Presse étrangère






Hello ♥, 

Voici ma première contribution "magazinesque" pour un nouveau magazine  , certes étranger, mais magazine quand même & je suis - genre - trop contente ... je sais que pour certaine ce n'est pas grand chose. Mais quel plaisir quand on vous demande de parler de la mode de votre pays :P

Donc voici la planche avec mon petit article :). D'ailleurs merci a Laura, Aud & Chanelene pour m'avoir permise d'envoyer leurs photos pour illustrer l'article ;) 


PS : Je participe a une sorte de concours de look, donc si vous voulez voter pour moi :)


Bon Dimanche à tous ! 

A très vite ♥
LOVE
YU'

Commentaires

  1. oh je suis vraiment heureuse d'apparaitre dans ton article de presse ! bon par contre va falloir que nous traduit peut etre se qu'il dit mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Parabensss !!!!! super !!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! C'est super rigolo de se retrouver dans le journal ! Le début de la gloire ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis bravo ma belle, je suis contente pour toi.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est super!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est super ^___^ félicitation !!

    RépondreSupprimer
  7. Wow that is sooo cool! Congratulations dear, you deserve it! xx

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, tu le mérite amplement !!! :D Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  9. félicitations c'est top ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. Congratulations ! Your blog is so great, you deserve this ! Kisses

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  11. La classe, félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie pour toi félicitations. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Au fait, pour répondre à ta question, je suis secrétaire juridique dans un Cabinet d'Avocats ^^

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations!Cool pour toi et surtout bravo!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Franchement félicitation, t'as la classe !! J'aime trop ! :)

    RépondreSupprimer
  16. oh bravo!!! mais il est de quel pays ce magazine?
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma belle tu es un amour! Trop contente d'apparaître dans ton article de presse! Félicitations en tout cas!!! J'ai voté pour toi bien sûr !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Felicitations ma belle ;-)


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. félicitations.bravo tu as un super style.

    RépondreSupprimer
  20. Je comprend ton enthousiasme! Ça doit être très excitant de se retrouver dans un magasine! Félicitation!

    RépondreSupprimer
  21. Génial, quel honneur d'illustrer ton article! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  22. Quelle bonne nouvelle !!! Félicitation j'en rêve.
    J'ai voté :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. whaouh la classe ^^ C'est merité =)

    RépondreSupprimer
  24. c'est genial tu veux dire !! bravo, ca doit être trop cool de se voir dans un magazine!

    RépondreSupprimer
  25. Félicitatiosn ma biche, tu cartonnes !!! ça ne m'étonne pas qu'on parlde toi partout, tes looks sont géniaux !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Toutes mes félicitations, c'est génial pour toi. Et c'est mérité. Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Dis moi, j'ai un soucis sur blogger... Je ne peux plus importer d'images cause "serveur refusé". Très énervant... Et pour toi, ça fonctionne ? Bises

    RépondreSupprimer
  28. wow, lovely blog!
    follow each other?x
    thehoneystreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. yeah felicitation la classe j adore!!!

    si t as la traduc de ton article ce serait cool!

    gros bisous
    sasou

    RépondreSupprimer
  30. Tu rigoles?! C'est trop géniale! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  31. Canons !!! A ta place je serais super mega hyper contente aussi ;-)
    Félicitations et je vais voter tout de suite pour toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations :) J'avoue que c'est la classe !!! =D

    Merci pour ton commentaire et ton vote :) J'ai voté aussi pour toi, j'adore la tenue :p


    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  33. bien joué Miss, c'ets sur ça fait tjs plaisir de voir un article comme ça !

    RépondreSupprimer
  34. super contente pr toi !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ohhh génial ! Félicitations ! :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  36. FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. C'est super interessant mais moi je viens de Bretagne, y'à pas grand chose là-bas xD
    Toi tu viens d'ou?

    RépondreSupprimer
  38. Félicitations Poulette !
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations, trop contente pour toi, et puis tu le mérite, tu as TON style!!

    RépondreSupprimer
  40. cool! la classe! felicitations

    RépondreSupprimer
  41. ah mince ! tampis c'est l'occasion pr moi de mettre en avant ton blog, que j'aime bcp, sur mon blog !
    des bisouus

    RépondreSupprimer
  42. Wahou, la chance d'avoir été publiée dans un magazine :D

    RépondreSupprimer
  43. tu rigole c'est pas rien, c'est plutot géniale !!! je suis contente pour toi sa te fera connaitre encore plus :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés