C'est les soldes ma "Biscote" !



Après le vent de folie qui a déferlé sur la blogosphere tout le monde 
connait "Biscote", marque à l'aube de ses 30 ans qui vient de 
lancer son e-shop il y a peu ! 






En cette veille de soldes nous sommes toutes "au taquet" prêtes a bondir sur LA pièce qui nous fait rêver ... 
Donc pour éviter de vous retrouvez au poste de police pour "sauvagerie de modeuse" (si si sa existe !)
je vous propose de commencer ces soldes tranquillement devant votre ordinateur...

Et pour cela rien de mieux qu'un E-SHOP !

"Qui dit Biscote dit E-shop; qui dit E-shop dit soldes ;qui dit soldes dit 
minimum -50%; qui dit -50% dit coup de coeur : "



Pour ne pas rester en reste et parce que ne sommes les meilleures ( ;P ), 
ce petit sautoir sera offert dès 50€ d'achat ... 


Vous l'aurez compris "Biscote" est mon bon plan spécial soldes




Bon je vous laisse, je vais patienter bien sagement devant mon écran :P.

A très vite ♥



 


LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Articles les plus consultés