Paris


 De retour après une semaine très très chargée tout près de Paris ... Ou j'ai pu, grâce a un rendez-vous Place Vendôme, visiter pour la première fois (honte a moi) notre superbe capitale. 
Malgré ce tour très rapide faute de temps je dois dire que Paris est une ville magnifique ...

Les photos n'ont rien d'extraordinaires mais bon ...  :) 



 Je réponds a vos commentaires le plus vite possible ;)






Je pars sur la cote dès demain, retour Mercredi donc je vous dis a très vite :) !

LOVE
YU'

Commentaires

  1. Paris sera toujours Paris !! et tu avais beau temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les cartes-postales ! Bon séjour sur la côte ! A mercredi ! bise

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes photos ! J'adore ! Aaah Versailles c'est magnifique j'ai été il y a 2 ans ! Il faudra que je retourne à Paris !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hummm place Vendome ♥
    Merci de me suivre hihi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos ! On a une bien belle capitale quand on y pense :)
    Merci pour ton commentaire.
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. De jolies photos ! On a une bien belle capitale quand on y pense :)
    Merci pour ton commentaire.
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est joli, ça me donne envie d'y aller ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos! Je suis allée aux mêmes endroits que toi il n'y a pas longtemps..tellement cliché :) mais on ne s'en lasse pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau Versailles je trouve, j'avais beaucoup aimé le visiter.

    Et puis termine bien tes vacances alors ma belle !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces photos ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue, shame on me !! Dommage qu'on ne se soit pas vues avant, je ne reviens pas sur le Nord de sitôt, mais si tu veux visiter Nancy, ce serait un plaisir :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Paris, j'ai très peu visité notre capitale aussi, et finalement la fois où je l'aurai plus visité c'était en Juin :) Profite bien sur la côte! Des bisous, et oui j'ai hâte aussi de notre rencontre de blogueuses :D

    RépondreSupprimer
  12. Wow these photos are just stunning!

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos, Paris sous le soleil c'est vraiment magnifique!
    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi je trouve que tes photos de Paris sont aussi très jolies :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Belle série de photos :)

    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Y vivre je ne pourrais plus mais la visiter... je ne m'en laisserais jamais ! :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tu en as vu de belles choses.
    Je les trouve très belles tes photos, J'aime beaucoup tes cadrages.
    Je vois que tu n'as pas manqué d'aller à Versailles. De belles balades.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. J'aaadore Paris, tu as beaucoup de chance d'avoir pus y passer (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique!! J'adore Paris ♥
    Hâte d'y aller!!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ah notre Paris restera toujours magique :)

    Belle journée et passe de très bonne vacances ...
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
  21. Et oui Paris est magnifique je ne m'en lasse pas. Bises

    RépondreSupprimer
  22. Paris is the most beautiful city in the world!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  23. beautiful <3

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. such lovely pics of paris!! i love brigitte bardot! happy monday to you mon ami!
    bisous ~ kristina

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques photos ! Ça me donne envie de retourner à Paris :)

    RépondreSupprimer
  26. jolie série de photos, qui me rappelle que Paris me manque énormément !

    RépondreSupprimer
  27. Ces photos sont absolument magnifiques !

    & A vrai dire, je suis un peu comme toi... Je n'ai jamais visité Paris (Quoi, honte à moi aussi ?). Enfin, à moins que les 3 jours pendant mon année de CM2 comptent, mais pour le peu de souvenirs que j'en ai...

    J'avoue qu'avec tes clichés, ça m'a donné envie de passer un week-end dans notre belle capitale ! :)

    J'en profite pour te dire que j'ai lancé un concours sur mon blog; il suffit juste de laisser deux petits commentaires et de devenir membre de mon blog pour participer au tirage au sort et tenter de gagner des produits Essence. :)

    Bises, :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful, beautiful sunny Paris. Xxxx

    RépondreSupprimer
  29. Nice pics!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Qui n'aime pas Paris ?
    C'est une ville merveilleuse ;).

    RépondreSupprimer
  31. ah dommage on aurait pu se voir tu revient quand sur paris ? tu rigole elle sont magnfique les photos !! oui honte a toi :p
    Des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  32. Superbes clichés de Paris et ses alentours ! Très réussis. On revient de Londres et je ne sais pas de quelle entrée il s'agit sur la première photo mais j'ai tout de suite fait le rapprochement avec celle du Hyde Park aux abords de Buckingham. Bises ! Marine.

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je trouve Paris magnifique! Bisous!

    RépondreSupprimer
  34. oh wow the photos are stunning.. especially the first.. I want that as my screensaver!!!

    RépondreSupprimer
  35. tres belles photos. paris est toujours aussi magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'adore Paris et j'adore les photos!
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. lol Paris ne bouge pas ! donc tu as encore tout le temps de visiter!

    RépondreSupprimer
  38. Thanx sweety

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. tes photos sont magnifiques, j'adore la dernière

    RépondreSupprimer
  40. Et alors, à quand ton prochain post mode :) ??

    Ça fait trop longtemps :/

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  41. Paris.. une ville tellement jolie !
    de belles photos
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  42. Ah Paris ca me manques ! je l'ai visité en long et en large mais je m'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés