20.11.11

Gilet, Jeans, Boots C&A _ Chemise H&M


 Bien le bonjour & bon Dimanche. Un "petit petit" look, fait dans la semaine ... Avec un appareil photo pourri
plus de la première jeunesse. Pense sérieusement a le changer, des avis ? 

☼ Sinon, comme certains ont du le voir sur facebook, je viens de décroché mon 1er job dans la comm', pas
encore dans le domaine de la mode, mais sait-on jamais :D.

J'espère que ce "look" vous plaira ... Le prochain sera plus sympa & moins commun, 
en espérant que sa vous plaise hihi.



 Et mes petits achats que voici :
Chemsie H&M  _ Jeans, Pull C&A _ Gilet Promod


Passez un bon dimanche ! A très viiite ♥.

LOVE
YU' ♥

Commentaires

  1. tres simple et tres jolie ce look tu est tres jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'te trouve très jolie version "simple"
    & félicitations pour ton emploi !!

    RépondreSupprimer
  3. tellement classe... petit chemisier, petit collier, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Hey Yulina.
    Tu as vraiment une jolie coupe ces mèches sont juste parfaite :)
    Sinon ton look est sobre mais efficace je te trouve très classe mais à la fois trendy ;)
    Et félicitation pour ton job dans la comm' si c'est ce dont tu rêves pour la mode t'y arriveras ! On croit en toi !!
    Et vite vite le nouveaux look, tu atises ma curiosité et vite vite aussi des look avec tes nouveaux achats ...
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton job :) et ce look est sympa, simple mais causual ;)
    ps : j'adore ta chemise h&m dans tas nouveaux achats !

    RépondreSupprimer
  6. Te revoilà ! Et avec une nouvelle tête ! J'adore cette coupe. ça te va vraiment bien ! Tu es très belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. La chemise H&M est canon !! et la frange te va super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Un look bien sympa, j'aime beaucoup ta chemise. Et félicitation!

    RépondreSupprimer
  9. Hello Yuliya, que tu es superbe avec cette nouvelle coupe, la frange te va très bien ma belle j'adore.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. Cette nouvelle coupe te va a ravir ! tu es très chic ;) et sympa le balcon :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Cute simple look!


    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  12. I like so much your sense of style! Really nice post!!

    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???
    Last day to enter the Shopkempt giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  13. I like so much your sense of style! Really nice post!!

    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???
    Last day to enter the Shopkempt giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  14. Joli look ! simple mais tout joli :) J'aime beaucoup le pull et la chemise de tes nouveaux achats ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Nouvelle coiffure ? J'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  16. super classe et jolie comme à l'habitude

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve les photos quand même très bien :) j'ai hâte de voir le prochain look original !

    RépondreSupprimer
  18. Comme ta nouvelle coupe de cheveux te rend femme !!! La Frange, au top ma jolie !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue et cette coupe de cheveux te va à ravir!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. so cute look!!like it=)
    kisses pretty and have a nice week=)

    RépondreSupprimer
  21. hey yuliya comment tu va ? très jolie photos j'aime le gilet promod que tu a acheté :) des bises

    RépondreSupprimer
  22. merde j'en est oublier l'éssensielle ta nouvelle coupe !! franchement j'adore et j'adhere tu est trop cannon commeça :) des bises

    RépondreSupprimer
  23. Super cool blog - love it!

    Et jolie! :-)

    Stop by sometime, maybe we can follow each other :-)

    http://www.oddandchic.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  24. Tu est toute belle et la frange te va à merveille ^^ :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous- n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  25. Oh ils sont jolis tous ces achats , vivement qu'on les voit portés !!

    RépondreSupprimer
  26. Très femme cette coupe; c'est clair que la frange te va très bien!
    puis j'aime bien la chemise bicolore que tu as acheté ;)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue, et j'aime beaucoup ta nouvelle coupe :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette tenue, tres simple et jolie <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Un nouvel article en ligne.
    Des bies!
    http://Seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'aime même si tu penses que c'est simple :) Ca se passe bien ton boulot ma belle ? Tu fais quoi exactement alors ? :)


    Bisous tout plein !


    PS : j'étais à Lille le week end dernier, à la Nuit des Fignoss de l'école d'ingénieur les Arts et Métiers :)

    RépondreSupprimer
  31. Cette coupe de cheveux te va super bien!Et tu as l'air d'avoir fait de beaux achats :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  32. Merci c'est gentil! :) J'aime beucoup la chemise que tu as acheté!


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Yuliya, félicitations pour ton job! C'est marrant car c'est exactement le job de mes rêves :) Jolie coupe de cheveux, elle te va très bien ;)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  34. Lovely chic outfit. Many thanks for dropping by my blog and leaving your comment:)

    Libby x

    staraboveparvati.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Great items!!! I really love your outfit, casual and very trendy!!

    fashionwithellie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Tu es très jolie avce ta frange =) j'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés