French Flair.

Comme promis du look. De l'orange (merci Maman), du gris (merci Soeurette), et du noir (merci moi même). Oui vous l'aurez compris les 3/4 de ces vêtements ne sont pas les miens :( .. ♥ ♥ ... :P. J'éspère que ce petit look vous plaira :) et que mes photos seront digne d'un bridge :P. 

Sinon, j'ai touvé ma tenue du nouvel an :D. Il y aura du cuir & des paillettes ! Ho yeah.

Dites, qui va au Salon Eclat de Mode ?!
 



Lancel French Flair








Je vous dis a très vite ! Pour un article spécial cadeaux de Noel :)

LOVE
YU' ♥


Commentaires

  1. J'adore ta robe :) De jolis détails! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau Lancel ! Joyeuses fêtes !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette tenue, et ton tatouage à l'air vraiment chouette :D Ouff nous voila sauvées grâce à ces cadeaux de noël super géniaux hihi
    Gros bisous !!
    P.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, superbes images et toi tu es très belle ! ça te va vraiment bien la frange ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le lancel est magnifique !
    ( c'est quoi ce salon ? )

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton

    RépondreSupprimer
  6. waw ton pull est vraiment hyper canon, j'adore le dos

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce montage photo, 3 Yuliya sur une photo, je suis curieuse de savoir quel logiciel tu utilises, si c'est pas trop indiscret, je sais que certaines filles ne dévoilent pas leurs secrets.

    ton sac est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ton pull, fan de ton sac, fan de tes photos, en fait, je suis fan de tout, c'est fou non ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est vraiment joli: sa couleur permet de mettre en valeur une tenure un peu sombre (pour moi qui suis une addict du noir et du gris, c'est l'idéal :)

    Et les gants me plaisent beaucoup aussi. Tu connais la marque?

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
  10. love everything about this outfit and you look amazing!
    Awesome blog, I am now following, maybe you'll have time to visit my blog ♥

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe pull est très belle (surtout le dos!)

    Bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce sac est magnifique, elle est super sympa ta maman !!!

    RépondreSupprimer
  13. encore un super beau sac dis, j'adore cette couleur!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ce sac! Et l'appareil photo a l'air de remplir parfaitement sa mission.
    Je n'ai pas encore choisi le modèle, j'attendais que Noel passe et je puisse aller à la fnac tranquillement. Je pense que je vais regarder les bridges aussi ;)
    L'Insouciante

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, j'aime beaucoup le pull et qu'est-ce que cette coupe te va très bien.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. très très très joli tout ça ! les photos sont canons !

    des bisous et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  17. Tr7s jolie ta robe ! Tonsac Lnacel est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont très jolies ces photos :D tu devrais emprunter ces pièces plus souvent, j'adore! Hâte de voir ton article spécial cadeaux de Noël! Le salon éclat de mode est à paris c'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  19. ton sac est juste magnifique ! je veux le même :) merci pour ton commentaire miss <3 et c'est toujours sympa de voir des articles sur ton blog

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look! Le sac est superbe.
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. jolie tenue, en ce moment j'adore les pull robe loose comme le tien, super tenue et j'aime bcp le "shorty"
    des bisous la miss bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette tenue, j'adore le détail du tee shirt découpé dans le dos ;D
    Et les photos sont super !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. super chouette le sac, la robe aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien, simple et très mignon :)

    RépondreSupprimer
  25. wow nice sweater!

    http://sticktofashion.blogspot.com/

    (Giveaway posted today)

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, le dos est juste magnifique, et ce gris est très doux <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Joli ce tee avec ton tatoo!
    Il est sympa ce look.Piquer dans l'armoire des autres peut être une source incroyable d'inspiration...
    Sinon, j'aimerai bien me rendre aussi à Eclat de Mode, je ferai mon possible pour y passer. ;)
    Je te souhaite de bonnes fêtes
    Biz miss

    RépondreSupprimer
  28. Tu es très jolie et ta robe aussi !

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toute mimi dans cette robe! J'adore le contraste des couleurs neutres de la tenue avec la couleur vive du sac ;)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  30. Très très très très chic ! :)

    Olga

    RépondreSupprimer
  31. Love this post :)


    http://fashion-gourmet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. belle tenue. J'adore ta robe.

    RépondreSupprimer
  33. Jolie look, j'aime le sac !

    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  34. Superbe tenue, ton sac est juste splendide :)

    RépondreSupprimer
  35. Tes clichés sont magnifiques juste a tomber!
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. j'adore les photos dans les forets avec les arbres c'est superbes :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore vraiment cette tenue et ton sac

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés