Noël ♫


Noël arrive a grand pas, comme chaque année (logique) - Quoi que a ce qu'il parait nous n'allons pas passer le prochain ... Haha. Donc pour cela je n'ai pas déroger a la fameuse "liste de Noël". Vraiment mais alors vraiment pas exhaustive (à par pour mes chaises Panton que je vais cherché Samedi :P ) ... 

J'ai juste hâte d'offrir mes cadeaux et de recevoir les miens (normal -_-")


 ______________

 En exlu la photo de notre sapin, décoré avec Amour ♥.



 -----------
 Tout autre chose, j'ai fais un petit itw sur Be, merci a Caroline :), vous pouvez le lire ici :)


Et pour finir voici mon dernier chéri, gravé a l'encre noir. ♥

L'amour rend fou.

Je vous dis a très vite. Pour du LOOK ! Juré   

LOVE
YU' ♥

Commentaires

  1. Oh Yuliya on ne te voit plus :-( !!! J'espère que tu comptes revenir concrètement dans la blogo ^^

    La robe The Kooples est carrément pas mal du tout. J'ai repéré une chemise chez eux, de toute beauté !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wishlist !! mais on veut tes looks ma belle !!! :)


    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des tatouages, j'ai très envie d'un lettrage sur le poignet aussi, mais un peu peur de regretter ...
    Sinon le sapin est cool, j'aurai adoré avoir le mien cette année, mais quand on est étudiante dans un appart seule , on ressent beaucoup moins la magie de Noël ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ton article, un peu de tout, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli sapin et bravo pour linterview
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. Ta liste de noel ets plus que pas mal!!! avec une grosse metion spéciale pour le vernis chanel et ces superbes chaises!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce tattoo :)

    En espérant que tu sois gâtée pour Noël ;)

    des bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton sapin je voulais un blanc cette année mais finalement je l'es laisser vert hihi .
    Tu as deja acheter tes cadeau pour tes proches ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Particulière de Chanel, une valeur sûre ! Il me suit depuis plusieurs hivers... J'adore ! Bises et hâte de te revoir, toi !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, mais ça me fait penser que j'ai pas fait de liste moi! Très jolies chaises!

    RépondreSupprimer
  11. Nice tat! I hope you get everything you want for Christmas. I also want to wish you happiness and cheer. :D

    P.S. Thanks for stopping by my blog. You have a fun one here! Would you like to follow each other?

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  12. oOh quelle beau sapin !! les chaise sont vachement original !! trop mignion ton tatouage ! des bises

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta liste de noël :) très très bon choix

    RépondreSupprimer
  14. wonderful blog, love your xmas tree!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Oh ce tatoo est juste parfait, je veux le même XD !!! Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes photos et articles...
    le site a vraiment une ame genial !

    RépondreSupprimer
  17. bisou!!


    peux tu si tu as une seconde me laisser un com sous mon dernier article pour m'aide rpour un concours? un grand merci et bonnes fetes!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est sympa cette petite liste =) le chanel est très joli, la robe aussi =)

    RépondreSupprimer
  19. qu'il est mignon ton sapin blanc!:)
    cool félicitations héhé!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. Ta wishlist est vraiment sympa! J'espère que tu auras ce que tu as demandé! ; )

    Sam

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie wishlist et ton tatouage est beau comme tout :)

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ton tatoo, très bien fait

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés