Green shirt

Bonjour :)

Chemise Olivier Strelli

Je l'es retrouvée prête a finir a la poubelle, oui ! La chemise verte trop jolie que je porte :P. Merci Mum de m'informer avant de jeter tes fringues ... Non, mais je vous jure !  Tout ça pour dire que je l'aime déjà. 

Dites moi ai-je rêver ou les soldes commencent bien le 22 Juin ? Autrement dit le veille de mon arrivée en France :D. Je suis sur-excité (oui pas faire de soldes digne de ce nom pendant deux ans c'est trop :'(  ). Je compte bien me ruer telle la modeuse hystérique dans le 1er H&M que je vois ... même après 11 heures d'avion, il y a des priorités dans la vie !

Ballerines San Marina

J'espère que cette tenue vous aura plus ... Je m'excuse si la diversité de 
certaines pièces laisse à désirer,  problème résolut le 23 Juin ;) 

Sac LV

Jeans Kaporal



A très vite 

LOVE
YU '

Commentaires

  1. Super choupi cette chemise verte ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce vert au milieu du vert ! Belle harmonie avec la nature ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Looking great! Love this combination, especially braids in your hair :)

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  4. T'es toute mignonne, surtout avec ta frange :D Virée soldes en règles, ça va être DEMENT ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Après 11h00 d'avion je ne sais pas si j'aurais la tête à faire les soldes.

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien fais de la recuperer elle est chouette ^^
    Allez J-15 ;)

    RépondreSupprimer
  7. oui oui les soldes c bien le 22 juin allez youpi jen saute de joie à l'avance

    RépondreSupprimer
  8. sympa tes ptites nattes! et la chemise est très belle, c'est une couleur jungle !!
    Quoi les soldes commencent le 22 juin? sÙre?

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette chemise :)

    des bisous
    amandine
    http://amoureusement-toi.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  10. elle est chouette cette chemise, c'aurait été du gâchis qu'elle finisse à la poubelle (enfin, ça aurait peut-être fait une heureuse..)
    oui les soldes c'est bien le 22 à Paris!!!!! dès 8h du mat je serais devant les portes du Printemps
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Adorable cette petite chemise verte!

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou cette chemise verte !!!
    Je ne savais meme pas que les soldes commencaient le 22 juin en France !!
    Bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou cette chemise verte !!!
    Je ne savais meme pas que les soldes commencaient le 22 juin en France !!
    Bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette tenue, très classe et j'adore la chemise de ta maman ! Moi aussi je lui pique ses affaires lol.
    Bisous ma belle !
    http://stylesbyassitan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. love your green blouse. the colour is amazing!
    X

    RépondreSupprimer
  16. Ouhhh ta chemise verte ! très bon choix j'aime beaucoup :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. super jolie cette tenue j'aime bcp le vert de la chemise !!! oh ben vivement l'arrivé pr toi !!! oui normalement les soldes débute fin juin !!!
    merci pr ton com, des bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette couleur, ça te va hyper bien !

    et très jolie coiffure ;)

    Biiisous ma Yuliya

    RépondreSupprimer
  19. je confirme! tu as bien fait de la garder ;-)
    Bonne arrivée alors!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh elle est top cette petite tenue, et le vert de ta chemise aussi! Nos mamans ont des trésors dans leur penderie :D Gros bisous ma jolie, et vivement les soldes oui oui oui !

    RépondreSupprimer
  21. Je reste persuader que tout le monde devrait avoir une chemise kaki dans son dressing ;)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie blouse! Et cette couleur te va vraiment bien :) Et le SAC <3 Je suis donc loin d'être la seule à piquer d'anciens vêtements à ma maman, mais la mienne ne jette rien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie cette petite chemise, elle te va à merveille! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Cela aurait été un sacrilège de la jeter!! Tu es toute mimie ainsi! ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  25. very nice blog!
    Shall we follow each other (via google friends)? Would mean a lot to me :) . Let me know

    RépondreSupprimer
  26. Beau sauvetage, j'aime beaucoup cette couleur. Sympa tes petites tresses...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. Heureusement que tu l'as sauvé je ne peux imaginer une chemise aussi jolie finir dans une poubelle! Et très bien associée avec la couleur foncé de ton jean, j'approuve! bisous Yu!

    RépondreSupprimer
  28. tout a fait charmante en effet cette petite chemise verte.. sacrilege que de vouloir la jeter ;) vivement le 22 juin alors :)

    RépondreSupprimer
  29. thanks for your comment! I love that army green shirt! I have one just like it actually!

    RépondreSupprimer
  30. so sweet

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Toujours aussi mimi Yuliya :)

    RépondreSupprimer
  32. Cette chemise a une très jolie couleur !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. T'es trop choux avec tes deux petites tresses ♥

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  34. Gorgeous outfit!!! Nice photos!!

    RépondreSupprimer
  35. You are beautiful! I love your outfit!

    xx

    http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  36. love your blouse...such a great colour!

    RépondreSupprimer
  37. Cool Shirt!! Really like the colour!!:D

    xxx

    RépondreSupprimer
  38. Je travaille à l'aéroport, voilà pourquoi je m'absente beaucoup!! Profites bien des soldes, je ne désespère pas de repartir un jours!!

    RépondreSupprimer
  39. 'Merci' for your comment! 'Merci' also for checking out my blog. I've followed your blog now, I love it! The green is so nice on you. Bisous! Lots of love from your follower, Veena <3

    http://seven-inch-stilettos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. like your green shirt



    xx claudia
    www.peacockfeathergirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Cette chemise est très jolie et te convient très bien. Il aurait été dommage de la jeter.
    Il y a des vêtements qui parfois ne nous plaisent pas alors qu'en réalité, ils sont pas mal du tout. Bises.

    RépondreSupprimer
  42. tres joli la couleur de ta chemise, c'ets un vert pas commun !

    RépondreSupprimer
  43. Oh ! J'adore tu es trop jolie sure les photos et j'adore cette tenue Ma belle.


    ♥ Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  44. Le vert te va si bien !
    Laurana

    RépondreSupprimer
  45. je ne voudrais pas te croiser dans les mgasins pendant les soldes... je sens que tu vas être une vraie tigresse LOL

    RépondreSupprimer
  46. Love it!
    New lovely post on my blog: Vacation finally came!!!
    http://therubberdoll.com/vacation-finally-came/
    kisses from pepa:X

    RépondreSupprimer
  47. LOVE the green on you!
    looks so pretty on you!

    NEW Outfit post
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa cette chemise verte et ce look !! Et je t'imagine déjà te jeter sur les portants de fringues soldées à ta descendre d'avion ^^

    RépondreSupprimer
  49. Ah oui! Jolie chemise! Tu as bien fait de la sauver et de l'adopter!. Moi aussi je suis excitée à l'approche des soldes! Alors j'imagine toi! Bisous.

    RépondreSupprimer
  50. oh i really love the outfit!!! :D the color of the shirt is awesome :)

    RépondreSupprimer
  51. sympa cette chemise! en effet les soldes c'est le 22! youpi! vivement! biz

    RépondreSupprimer
  52. je viens de te taggué dans un post ! bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ta petite tenue te vas super bien et j'aime beaucoup la façon dont tu a nouer la chemise devant , c'est jolie !

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ton commentaire ! Joli look ! J'adore ton sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  55. sympa cette chemise verte!
    biz
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  56. Love the green shirt and the handbag ofcourse!

    RépondreSupprimer
  57. Lovely color, great outfit :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  58. Tu es toute mignonne avec tes tresses !!!!

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,
    Tu as bien au raison de récuperer cette petite chemise, elle est simple mais jolie :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  60. A very nice blouse and a very nice color. Like green!

    RépondreSupprimer
  61. A very nice blouse and a very nice color. Like green!

    RépondreSupprimer
  62. Moi aussi , j'ai des envies de vert!Vert pomme, vert sapin, vert émeraude, vert pistache...je les regarde tous!^^
    Donc...j'aime bien ta chemise! :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  63. J'aime les palmiers aussi!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  64. Bravo tu as sauvé cette chemise ;) Et oui les soldes le 22....Je compte les jours :p Bisous

    RépondreSupprimer
  65. tu est superbe, et ce vert te vas à ravir.
    ça ne vas pas te manquer le soleil ?

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ta chemise !!!
    Dis moi, ton blog ne s'affiche pas correctement chez moi !! C'est normal ?? Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Ce prendre seule, c'est un peu dure, surtout quand il faut courir autour de la piscine ^^
    Tes looks sont splendides, mais ce qui me plait le plus, ce sont tes photos, tes mises en scénes etc.. je deviens membre dessuite !

    RépondreSupprimer
  68. Heureusement que tu l'as récupérée à temps!!! elle est superbe cette chemise! J'adore! Cette couleur!

    Bises

    RépondreSupprimer
  69. Ce sac est vraiment très mignon...

    Bisou
    http://leblogdephilippine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  70. oOh tu est trop mignionne avec tes couette :) par contre le kaki te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  71. J'adore la chemise ! Malheur, elle allait finir à la poubelle !! Au fait, tu arrives directement à Lille en rentrant ? Ce serait cool qu'on se voit :) Je rentre chez moi après =/

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  72. i love your bag
    xoxo

    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés