Grand format





   Comment allez-vous ? En ce milieu du mois de Juin, début d'épreuve du Bac pour certains, fin d'épreuves pour d'autres
& continuités des vacances pour certains chanceux ... 

On m'avait dit que le BTS était l'examen le plus court du monde & que j'allais être en vacances mi-Mai, FOUTAISES
Voila 1 mois & demis que j'ai commencé ce p***** d'exam & c'est toujours pas fini. J'en ai ma claque ! 




   Bref' après ces lamentations, je vous présente mon tee DKNY offert pour les 20ans de la marque :), il est trop chou ! J'adore

   Ha sinon, tout autre chose je participe au concours les galeries Lafayette (mais sii le plus grand défilé du monde :O)
donc si vous voulez voter pour moi :P. 

 D'ailleurs je participe pour la ville de LILLE alors avis à toutes les Lilloises qui participeraient aussi, si ça vous dis qu'on y aille ensemble ;)




J'ai trop parlé. Je vous dis a très vite ♥ 

LOVE 
YU '

Commentaires

  1. les grandes images, ça fait bizarre. Elle dépasse de la ligne noire qui délimite les articles.

    Sympa les chaussures !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. encore une fois je suis amoureuse de tes chaussures

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Yu' :) Tu rentres bientôt là non ? =D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette petite tenue ! Le tee est top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je craque totalement pour tes chaussures :)
    je vais aller te mettre un petit vote!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe le teesh! J'adore DKNY!
    Eh ouii moi en vacances! Bonne chance pour ton BTS! ;)
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Courage pour ton BTS !
    J'ai voté pour toi pour les GL, of course.
    Moi aussi je vais y participer, j'ai envoyer ma photo 8D.

    RépondreSupprimer
  8. bonne chance pour ton BTS, moi cette année je n'est aucun examens a passer ! =)
    j'adore ta tenue et surtout tes chaussures =)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si tu l'as modifié mais ça ne me le fais plus. C'est beaucoup mieux :)

    RépondreSupprimer
  10. tes chaussures sont a tomber.

    RépondreSupprimer
  11. bon courage pour ton bts :)
    Pour le concours Galerie Lafayette bah j'ose pas participer, j'avoue que franchement je ne me sens pas dans le norme mdr
    Mais j'ai voté pour toi, Of Course ! ;)
    Bisous bisous !
    PS : j'aiiiime tes shoes :)

    RépondreSupprimer
  12. Belles chaussures et beau sac :)
    Bisous à bientôt
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. In love with your shirt and everything else! :D
    Thanks for dropping by my blog! :)

    adelightfuldream.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'ai voté ma belle! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. moi j'adore le tee !
    en bien sûr je vais voter pour toi.

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. joli article ! les photos en grand j'aime bcp !!!
    jolie tenue !!!
    bizarre que ton bts soit pas encore fini... les oraux ?
    des bisous et courage pour la fin du bts !

    RépondreSupprimer
  17. Ce tee-shirt est GENIAL ! Je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les chaussures et le tee est top ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. very very cute! i love that handbag! :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ho! il est très sympa ce T-shirt!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Yuliya ! :D
    Bisous et à bientôt
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Eh bah en fait je suis sur Valenciennes, mais comme c'est juste à côté... ;) Et je repars - normalement - avant le 14 juillet !

    Sinon, le nouvel article arrive, je suis débordée en ce moment avec mon déménagement... :/


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  23. Ooooh this is very nice. It's simple but lovely. I really like your shoes. xx

    RépondreSupprimer
  24. Elle est mignonne comme tout ta tenue :)
    Et courage pour ton BTS, tu y es presque!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. A voté ! Sympa ce sweat ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. love those shoes.
    loadsofashion.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  27. Salut Ma Yuliya ! Ca faissait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog !
    J'espère que tu te rapelle de moi ! ♥ : )

    J'adore cette tenue mais encore plus les shoes !

    Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans, Baby blogueuse mode.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où... : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Tu fais un BTS en quoi????
    ps: jolie comme tee-shirt

    RépondreSupprimer
  29. just wanted to let you know that i absolutely LOVE the header of your blog!!! :)
    xoxo, saskia
    http://www.lovemins.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore tes shoes
    Bon courage pour ton BTS
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  31. J'adore la première photo t'es trop jolie !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ce sac est très mignon, et j'aime beaucoup aussi les chaussures :) Ah, toi aussi tu participes à ce concours :D Quand est-ce que tu reviens en france au fait? :) Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie cette tenue, le haut est vraiment sympa.
    Et maintenant je vais vite voter pour toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Pardon, je ne sais pas francais....
    But, you look amazing in the 1st picture.

    xx

    RépondreSupprimer
  35. Le départ approche! Je participe à celui de Clermont, je pense que ça pourrait vraiment être sympa.. :)

    RépondreSupprimer
  36. love yr look!!

    www.mrsvintagehk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'ai voté pour toi, ton look est super top !

    RépondreSupprimer
  38. Trop beau ton tee, et bien bien jolie tes chaussures. Je vais voter pour toi même si je suis pas du tout de Lille. Courage pour tes examens, j'ai passé aussi un BTS et j'ai trouvé ça très long aussi!

    RépondreSupprimer
  39. sympa ton look j'aime bien ton jean mais, le t-shirt est plus que top !!

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Oh il est fun ce tee-shirt :D
    Je vais voter pour toi de ce pas.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  41. Great tee! Follow me if you like my blog :)

    RépondreSupprimer
  42. Merci :)
    Boh, je pense que ça va aller pour le brevet, pas de quoi stresser :)!
    J'adore cette tenue, en particulier les shoes et le sac :)
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  43. Mega fan de tes shoes !!! Elles viennent d'ou ??
    Mais dis moi, tu es Lilloise ??? Moi oui ;)
    Pour la mise en page de ton blog, comme je te le disais la dernière fois, je pense qu'il y a un soucis d'affichage (à moins que ça soit normal !!) tes photos mange sur le côté dans la colonne de droite !!!

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  44. tu es magnifique!! gros coupd e coeur pour ton tee!!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  45. Mignon ce t-shirt! J'aime tes shoes ma belle, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  46. oOh tu est trop jolie :) j'adore la pochette !!! bien moi on peut dire que je suis en vacances enfiin c'est un grand mot je fait mes étude de styliste a la maison mais telelment de chose a faire !!! au fait j'ai eu mon new ordinateur !! je suis aux anges, courage pour tes exmamens

    Des bises

    RépondreSupprimer
  47. I love your portfolio..

    http://ilovelovemycloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Waw, cette tenue et top ! J'adore tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  49. Cute outfit. Love your shoes and purse.
    http://www.fashuhneestah.com/

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique ce Tee-shirt !
    Je suis lilloise, et je ne m'étais pas intéressée à ce concours !
    têt on pourrait se voir ? (même si je ne participe pas ; ))
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  51. jolie tenue ! j'aime beaucoup tes shoes :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Courage pour ton BTS.....je croise les doigts pour toi.

    Très jolie tenue, qu'est ce qu'il te vas bien ce pantalon j'adore, et tes chaussures wouah...tes chaussures sont superbes.


    Un petit cœur en plus pour toi.

    RépondreSupprimer
  53. Super Ce T-shirt!!!! J aime ton look!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  54. Moi je travaille ...
    Je confirme ce tee est plutôt très cool :) ( et je ne parle pas des chaussures ! )
    Biz

    RépondreSupprimer
  55. Look au top
    J'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  56. Ce sac est sublime !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés