Butin soldesque et French Place


Premier butin de soldes : 
  • Pantoufle Etam
  • Gilet H&M 
  • Pull H&M
  • Pull Zara
  • Chemise Zara
  • Bottine Camaïeu 
  • Robe Biscote (commandée)
  • Pull Biscote (commandé)


Voila pour cette première virée, je vous montrerai certaines pièces ce weekend :). 


2# J'ai été contacté par French Place pour participé a leur concours, ayant vu ce que certaines blogueuses avaient
pu remporté j'ai dis oui, en espérant avoir suffisamment de cliques :P


Pour cela j'ai sélectionner plusieurs looks dont celui-ci, celui-la et bien sur mon préféré




A très vite pour du look soldé ♥
Vous pouvez retrouver de nombreux bons plans soldes spécial blogueusessur Be, je vous laisse le mien ♥

LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Commentaires

  1. Bonjour,
    Tu as trouvé pas mal de belles pièces durant ces premiers jours de soldes. Le pull Zara avec col léopard a l'air pas mal :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ma p'tite Yu' et le pull Zara, je l'aime déjà :) <3.

    RépondreSupprimer
  3. Joli butin ! Mais qu'est-ce que vous avez toutes (les blogueuses) à parler de la même e-shop le même jour ?!!! C'est louche... Ou alors vraiment exceptionnel !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Chouette butin, les pantoufles sont mimi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa ttes ces petites choses !!! les chaussons etam doivent tenir bien chaud ! bisx

    RépondreSupprimer
  6. Belles trouvailles, j'ai hâte de les voir portés.

    RépondreSupprimer
  7. Belles trouvailles, j'ai hâte de les voir portés.

    RépondreSupprimer
  8. Joli butin ma belle, tu as bien fait de craquer.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. wow! I love your header soo cool did you make taht yourself??

    ♥♥Style-Roulette♥♥



    xoxo,

    Luísa

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU POULETTE, merci pour ton comm joli butin j ai clické pour toi pour le concours french place good luck! xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  11. allez je vais aller cliquer pour toi!
    et sinon le pull zara trop beau

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu que tu demandais à Dorcas où te procurer des body chain; sâche que The Kooples en vendaient beaucoup l'an dernier ;)

    Joli le top zara avec le col léopard :D

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Génial ce butin!! surtout le pull Zara! Tu t'en sors mieux que moi :D

    RépondreSupprimer
  14. En ce qui me concerne, ce n'est pas un concours pour gagner quelque chose j'ai un contrat d'affiliation depuis fin novembre. Voilà tout. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si mon com a marché.
    Je te disais que j'aimais beaucoup tes achats.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. These items look wonderful. Especially the top with the leopard collar.

    Sam

    RépondreSupprimer
  17. Jolie sélection Yuliya! Pourvu qu'on gagne......J'ai mis ton blog ds ma blogroll, viendrai te rendre visite souvent....

    RépondreSupprimer
  18. Hello ma jolie, bien tu m'en apprend je ne connaissait pas du tout du moins je penseais pas que sa s'appelleais commeça bien sa me tente bien donc la réponse et oi je vais en faire :)

    Ouah tu a dévalisé les boutiques ... ahte de voir se look! gros bizoux

    RépondreSupprimer
  19. De jolies achats!
    Bonnes continuation dans les soldes!!

    RépondreSupprimer
  20. quel butin ! j'ai hate de voir les looks avec :)

    RépondreSupprimer
  21. Ce sont de très jolis achats! Tellement beau que j'ai également craqué sur le pull Zara! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup ♥
    Bises & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  23. Ca à l'air très joli tout ça !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce "look"!
    Faut que je fasse les soldes, vite!

    RépondreSupprimer
  25. Joli butin ♥
    J'ai le même pull Zara avec le col léo, il est top CANON :)

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup le petit pull avec le col léopard !

    RépondreSupprimer
  27. belle selection rock et j adore le col panthere
    s

    RépondreSupprimer
  28. C'est dur de ne pas sucoomber aux soldes ^^

    RépondreSupprimer
  29. Tu as bien débuté les soldes! Un butin sympa :-).
    Bisous
    PS: Ça y est, il y a un nouveau post sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  30. hate de voir tes prochains posts avec ces nouveaux achats ;)

    Kisses
    Hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Haa ce pull Zara à col léopard, plus moyen de le trouver sur Paris, en tout cas pas dans les magasins que je fréquente !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés