Lacework

Jupe Jacqueline RIU

Bonjour !
Une petite tenue de dentelle ... malheureusement cette jupe n'est pas mienne étant trop grande j'ai du la reblouter au niveau de la taille :( donc impossible de sortir avec ... mais je pense m'en shopper une rapidement ♥

Sinon le blog a enfin eu la taille que je voulais & ce grâce aux conseils de Laure, j'espère que ce changement grandesque vous plait autant 
qu'a moi :P

Sinon, je compte partir à la recherche de ma tenue "spécial 11h d'avion ^^' "

Sac Longchamps _ Tee Jacqueline RIU

Ma photographe étant absente je me suis débrouillée comme je pouvais ... il faudrait que je vous prenne une photo de l'envers du décor à l'occasion, c'est a mourir de rire !


Ballerines Texto




Je vous dis à très vite ♥ 
LOVE
YU '

Commentaires

  1. J'aime bien la tournure que prend ton blog :-)
    Pour les 11h d'avion je n'ai pas de conseil mode à te proposer mais je t'invite à boire beaucoup d'eau pendant le vol (1 litre par tranche de 4h de vol minimum) de te dégourdir les jambes le plus possible dans l'avion et d'éviter les boissons gazeuses :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jupe !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe ! C'est dommage qu'elle soit trop grande . M'enfin , je te rassure sa ne se voit pas du tout sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  4. super mignonne ta jupe,
    le sac longchamps est sumpa, j'aime bcp cette marque.

    Je me suis permise d'ajouter ton blog dans ma blogroll

    biz

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie tenue cette jupe est jolie !
    jolie les modif de ton blog !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci pour la mention :)
    Je suis contente d'avoir pu aider ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de voir ta tenue spéciale "11 heures d'avion" !!! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Il est parfait ton blog comme ça, et cette jupes est très belle!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli ton blog comme ça ^^
    et la jupe en dentelle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. la jupe est canon j'adore , j'aime beaucoup la dentelle !!! jolie association de couleurs

    kiss

    RépondreSupprimer
  11. pour les 11h d'avion, je te conceille, une tenue ou tu es superrrrrrrr à laisseeeeeee :p
    moi je porte des bas de contentions pour éviter de gonfler ( super ma vie ^^) et des robes, ou des sarouel, bien large, et super légé !
    dit moi comment tu as fait pour élargir ton blog ma belle, je suis desèspéré :(

    RépondreSupprimer
  12. quel jolie jupe!!!
    je n'aurai jamais pensé trouvé une jupe comme a chez jacqueline riu

    RépondreSupprimer
  13. Cette jupe est vraiment très très jolie, supra-féminie et girly, j'adore !

    Encore une magnifique tenue miss Yuliya !

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Oui, il faudra que tu te trouves aussi une jupe en dentelle car cela te va super bien!
    Bon courage pour la route!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'ai plus qu'a le publié maisje voulais dabord faire les changements sur le blog .. si je te dit que j'y comprend rien mdr c'est normal ? j'i pas envie de télécharger trop de connerie sur mon pc il vient d'etre nétoyer donc bon ^^
    je vais faire copier coller et puis .. prier mdrrr
    merci poulette <3

    RépondreSupprimer
  16. J'aime le changement de look du blog, c'est mieux ainsi. Et ton look aussi est classe ma belle,
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Elle est canon cette jupe, on ne voit pas qu'elle est grande sur les photos...

    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. bon alors en faite, je vient de télécharger ton logiciel ... pitié .. eplique moi comment sa marche ? :(

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.
    Moi qui adore la dentelle, je ne peux qu'aimer cette jupe, elle est superbe.

    Très jolie tenue, et tu est toujours aussi jolie

    RépondreSupprimer
  20. tu vas rire mdr ! sa n'as rien changer du tout mdr

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beacoup cette tenue toute mignonne !! :) J'organise un concours sur mon blog si cela t'interesse ! http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. & je n'arrive pas a faire ce changement (pour agrandir le cadre) égalemment, si tu saurais comment m'éclairer ^^ :)

    RépondreSupprimer
  23. J'avoue qu'il est cooooool ton blog tout large comme ça :D Et puis cette jupette est adorable, j'ai aussi failli acheter les mêmes ballerines mais j'ai eu peur, j'ai tout le temps mal aux pieds --'
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue ! La jupe et la ballerines sont adorables !!!
    11h d'avion... olala bon courage!

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue ! La jupe est très belle ! Mais, dis moi, c'est l'automne pour les bananiers ? Ils jaunissent ? Super le nouveau format de ton blog ! Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  26. La dentelle, ah la dentelle! Tu trouveras la tienne! ;-) Sympa la présentation, c'est clair. ^^

    RépondreSupprimer
  27. Bon si c'est pas trop ton truc de bouger dans l'avion, il reste l'option bas de contention. (je sais, c'est trop sexy !)

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi ton blog est tout décalé.. colonne de droite sur les articles! c'est dommagee :(

    J'aime trop ta jupette :)

    RépondreSupprimer
  29. Pour moi ton blog est tout décalé.. colonne de droite sur les articles! c'est dommagee :(

    J'aime trop ta jupette :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta jupe!!! C'est tres belle!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette petite jupe. Heu pour l'avion plus une tenue décontractée, pas forcement de talon. Et surtout : Emmene des chewing gum pour l'aterrissage !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Jolis ces changements sur ton blog. La taille des photos est parfaite.
    Elle est très belle cette tenue, le noir et blanc c'est toujours classe et indémodable.
    Jolie jupe, et joli sac.

    RépondreSupprimer
  33. en effet pr les maillots de bain il vaut mieu etre bien faite mais bon après ca doit aussi dépendre de leur coupe !!!

    RépondreSupprimer
  34. Même si c'est pas fini je dois dire que j'aime bien ta nouvelle présentation ! Puis t'es toute mignonne comme d'hab! J'adore la dernière photo! C'est très sympa ta jupette dentelle et tes petites ballerines blanches!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie jupe ! Un look simple qui fonctionne à merveille en ce début d'été.
    Merci pour ton com' miss ! Aurions nous par hasard des origines slaves communes ? :)

    RépondreSupprimer
  36. Cette jupe est ravissante, j'aime beaucoup ! Et le nouveau design du blog aussi :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup cette jupe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta jupe ^^
    Bon courage pour les 11h d'avions

    RépondreSupprimer
  39. Très sympa le nouveau look de ton blog.
    Jolie ta jupe ça ne se voit pas qu'elle est grande
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  40. wat a cute little skirt! très jolie

    RépondreSupprimer
  41. magnifique cette jupe! J'aime beaucoup ta tenue. Y compris les ballerines qui sont un basique !
    Bisous Yu!

    RépondreSupprimer
  42. Elle est super jolie cette jupe !! Tu peux la faire reprendre par une couturière je pense !!
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Cette jupe !!!!! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  44. tres chic!

    www.oneredcherry.com

    RépondreSupprimer
  45. tres beau graphique de blog! et cette jupe est canon, dommage qu'elle soit trop grande, mais ça ne se voit pas sur les photos

    RépondreSupprimer
  46. Sache que ton blog est toujours autant joli :)

    Et cette jupette est so fresh ! J'adore.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  47. Déjà merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
    De superbes photos elles sont magnifiques et tu poses très bien.Le photographe est très bon et j’aime l’originalité des photos.

    Bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM
    J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  48. Elle est vraiment jolie cette jupe, c'est dommage qu'elle soit trop grande :/

    Sinon pour l'avion, je dirais une robe en coton légère, quelque chose de vraiment confortable quoi!

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  49. J'adore les broderies, ta jupe est très belle ♥

    RépondreSupprimer
  50. J'accroche pas à cette jupe Je trouve qu'elle fait trop mamie, limite rideau...
    Et oui, heureusement que tout nous plaît pas toujours ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. C'est dommage que cette jupe te soit trop grande, car elle est vraiment mignonne :) Sinon, quand tu auras le temps, j'aimerais bien aussi que tu m'expliques pour agrandir le blog, parce-que je galère! Et pour la tenue des 11h, n'oublie pas les bas de contentions, pas sexy mais indispensable ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  52. you look so pretty. i love the outfit!
    you are very inspirational!

    i just came across your blog. i think its great. i hope you will come visit mine and maybe we can follow eachother!

    www.wotsworthwhile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Jolie tenue, très chic!
    Biz ma belle
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  54. Une petite pochette toute mimi a gagner par chez nous :)

    RépondreSupprimer
  55. Love the skirt! Everything lace is a must have in my closet this summer :)

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  56. J'adore la jupe !!

    un petit tour dans mon vide dressing ?
    c'est par ici = http://lejardindelaura.blogspot.com/

    a très vite

    xxx

    RépondreSupprimer
  57. J'aime vraiment trop ta tenue !!!!! :D


    http://actucinelivre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. excellente cette jupe!!! j'adore je n'aurais jamais eu l'idee d'aller chez J. riu mais c'est génial
    des bises

    RépondreSupprimer
  59. pour les 11 heures d'avion, moi, de mon côté, j'opte pour un Donormil et puis je m'affale ensuite sur mon voisin (uhm..)
    Ta bannière est coupée sur mon ordi, il manque une partie à gauche...
    bises et bon voyage
    :)

    RépondreSupprimer
  60. La jupe, la jupe ♥.

    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Ta jupe est super, j'aimerai bien trouver une robe en dentelle je trouve ca très frais!
    Bises

    RépondreSupprimer
  62. You're so gorgeous. I love the outfit. Amazing.

    Come visit me
    Karoline Kalvo

    RépondreSupprimer
  63. La petite jupe est très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  64. ca fait toujours son petit effet la dentelle. tres jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  65. Très jolie jupe, avec un look très sympa ! ^^

    RépondreSupprimer
  66. Pour ta jupe tu devrais l enmener dans un rapide couture tu t achete en mercerie une ceinture elastique chez rapide couture elle te prends la mesur et hop c est fait pour pas plus de 10€ je pense que tu devrais t en sortir c est dommage elle est juste trop canon!!! sinon tenue special avion moi je dis pantalon molleton t shirt et un gilet en laine ainsi qu'une etole pour la clim si trop froid!!
    allez je suis devenue membre de ton blog hop hop!! gros bisous ma yuliiiiiiiiiiiia
    sasou

    RépondreSupprimer
  67. ooh c'est vraiment dommage qu'elle te va pas, car elle t'allait a merveille je trouve, meme si tu reprend sur les coter ? tu va me dire il y a peut etre une doublure et sa c'est chiant :(
    Bon tu en trouve une vite hein :p
    des bises

    RépondreSupprimer
  68. That skirt is gorgeous! I want it NOW :) You have a lovely style & blog girl, those photos by the beach are fab & I love how you style the outfits with your Campbells on!

    Thanks for your sweet comment, following now :)

    Have a great day!

    Bisous
    Alicia

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,
    Cette jupe est très jolie, dommage qu'elle soit trop grande :/
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  70. elle est vraiment chou cette petite jupette ! :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  71. Trop jolie la robe! et toi aussi!
    Bisous

    www.fourheld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Omg, cette jupe est super jolie, j'adore.

    Elle te va bien, jolie tenue :)

    Bisous!!

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  73. J'aime bien ton blog. Et je suis fan de ta jupe!

    RépondreSupprimer
  74. J'adore j'adore j'adore ! Tu t'habilles vraiment toujours bien !

    RépondreSupprimer
  75. Elle est magnifique cette jupe! ♥

    RépondreSupprimer
  76. bear grylls messer
    Review my web page ... bear grylls messer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés