Soldes !


Et oui comme beaucoup d'entre nous, je fais un article spécial SOLDES ! N'étant pas encore rentrée (ceci dit il reste 8h avant d'embarquer) les soldes ne commençant pas ici, je me suis donc jetée rendue sur Zalando e-shop qu'on ne présente plus ;)

Ba oui fallait bien que j'assouvisse ma soif de solde :P

Donc voici mes petits achats, que vous verrez très bientôt ici ;)

Jupe en cuir Vero Moda 44€ au lieu de 110€
Mi amor de jupe ♥ je la trouve superbe !

Ballerines Seven Seconds 23.97€ au lieu de 23.97€


& vous, vous avez shoppé quoi ?! 



Sinon encore une petite chose en rapport avec les soldes, le Guide Ultime des Soldes, avec plein de bons plan, de conseils etc ... 
Si ça vous dis télécharger le :P (PS : je suis citée en page 36 :D
j
j


Sur ce je vous dis a très vite pour de look "soldé" ! Profitez bien des soldes & ne soyez pas trop "Sauvages" :P 


LOVE
YU '



Commentaires

  1. Je viens aussi de faire un article spécial soldes. Je suis trop réfléchie pour me jeter sur tous ce qui m'a fait bavé dans l'année, alors je regarde le prix des pièces qui me tentent.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ♥
    Oh la jupe est magnifique et en plus à un prix vraiment intéressant !
    Pour l'instant, peu d'achats venant des soldes mais tout de même deux paires de chaussures venant des Galeries Lafayette ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    moi j'ai juste acheté une robe chez Sandro =)
    et oui, je suis fière, j'ai été très très sage
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon vol ! Et à très vite depuis la Métropole pour de nouveaux décors à tes photos ! Adieu bananiers de mes rêves et vive le ciel gris du Nord de la France !!!
    Dis-moi, tu es sur blogspot aussi ? Depuis ce matin, impossible de publier mes images... Et pour toi, ça marche ?
    Bisous Belle !

    RépondreSupprimer
  5. I love the shoes! So cute! You can never go wrong with flats!

    RépondreSupprimer
  6. en route vers la France si je ne me trompe pas?!
    j'espère que tu as laissé une place pour le soleil dans ta valise ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, j'ai fais une wishlist sur mon blog, et je n'ai shoppé qu'une chose qui est dessus... Tout le reste n'y est pas !! :)


    Bisous, et bon vol =)

    RépondreSupprimer
  8. Belles acquisitions ma jolie !!
    Je me suis fait plaisir aussi mais tout en restant raisonnable... bah oui ce n'est que le début des soldes;p

    Kissssssss

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la jupe, elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  10. blogueuse n'est pas sans son article solde (le mien en cours de prépa)
    sinon super jolie les ballerines et la jupe est top !!!
    des bisous la jolie

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie cette jupe. J'aime beaucoup sa coupe et la couleur.
    D'ailleurs elle devrait être sympa avec les ballerines.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. ça y est, ça fonctionne à nouveau ! J'ai pu illustrer mon billet ! Tu es peut-être en train d'embarquer ? Bises et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  13. hello ma jolie :) très belle selection, je vais en faire une aussi, j'ai vue plein de chose, mais je cherche la robe en dentelle ta pas des idées ?

    gros bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Je valide complètement la jupe !!

    RépondreSupprimer
  15. Qui est la chanceuse, qui part et qui va faire les soldes??! C'est Yuliya, bon voyage ma belle et profites des soldes! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  16. joli joli!!! en tout cas, tout est plus beau sur toi!
    plein de bisosu ma belle!

    RépondreSupprimer
  17. Hi baby, the skirt it's so pretty **
    come to me ;D
    http://satin-bows.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. La jupe est vraiment canon j adore!! gros bisous !! ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Jolie jupe, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ! :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. Dis donc tu as été assez raisonnable je trouve ... j'ai hâte de voir ta jupe patineuse portée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. La jupe en cuir est top !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup tes achats, surtout la jupe! Bientôt en métropole, c'est super! Bon voyage ma belle!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie sélection ! Moi aussi j'adore les soldes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. i love the flats! and one day my french will be good enough to comment on your blog in french ;)
    a bientot, saskia

    RépondreSupprimer
  25. Ahah, je l'ai acheté ! J'ai pas pu résisté ! Mercredi matin, ouverture des soldes, à 9H chez H&M je me suis jetée dessus x)


    Le vol de retour s'est bien passé ? Pas trop dur le changement climatique ? ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  26. petite mais jolie selection ! :)
    biz

    RépondreSupprimer
  27. Jolis achats. j'adore la jupe!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou miss !

    Elle est jolie comme tout cette jupe !!
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  29. Bon courage pour l'avion ma belle! en tout cas la jupe est vraiment canon! des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Oh mon dieu cette jupe en cuir est juste canon!!!!!!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  31. elle est magnifique cette petite jupe.

    A l'heure qu'il est soit tu est déjà arrivée, soit dans l'avion....et bon retour, car je sais que tu est très heureuse en ce moment

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie jupe, j'imagoine que ça y est tu as embarqué !
    Bientôt parmi nous ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Vero Moda est vraiment une marque surprenante !

    RépondreSupprimer
  34. Trop jolies ces deux petites choses =)

    RépondreSupprimer
  35. Love this rock http://shu84.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. hallo:)
    dein blog ist total schön&deine bilder erst<3
    lust auf gegenseitiges verfolgen?
    wenn dir mein blog gefällt,schreibe mir ein kurzes kommentar und du wirst im nu auch verfolgt!:)
    www.fashion-mariposabailarina.blogspot.com
    vielleicht kannst du ja auch beim fototwettbewerb von nikon für mich voten,das wäre echt lieb:) wenn du mitmachen solltest,hinterlass mir den link und ich vote auch für dich:)
    http://www.ichbin.nikonwelt.at/galerie/beitrag/116016
    xx janica

    RépondreSupprimer
  37. Je trouve que cette jupe est magnifique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés