Noël ♥

Il y a un peu plus d'une semaine ça aller être le réveillon de Noël .. Comme vu sur la blogo nous avons toutes étaient très gâtées :D. 
J'ai donc décidé de vous montrer un aperçu de mes cadeaux de Noël ...


29 Cadeaux a ouvrir ... J'aime Noël !

Couverts de Princess ♥

Comme on dit : pas besoin d'être née a Paris pour être Parisienne ;)


Petite cheminée pour notre nid d'amour ♥

Dessert de Noël : Caramel au beurre salé, miiiam rien de tel !

Hihi ♥

Prête pour traverser l'Atlantique !

& pour briller de mille feux ♥

Une grosse dame c'est invitée dans notre salon .. ♥

THE cadeau de ce Noël .. Mes Panton tant attendu ♥

Et une Barbie surnommé Brooklyn ... :P

Ceci n'est pas un cadeau de Noël juste un petit cuicui trop chou ;)

Et voila le petit tour cadeaux de Noël est fini :). 

Je ne pense pas revenir d'ici demain donc je vous souhaite une très bonne année 2012 a tous ♥
Faites attention surtout ;) 

LOVE
YU' ♥



FACEBOOK HELLOCOTON BLOGLOVIN'LOOKBOOK

Commentaires

  1. Oooh les jolies derbies pailletées <3 trop mignon, tu as reçu une Barbie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne uen envie de voyage to NYC :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon les couverts de princesse hihi ! Tu as été drôlement gâtée :) Amuse toi bien au réveillon et excellente année 2012, énormément de jolies choses !!
    Gros bisous ma belle.
    P.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de jolis cadeaux, j'ai hâte de voir tes chaussures en action :)
    Les chaises sont vraiment top aussi!
    Des bisous, bonnes fêtes de fin d'année <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu le même bouquin et j'en suis plus que ravie car choisi par mon amoureux sans même lui en parler :) A force de me voir naviguer sur les blogs mode tous les jours, il a compris beaucoup de choses ♥
    J'adore tes chaises aussi .

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques tes cadeaux ! j'adore ! ♥

    Sarah So Trendy

    RépondreSupprimer
  7. Sympas tout ces cadeaux ! Jolies photos. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien était gâtée dis donc 29 cadeaux la chance ! et que de beaux cadeaux !

    Bonne Année

    RépondreSupprimer
  9. Le feu de cheminé est génial !
    J'avais découvert ces p'tites dans 100% MAG à l'automne, j'adore!
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été gâtée ! La chance d'aller à NYC ! Tu y vas quand exatement ?
    Happy new year à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux tes cadeaux, tu as été gâtée!

    gros bisous et à l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tes derbies pailletées sont juste parfaites ! ♥
    Et j'aime beaucoup les photos :)
    Bisous et joyeux réveillon :)

    RépondreSupprimer
  13. il n'y a pas d'âge pour les barbies!
    j'adore tes couverts de princesse aussi!

    bisous

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. La statue avec la grosse dame j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  15. Cute pics!!! xoxo

    Happy New Year dear!!

    RépondreSupprimer
  16. Roh des chaises panton, c'est vraiment un très beau cadeau, j'aime bien aussi la mini cheminée

    RépondreSupprimer
  17. Oh lalala que des belles choses!!!!

    RépondreSupprimer
  18. bcp de jolies choses
    eh ben tu as ete gaté
    bon reveillon bisous

    RépondreSupprimer
  19. wow, gorgeous pics! I want that barbie :D
    X

    RépondreSupprimer
  20. Tu as gâtée Yu'...Contente pour toi...Heureuse année 2012 à toi!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien tu as été gâtée. Très belle année 2012 à toi

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci, c'est gentil ♥
    Je te souhaite une très bonne année !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  23. Oh toi aussi tu as été gâtée :)
    J'aime surtout le guide Michelin pour NEW YORK <3 ahah

    Bises,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  24. Très joli post, j'ai eu le même livre que toi !! :)

    RépondreSupprimer
  25. ah je l'ai le livre d'ines de la fressange il est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  26. De très jolis cadeaux et photos ;)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion ♥

    RépondreSupprimer
  27. Super jolies ces photos! J'aime beaucoup tes derbies et les couverts!
    Bonne année!
    xx

    RépondreSupprimer
  28. C'est génial tous ces petits cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  29. New York sera a moi bientot aussi jespère ! Super ces derbies ;) cool la carte Zara profite en bien :)

    RépondreSupprimer
  30. I blog frequently and I seriously appreciate your information.
    The article has really peaked my interest. I'm going to book mark your blog and keep checking for new information about once a week. I opted in for your RSS feed too.

    my web site; photopeach.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés