. Quel dommage que je monte à Paris que dans 8 jours :/

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ça doit être super sympa, et très beau à voir! Profites bien et tu nous raconteras!

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous raconteras comment c'était ! :D

    Gros bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. awesome bag dear! and those necklaces are so beautiful and stunning, i love <333

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. foto molto belle!!!il tuo blog mi piace!!! sono una tua nuova follower!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ces bijoux sont adorables!! mais le petite pochette c'est jolie aussi :) pui, je ne peux pas faire au moins de donner de coups d'oeuil aux sacs, j'ai une vrai passion :) connais tu le brand Il Bisonte? c'est mon favori! Bises, Giovanna

    RépondreSupprimer
  17. Le bracelet ainsi que le sac sont très beau .je ne suis pas en françe et ça me manque les petit foiré des bijoux de fantaisie .
    Je trouvais avant les meilleurs bijoux et meilleur offre

    RépondreSupprimer
  18. tres joli
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés