Boucl'Hermes

Attache Hermes

 Un petit coucou sous - presque - la pluie ... j'espère que chez vous il fait bien meilleur :) . 

Un petit look avec un de mes cadeaux d'anniversaire, voici ce que renfermer le fameux paquet Hermes, une attache qui 
permet de faire des ceintures avec les foulards ect ... ^^

 ♥ ♥ ♥ 

Sinon, Stephanie du blog Jellybean propose a toutes les nordistes une petite virée entre blogueuse du Nord :)
Si il y a d'autres intéressés n'hésitez pas à vous manifester :P



Chemise H&M



Je vous dit a très vite !

LOVE
YU'

Commentaires

  1. Trop joli cette tenue ! Ce foulard Hermès est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli cette petite boucle avec le foulard, ça habille ta tenue :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau et trop stylé, j'ai un bracelet avec la maille hermes ( mais ce n'est pas un hermes ) qu'est ce que ça fait chic, c'est mon bracelet préféré! mais je ne sais pas ou je l'ai mis :s


    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta ceinture!!!
    et ba le temps ici à Paris, c'est aussi la misère... :(
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi il pleut !... Très joli look sobre et classe qui met bien en valeur cette superbe ceinture foulard ! ça te va bien ce style ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et très chic, j'adore, quelle bonne idée ! Bisous :) xxx

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue Miss ! j'adore ta ceinture et ta chemise !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. super chic comme tenue! La ceinture donne trop bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne cette ceinture ! Et oui à Nice il fait beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. nice ouitfit dear:)

    http://shu84.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette ceinture! la boucle c'est un super truc! biz

    RépondreSupprimer
  12. jolie tenue, j'adore la chemise

    RépondreSupprimer
  13. Super belle cette ceinture avec foulard!! Hermés la classe!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. great blog, and amazing you :)
    we LIKE

    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette attache. Très classe et pouvant se porter avec tous les styles de pantalons.
    Le reste de la tenue est très joli aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  16. oOh dommage j'aurais aimer ton voir moi :( il me reste a dessiner princess acidulée, berry, et toi, oui toiiiii look la rubrique " les enfants" :)
    sinon j'aime comment tu la tranformée !! :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  17. loove your belt..so elegant :)


    happy friday!

    RépondreSupprimer
  18. C'est très ingenieux cette boucle ! J'adore le look ;)

    RépondreSupprimer
  19. Adorable *_*
    come to visit my blog, there is a new post ;D
    kisses

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ce look avec la pointe de classe :D

    RépondreSupprimer
  21. Joli détail, sympa ce cadeau que l'on t'a fait ;)

    Bisous

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolie!
    Sympa l'attache foulard! :)
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  23. Sympa cette attache ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh elle est trop jolie ta boucle, et avec ce foulard c'est magnifique <3 J'aime bien ta chemise aussi :) Joyeux anniversaire en retard :p
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  25. C'est très sympa la ceinture avec le foulard :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Ta boucle de ceinture est toute jolie, c'est un joli cadeau d'anniversaire ♥
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  27. Thanks for your comment! The header is adorable! Your blog is adorable. We follow you :)


    http://thethousandandonemises.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. oOh elle sont trop jolie les photos !! ah ba je suis contente que tu aime :) ouii bientot ton dessins et je suis contente de te dessiner, car je suis fan de ton blog ma jolie :) au fait tu est de quand à quand sur paris ?? on pourrait se voir car j'habite a 5 minute de la capital :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue. Ta ceinture est trop belle *_* !
    Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. wow you are so beautiful!!!
    thanks so much or your comment on my blog!
    If u want we can follow each other!

    have a great Saturday!!!

    www.thecurlylady.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue, la chemise blanche+ le jean, ca fonctionne très bien :)

    J'aime beaucoup le détail du foulard noué en ceinture ;)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette idée de boucle, le foulard est trop jolie ! o:
    Bis

    RépondreSupprimer
  33. OMG je veux la meme ceinture-foulard-accroche-hermes <3

    RépondreSupprimer
  34. I adore your belt! The entire outfit is lovely :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cet attache foulard... Ça fait une super ceinture très bien mise en valeur par ta tenue.

    RépondreSupprimer
  36. super chic and adorable look!! u look lovely..
    xx

    RépondreSupprimer


  37. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  38. Je viens de voir le mail pour la rencontre :D je sens que ça va être sympa! En tout cas très jolie boucle!

    RépondreSupprimer
  39. tu es très classe et élegante avec cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  40. Tiens je ne connaissais pas ce principe. C'est sympa...
    Dis, vous entendez quoi par nord ?
    Parce que ça m'intéresse, je suis dans le nord, justement, mais peut être pas suffisamment... (?!)

    RépondreSupprimer
  41. Oh ! Je vois.. Malheureusement, Lille c'est trop au nord pour moi ^^'

    RépondreSupprimer
  42. Great outfit, I love that belt! xo

    RépondreSupprimer
  43. j'habite a bondy donc a 5 minute de paris et toi tu va séjournée ou ?

    RépondreSupprimer
  44. Ah c'est genial ce principe de l'attache! Je ne connaissais pas moi ^^

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Me revoici enfin installée dans mon cocon au coeur de Paris !!!
    J'adore cette idée de boucle Hermès ! Très chic !!!
    Moi je lance une idée de réunion pour les blogueuses parisiennes !!!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  46. Jolie tenue, du nouveau chez moi, va voir :)
    De plus ton dessin du dessus tu l'as fait sur quoi ? Pint ?

    RépondreSupprimer
  47. Il pleut aussi à Paris je te rassure ! Très pratique cette boucle !
    http://lapinescretines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. C'est vraiment joli avec la boucle!
    Et j'aime beaucoup ton chemisier :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  49. your belt is incredible!!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  50. Dommage que je n'habite pas à Lille, je serais carrément venue !!!

    Sinon ça fait vraiment stylé, ton petit foulard en forme de ceinture :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  51. i love your crisp white shirt, dark wash jeans and pretty scarf belt!! happy tuesday to you!
    xo ~ kristina

    RépondreSupprimer
  52. You look so chic!!! xoxo

    RépondreSupprimer
  53. Super cette boucle !! Vraiment très pratique pour changer de ceinture à volonté!

    RépondreSupprimer
  54. Trop mignon le look... chez moi le beau temps n'est pas non plus au rendez-vous, il ne faut pas perdre espoir :-)

    becs

    RépondreSupprimer
  55. Great location and you look fab. Lovin that shirt. Xxxx

    RépondreSupprimer
  56. Oh super sympa cette boucle! ;-)
    Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  57. Ta chemise est trop belle !! :)

    RépondreSupprimer
  58. Super chic!!! J aime ta tenue!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  59. That belt is gorgeous. And this outfit is beautifully classic.

    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    talking closet camaraderie

    RépondreSupprimer
  60. Simple and beautiful outfit. Nice pictures.

    www.fashionsaveur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. you look divine!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  62. very cute look! simple and chic! love the belt :)

    Happy Friday!

    Xxx,
    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  63. superbe...j'adore et cette ceinture est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  64. J'adore votre look et vos jeans!
    Merci pour visiter mon blog. Je vous voudrais m'inscrire. Maintenant je me vous inscrire, votre blog est bon.
    x

    http://www.theothersideofthepondmydear.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. J'adore cette tenue, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  66. Jolie séance photo :)

    http://coffee-seed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Love your belt !!


    xx

    Meelena

    www.theserialshopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Tenue simple mais efficace !!
    Le gros plus? Ton foulard !!!

    Bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  69. I like the outfit! It is very nice))

    RépondreSupprimer
  70. Amooo!! j'adore!! Beijos
    Ale (Vip et chic)

    RépondreSupprimer
  71. Très utile cette attache ca te fait une jolie ceinture ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés