Poncho'z

Poncho H&M

 Hello !

Et un "poncho" a cinq euros ! Je dis oui, oui & mille fois oui. J'ai encore fait les soldes, je vous montre cela vite :P.


Sinon, je vais "camper' ce weekend ... haerm oui, vous avez bien lu. C'est ça les concessions a faire quand on est en couple :P. Du coup je suis allée shoppé deux petits shorts.
Si vous avez des idées de "trucs" a prendre ? Oui novice, je suis.




Jeans MIM

J'espère que ce petit look vous aura plu :). Merci pour vos adorables commentaires ♥


Ballerines Texto

Pochette Lv


A très vite ♥


LOVE
YU '

Commentaires

  1. oh il ya longtemps que je l'ai acheter se petit poncho :) je le trouve adorable et super confortable, bisous ma beauté :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton poncho, ça me rappelle mon enfance j'adore (oui je portais des ponchos petite)(par contre ils étaient super bariolés)(donc fatalement un peu ridicule)(alors que le tien est chic tu vois)(oui j'arrête avec mes parenthèses ;))
    Bisous bisous et bon camping ;) <3

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton poncho :)
    ah ba pour le camping..uuuhm je peux pas vraiment t'aider, c'est pas le genre de truc qui me tente non plus... prévois un spray anti-moustiques!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il vaut vraiment le coup ton poncho, emplus il est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ce poncho ! Mais il ne me plaisait pas plus que ça. Porté comme ça, c'est simple mais beau ;)
    Sinon, bonne chance pour ton camping !

    RépondreSupprimer
  6. T'as pas trop chaud avec ton Poncho ? (j'imagine que tu es habituée à des températures de folies !)
    Bon courage pour ton expédition-camping :-)

    RépondreSupprimer
  7. Fais attention aux moustiques :))
    J'aime bien ton poncho !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Il est sympa ce poncho et il rend bien avec ta tenue, c'est sobre et décontracté, parfait pour des vacances =)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa le poncho!
    J'adore ce genre de pièce. Malheureusement le seul que j'ai est à motif hivernal et donc ne peux être sorti qu'en hiver sinon j'aurai l'air d'un sapin de noël en été...
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Super ce poncho ! Et pour 5€, on ne s'en prive pas ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. nice look

    http://shu84.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, super jolie =) ça rend très bien je trouve ! et c'est super le camping, tu as bien de la chance =)

    RépondreSupprimer
  13. Il est adorable ce poncho !!
    j'aime beaucoup.

    N'hésite pas à venir laisser une petite trace sur mon blog ca me fera plaisir :)

    Des Bisouilles

    RépondreSupprimer
  14. chouette comme tout ce poncho biz ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Jaime bcp et c ce haut ample est top.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. Ah ce poncho H&M m'a fait de l'oeil pendant un long moment ! Tu es toute jolie dans ce poncho ;)
    Bisous,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Joli poncho et 5 €, c'est un craquage raisonnable !N'oublie pas l'anti-moustiques, la lampe de poche, une petite laine pour le soir... Très bon WE au grand air ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. T'es toute belle ! Et profite bien de tes vacances avec ton amoureux :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Super joli ce poncho, j'aime beaucoup le fait qu'il soit méga large ! Il doit être super confortable ;)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Jolie cette tenue avec le poncho!
    La couleur rend super bien avec les ballerines beige!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce poncho est superbe! J'aime :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  22. oh ca c'est marrant j'ai failli l'acheter aujourd'hui ce poncho =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. je ne campe pas donc je ne peux t'aider... mais je peux dire que tu as un joli look !

    RépondreSupprimer
  24. Je pensais etre la reine du bon aplan avec mes boots de mon look d'aujourd'hui, mais avec ton poncho à 5 € tu me bats largement ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Super ce poncho N'oublie pas le spray anti-moustiques ma belle! ;-)
    Bisous et bon week-end alors!

    RépondreSupprimer
  26. Une tenue toujours très jolie et ce poncho est super. Pour 5€ là tu as fait une affaire.
    Bon camping, et ne pas oublier de quoi se protéger des moustiques, c'est vraiment le plus important. J'en parle en connaissance de cause. Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Très joli poncho, j'aime beaucoup la couleur :). bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. love that poncho. the detail on the sleeves and at the bottom is so pretty!

    www.STYLEINTERPLAY.com

    <3 <3

    RépondreSupprimer
  29. j'adore et c'est une piece "forte"
    xo

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup la couleur! Bon bah sinon... bon courage!! :-p

    RépondreSupprimer
  31. I just became a big fan of ponchos.
    Looks great on you!

    Christine
    http://district5-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Trop jolie ton poncho. Je t'avoue être jalouse car ce poncho, je l'ai vu et essayé. Mais sur moi c'était pas très jolie, ça faisait mexicaine bizarre (les propos de mon meilleur ami)! Alors que sur toi c'est la classe! Pour le camping : une lampe torche! Bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. tu vois j'aime pas les ponchos, mais celui là est plutôt canon...

    RépondreSupprimer
  35. Le poncho semble bien agréable !
    Je l'adore, il est so' cute!
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique ! Je ne crois pas avoir vu ce poncho dans mon H&M... Dommage ! T'es toute belle :)


    Gros bisous !



    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Super ce poncho c'est trop mimi !
    Alors pour le camping la seule fois que j'en ai fait : j'ai eu froid le soir, chaud le matin ET mal de dos inconditionnel... Donc surtout double épaisseur de tapis/couverture ou mieux : matelas gonflable...

    RépondreSupprimer
  38. J'adore !!!! Les cheveux détachés ça te va super biennnnn :)

    RépondreSupprimer
  39. Super sympa ce top-poncho !

    Pour le camping je te dirais de surtout penser au répulsif à insectes ^^

    RépondreSupprimer
  40. Joli look, tu rends ce poncho plus joli à mes yeux que lorsque je l'ai vu sur les portants H&M.
    Pour le camping : n'oublie pas de prendre ton oreiller et puis des lingettes nettoyantes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Très réussi ce look ;)

    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. such a cute outfit! :)
    love the brown cape, been looking at in white.. :) and now it's on sale, but i'm still not sure!

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton poncho Ma yuliya ♥

    Bisous Ma belle,
    Valentine 13 ans

    Si tu t'ennuies, passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  44. Muy guapa! adoro los ponchos...tienes un estilo que me gusta mucho, por lo cual te sigo...(:

    Un besito!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Ce poncho est tout joli ^^
    Je n'ai jamais fait vraiment de camping donc je n'ai pas de conseil à te donner...
    Bises & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  46. oOh j'adore ton poncho, en il te va tellement bien, je suis jalaouse :p très belle couleur en tout cas. Ah mmoi je n'est jamais camper tu me diras si tu a rencontrée des bbebete (insecte) ^^ bientot de nouvelle photos look :) gros bizoux

    RépondreSupprimer
  47. Bon courage pour le camping (: Au final, sa va peut étre te plaire.
    Jolie poncho !
    Bis

    RépondreSupprimer
  48. Plus ça va et plus je te trouve belle! Cette couleur te vas très bien au teint et avec tes cheveux!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  49. Looks so great in the last photo! I want one :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ton poncho! Ca te va tres bien!!!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonne affaire que tu as faite là !! très sympa ce poncho :)
    bises

    RépondreSupprimer
  52. Ah le camping... Euh c'est pas trop mon truc non plus.

    Sinon c'est à mon tour de bouger le design de mon blog. Ah les joies du CSS !

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup !!!
    J'organise un petit concours sur mon blog si ça te tente ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Il est super sympa ce petit poncho!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  55. 5e le poncho ? Je cours à H&M !

    Bisous, ♥.

    RépondreSupprimer
  56. Trop beau ton pancho, la couleur te va super bien :)

    Concours sur mon blog si cela t’intéresse!

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  57. On le voit partout ce poncho mais il est sympa. Bisous.

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup cette tenue et le poncho est superbe.
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  59. your poncho is so classy I like it!


    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  60. I love the poncho. So chic!!!

    http://daphneglowsinthedark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. J'ai le même en rose !
    Jolie tenue

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  62. I love you in this picture! The blouse is just gorgeous! - Mar
    http://notyourordinarybeautyqueen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Je suis comme Lice, je n'ai jamais était fan des ponchos, mais là je suis tombée amoureuse du tiens!!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  64. Il est sympa ton poncho :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  65. jolie tenue, il est magnifique ce poncho, j'adore

    RépondreSupprimer
  66. Ce poncho est vraiment super sympa et j'aime beaucoup ton look :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  67. Tiens, j'ai le meme poncho !

    Pour le camping, j'en ai fait cet été, et LE trucs qui a été indispensable pour moi, c'est le kit boules quies + truc pour cacher les yeux de la lumière !

    RépondreSupprimer
  68. Dis donc ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée... Superbe ce poncho !! ahhh moi aussi j'ai fait de belles trouvailles chez H&M !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Thanks for your comment, nice outfits. love it ♥

    fmum.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Thanks hun °_^ Have you seen my latest post ? No? Then check it out and follow if you like Thank you cutie (: http://fmum.blogspot.com/2011/07/three-products-everyone-can-join.html#comments

    RépondreSupprimer
  71. J'adore ton haut un peu style indien ;)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  72. sympa ton poncho, il doit etre super agreable a porter

    RépondreSupprimer
  73. Belle trouvaille, il est super ce poncho !

    http://coffee-seed.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés