Juillet en Blouson

Swing Edition by CONRAD _ Foxy JC

 Hello ♥.
Je vous présente un cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire :P, non ça ne se porte pas .. 
Ça sert a boire & c'est "CONRAD" je pense que pour les férus de design cela vous parlera ;), 
pour les autres ba ... c'est trop la classe d'avoir des verres comme cela :P


Bombardier H&M _ Tunique Promod

 Mais quelle chance d'être en blouson un 20 Juillet ... 
Ironie quand tu nous tiens - putain. Héhé je vous vois venir, non non je ne regrette pas le soleil des tropiques !



& Pour le plaisir (ou pas) c'est tendance de marcher les yeux fermés ;) - OU PAS ! :

Pochette JR

Je vous dis a très vite !

LOVE
YU'

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je t'enverrais volontiers quelques degrés de Nice ^^
    En tout cas, j'aime beaucoup ton bombardier.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste d'être obligé de s'habiller chaudement :(
    J'aime bien ta veste quand même!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. décidement j'adore ces chaussures
    et me parle pas de ce temps suis cloué dans mon lit (j'ai juste fait l'effort de me lever prendre lordi) avec une angine!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui n'aimais pas vraiment les Jeffrey Campbell maintenant je kiffe à mort !!
    Tes Foxy sont trop belle !! ♥
    C'est abusé de devoir remettre les blouson :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes chaussures sont sublimes Yuliya ! J'en suis fan <3
    bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore trop tes foxy il me les faut aussi.
    Des bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  7. hé oui, avec ce temps, vive le blouson ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai ressorti mon cuir... la loose :(

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques tes chaussures! pas trop dur de marcher avec?
    je sais plus si je t'avais déjà souhaité un joyeux anniversaire...alors BON ANNIVERSAIIIIIIRE XD
    des bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est toi qui est canon! Et courageuse... Pour marcher avec des talons pareils!

    RépondreSupprimer
  11. trop la classe tes chaussures, ca fait des gambettes de déesse!

    RépondreSupprimer
  12. i love your shoes ~ i also LOVE that motorcycle jacket with the cute striped shirt & adorable clutch!!
    bisous ~ kristina

    RépondreSupprimer
  13. Bon c'est sur que le froid et la pluie c'est pas top en été, mais bon, ça permet de retrouver les vêtements automne adorés =)
    ça me donne envie de faire les soldes d'hiver perso x)

    RépondreSupprimer
  14. Great Pics and Outfit!!!

    lovely

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Toujours classe ma belle !!
    Même au niveau des verres, j'adore ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  16. A chaque fois que je vois ces chaussures, c'est toujours pareil, je suis complètement fan :) Et très sympa le bombardier! des bisous

    RépondreSupprimer
  17. oh jm bien ton blouson, collection actuelle? ;-) ahh toujours tes foxy !! <3, jai les glitter depuis peu. jveux les tiennes aussi, cest trop comfortable :)
    bisous


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  18. love your shoes :) and i have the same jacket..it´s awesome!

    RépondreSupprimer
  19. Le bombardier est juste canon !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, quand au temps... Je préfère même pas en parler !!!
    J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!

    Bisous
    PS : J'adooore tes chaussures, mais je crois que marcher avec serait impossible pour moi !!

    RépondreSupprimer
  21. sur que tu ne regrettes pas ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup! :)
    J'aime 0ebaucoup ta veste.
    xx

    RépondreSupprimer
  23. I adore your shoes, they're so beautifully fierce! They add a great edge to your outfit.

    Sincerely,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  24. On dirait que tu as froid. Bien ton look. J'ai les mêmes verres mais dans une autre couleur. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Juillet en blouson, août au tison !!! C'est déprimant ! Bisou

    RépondreSupprimer
  26. merci ma jolie pour ton coms, ah oué a se point il fait froid ? ^^ car moi juste une veste en jeans et un foulard et hop ^^ ma pauvre tu était beaucoup mieux sous les palmier^:p sinon j'aime bien les verre il sont originaux :) coup de coeur pour les chaussures, mais trop haut pour moi ^^
    Des bises

    RépondreSupprimer
  27. Ton bombardier est canon mais c'est clair que j'aurais préféré le voir en hiver mais bon! ;) Gros bisous.

    PS: Je ne sais absolument plus comment j'ai fais pour numéroter les commentaires, ça remonte à loin, j'avais trouvé ça par hasard :/

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que c'est carrément désespérant ce temps....

    Joli bombardier ;)

    Des bisous,

    Alizée

    RépondreSupprimer
  29. ce temps me déprime, surtout que je vie dans le sud quoi ... en tout cas tu es toute belle à croquer :)

    RépondreSupprimer
  30. Très belle tenue, j'adore. Surtout les chaussures hihi ^^
    Bisous ;)
    Claire

    RépondreSupprimer
  31. en tout cas ces shoes sont juste une big tuerie!
    kiss you

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour :)
    J'aime beaucoup tes JC ! Elles sont trop belle :p
    Sinon, ça doit pas être génial du tout de devoir sortir comme ça en plein été :/ Vivement le retour du soleil :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  33. Je t'envoie un peu de soleil du sud ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue! J'adore les shoes!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  35. i like it!





    kisses from La Mode En Rose = )

    RépondreSupprimer
  36. I usually don't like them, but they look so GREAT on you! :D

    RépondreSupprimer
  37. Ah quel temps....En tout cas ton blouson est super! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Woaw mais j'avais jamais vu que tes chaussures étaient si hautes!!!

    RépondreSupprimer
  39. Loving the shoes! :D :D
    /images/home/home_get_opinion.jpg

    RépondreSupprimer
  40. j'avoue que mon regard a davantage été attiré par les shoes que par les verres ? elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  41. arffff ces pompes sont juste canon!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ta veste et tes chaussures sont magnifiques !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Those shoes are looking great :D
    xxxx

    RépondreSupprimer
  44. Superbe, oh! mon dieu tes chaussures, je les veux!!!!
    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Ce bombardier est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Alalala, ces chaussures elles sont juste tellement belleeeees !
    J'aime assez aussi le bombardier, même si c'est vrai que c'est assez triste de le voir sorti en plein mois de juillet...

    RépondreSupprimer
  47. Oui juillet en blouson, l'été ressemble à l'automne.
    J'aime beaucoup cette tenue, très jolies tes chaussures. Bises.

    RépondreSupprimer
  48. C'est tellement déprimant de mettre des tenues automnal, j'espère que le mois d'août sera meilleur!

    RépondreSupprimer
  49. whaou, ça c'est du talon !
    xx

    RépondreSupprimer
  50. C'est la cata ce temps ... Pour répondre à ta question, je vis à Saint-Omer, dans le 62. Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  51. J'adore tes chaussures!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  52. Je veux tes shoes !!! Elles sont vraiment sublimes !!!

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  53. IL fait siiii froid que ça en France ??? boudii

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Quel joli look !!! J'adore tes shoes ...

    Je me tâte toujours à m'en acheter une paire ...

    On est si bien de dans ? Pas trop dur de marcher avec des si haut talons ?

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  55. Très beau ce blouson ! de quoi consoler de ce temps pourri^^

    Bises

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Yu! j'adore tes chaussures! elles sont trop canons! et cette veste aussi est cool!

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Miss tes verres sont canons!! t'as raison c'est trop la classe d'en posseder!!

    Quand à tes chaussure je restée bloquées devant elles sont à tomber!!
    Canon comme toujours

    New post
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  58. Quel joli blouson d'été :)! Super la dernière photo (c'est vrai que c'est pas facile à faire).

    RépondreSupprimer
  59. HAAAAAAAAAAAA tes chaussures! SUBLIMES!
    Ne me parle pas de cette météo grrrr - -' Vivement le soleil je n'en peux plus!

    Bises,

    Bibi

    RépondreSupprimer
  60. Je suis devenue une fidèle lecteur de son blog.Ses photos sont comme tirées de magazines de mode et déco.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog
    www.zoedegaia.blogspot.com

    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  61. Horrible le temps pour un été !
    J'aime beaucoup ce look hivernale =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  62. Magnifique chaussure ♥ huhu
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. J'aime bien ta veste !

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  64. Nannnn ! Marre de mettre des blousons ! "J'veux du soleil !" :D


    http://actucinelivre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. putain tes chaussures comme elles rokkkssss!

    RépondreSupprimer
  66. Je les veux ces pompes !! AAArrrg !

    RépondreSupprimer
  67. Les chaussures sont superbes, j'adore la forme. Tu l'es a acheté ou? C'est pas trop dur de marcher avec? :)

    RépondreSupprimer
  68. Ces pompes... vraiment de la bombe, plus je les vois, plus je les aime !!

    RépondreSupprimer
  69. Gros coup de coeur pour les chaussures !
    xoxo

    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. elles ont de la gueule tes JC!

    RépondreSupprimer
  71. J'étais entrain de me demander, il est de combien le talon sur tes chaussures? Elles sont canons canons canons!

    RépondreSupprimer
  72. Olala 15cm!!! Je crois qu'à Lille, je ne tiendrai même pas 2 minutes sur les pavés :D

    RépondreSupprimer
  73. J'aime beaucoup ta veste!

    http://coffee-seed.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés