The Book

Ramsès au pays des points virgule de Pierre THIRY

"Alors deux colombes blanches surgissent d'on ne sait où, et s'empressèrent autour de Sissi. Celle-ci sentit qu'on prenait soin d'elle, les légères colombes la caressaient de leurs ailes. Et sans qu'elle comprenne comment cela avait pu se produire, Sissi se trouva revêtue d'une magnifique robe en pétales de roses. Une robe de princesse plus belle que toutes celles qu'elle avait eues jusqu'à présent. A ses pieds avaient poussé de délicats escarpins en soie munie de boucles d'émeraudes ...."
Extrait de Ramsès au pays des points virgules


Gilet Esprit

Aujourd'hui je vous parle de lecture ... Ramsès au pays des points virgules. Au premier abord le titre est assez loufoque & bien .... tout le livre est sur cette même ligné ... 

Une imagination enfouie après toutes ces années de vie réelle qui refait surface. Nous voila transportés dans un monde de tapis volant, de pharaon, de fable de la Fontaine, de chat qui parle & de monstre. 

Une lecture douce & imaginative à la fois. Un petit moment ou nous retrouvons nos 7 ans ... c'est dingue ce que le monde environnent nous conditionne à ne plus penser à l'imaginaire !

Alors pour toutes celles & ceux qui souhaiterai s'évader quelques heures dans un monde imaginaire & plutôt loufoque je vous conseille ce petit ouvrage :)


 Ce p'tit bouquin m'a alors accompagner durant tout mon weekend post exam a la plage :)

Short customisé

 Blogger a buggé - non sans blague :O - du coup l'article précédent est partis & revenus 
:(



 Yuliya  Ramsès  à la plage xP


Hop hop on refait son petit bronzage :P


Je veux un reflex pour vous faire des photos encore plus belle ♥


 J'espère que vous avez tous passé un bon weekend :)
Je me suis lâchée niveau photos O.o  x)


 Je vous dis a très vite pour du look :)

Je suis la reine de la mer ! ... Ha non ? Ho trop nul ... x)






LOVE
YU'

Commentaires

  1. mais ...............?
    Cette plage est magnifique, où se trouve t'elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont belles!! J'aurai parié pour un reflex! ;p ce livre tout à fait mon genre! :) Merci pour cette petite découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle plage de rêve... !!! Mais si, tu es la princesse de la mer ! Merci de nous faire rêver ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire voyager à travers tes lectures...mais aussi tes superbes photos!!!
    Je ne sais s'il s'agit de Maurice(Flic-en-Flac peut-être? mais ça donne super envie de plage tout ça!;)
    Biz ma jolie
    Bonne fin de week-end à toi!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques photos! Qui me font rêver de plage et de mer bien bleue!!!!
    J'adore ta tenue estivale décontract'!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'imagine pas à quel point je te hais! J'aimerais tellement être au bord de la plage et faire bronzette.
    En tout cas tu en a de la chance, et ton livre à vraiment l'air bien, j'adore les livres un peu bizarre

    RépondreSupprimer
  7. waaa magnifique paysage !!! quel reve !!!
    Tres jolie tenue j'aime bcp le gilet !
    j'espere que tes exam ce sont bien passé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Endroit de rêve, c'est où? C'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Halala tu me donne envie de rentré chez moi a LA REUNION.
    snifffff, très belles ces photos.

    RépondreSupprimer
  10. Mon Dieu! Quelle est cette splendide plage???? Tes photos sont magnifiques alors avec un reflex wow ça serait le top du top! Je rêve aussi d'en avoir un mais ça reste cher ...

    J'ai perdu ton commentaire avec le bug de blogger :(

    Tu me diras quand tu auras bien reçu le foulard hein !!!

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma jolie, mais elle sont magnifique tes photos, comment je t'envie se sable cette eau bleu le reve quoi :)
    c'est quand tu m'invite hein ?! ^^
    sa va pas trop dure les révisions ? quelle question hein ? ! ^^
    bien moi je vais bien j'ai fait un new article et j'était en shooting aujourdhui entre du soleil et de la pluit :( sa sera mit cette semaine :)
    je te fait d'énorme gros bizoux :)

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu me fais rêver et l'envie de partir au soleil ...
    Ouf c'est pour bientôt !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as bien fait rire avec la dernière légende hihi !
    magnifique cette plage, je donnerais tout pour etre là bas !!!!! trop beau ;)

    et t'es toute bronzée je suis jalouse lol
    des bisous ma belle, j'adore ton short customisé au fait ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique chez toi! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh ça m'a l'air bien sympathique ce bouquin, je retiens la référence, merci! ^^

    RépondreSupprimer
  16. je t'envie;soleil,plage,cocotier
    tu en a de la chance

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette belle escapade... un décor de rêve !!

    Hâte de partir en vacances et voir la mer !!

    Je t'embrasse jolie Yuliya

    RépondreSupprimer
  18. great summery photos!
    cant wait for the summer to begin! :))
    bisous from greece,
    christina

    RépondreSupprimer
  19. Mais tu vis au paradis toi!!! :)
    Belles photos!

    RépondreSupprimer
  20. Oooooh quel magnifique photos !!!! Sa me fais rever!!! Mais ou vis tu ??? :o

    En tout cas ton livre ma lair intéressant.

    RépondreSupprimer
  21. Whaou de très belles photos ça fait rêver. Tu as bien de la chance.
    J'espère que ça va tes révisions, plein de bisous de courage.
    Yuli

    RépondreSupprimer
  22. beautiful pictures sweety
    wish you a nice evening

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Le bouquin a l'air bien sympa, le genre de roman que j'adore dévorer en vacances!!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette plage !! ça fait envie !! rien de tel qu'une bonne lecture à la plage pour se détendre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos! et ton maillot te va super bien! :)

    Bisous et reviens me voir! :D
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Moi? chanceuse? pourquoi ma jolie? :)
    J'adore ton short noir découpé, magnifique <3

    RépondreSupprimer
  27. Ouuuh les photos qui donne carrément envie d'être en vacances !!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  28. j´aime tes shorts!

    do it yourself or where did you buy it? the colour is amazing,
    sorry that i changend in english,
    but my french isn´t so good to write that all too fast ;)

    a-secret.de.vu

    RépondreSupprimer
  29. Tes photos sont sublimes, elles me font rêver et j'avoue elles me rendent trooop jalouse !

    t'en as de la chance d'avoir de si magnifiques plages chez toi... Je t'envie... ;)

    Bises jolie Yuliya !

    RépondreSupprimer
  30. Il a l'air passionnant ce livre. Une lecture certainement captivante.
    Sublimes ces photos.
    Là, c'est vraiment un endroit de rêve.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. wouah.....tes photos sont magnifiques, la plage, le soleil, la mer, oh la la tout cela me manque.

    Elle est jolie la demoiselle, avec son petit short et son haut de bain

    RépondreSupprimer
  32. Magiques ces photos, le bleu de la mer, les vagues, j'aime
    Bisous
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  33. Waw les photos sont sublimes ! Quels beaux paysages ...
    Tu as beaucoup de chance, moi je suis sous la grisaille ...
    Profite ^^

    RépondreSupprimer
  34. c'est mon petit noeud que je ne quitte jamais ;)
    j'adore ta série de photo !!!
    des bisous

    http://leblogdeivctoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Tes photos sont déjà super belles, même sans reflex !
    Ce bouquin me parait pas trop mal, je vais ptet le lire (ce serait une première, je ne lis que trèèèèèèès peu)

    RépondreSupprimer
  36. Ce post me faire rêver! Le paysage est magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Pas besoin de reflex ma belle, tes photos sont déjà magnifiques !!

    Quand au livre, j'avoue que tu m'a donné envie, je vais le noter sur un post-it pour mon prochain détour par la Fnac ^^

    RépondreSupprimer
  38. so cute photos... can't wait for the summer comming!!

    xoxo
    www.mycherrygum.com

    RépondreSupprimer
  39. Nice pictures!
    Xxx

    www.nathalie-loveforfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. hi , nice blog lovly photos i love see. i follow u and hote u 2

    RépondreSupprimer
  41. Lovely weather & beautiful pictures ;)

    XoXo

    http://pretzyness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle grâce à toi, grâce au commentaire que j'ai écris sur cet article , l'auteur de ce bouquin ma contacté pour que je puisse avoir un exemplaire de sa merveille. Ainsi que je devrais moi aussi dire ce que j'en pense :). Trop cool n'est ce pas??? :D

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont déjà très belle tes photos !! ahh ça me donne trop envie la plage.... en plus tu es toute bronzé grr

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  44. Bon sang ce décor donne vraiment envie de soleil =) Et de lire ce livre dont tu nous parles =) Il se trouve facilement en librairie?

    RépondreSupprimer
  45. Merci Yuliya d'avoir fait prendre l'air et le soleil à «Ramsès au pays des points-virgules»; fiction fantaisiste pour tous lecteurs de dix à cent dix ans...

    Mille bravo pour ces magnifiques photos !

    Aux personnes qui auraient aussi envie de lire «Ramsès au pays des points-virgules» à la plage, j'indique que «Ramsès au pays des points-virgules» est disponible (en général sur commande) dans toutes les bonnes librairies*. Il est également en vente sur la plupart des sites de vente en ligne. Vous trouverez une sélection de bonnes adreses sur mon site internet :

    http://charles-hockolmess.e-monsite.com/accueil.html



    *Bien que la FNAC ne puisse être considérée comme une mauvaise librairie, il semblerait que le livre soit absent de son catalogue. Si vous ne le trouvez pas dans votre FNAC, pas de panique, allez voir dans une autre librairie et on vous le fournira certainement rapidement.

    RépondreSupprimer
  46. such great pictures!!
    i love this post!!
    follow each other??
    twice-asnice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Nice site, nice and easy on the eyes and great content too.

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma belle, j'ai reçu un mail de Pierre pour qu'il m'envoie son livre, je me tâte un peu.. il est vraiment bien? <3

    RépondreSupprimer
  49. Tes photos sont magnifiques ,pas besoin d'un reflex , T'as quoi comme appareil ?

    Bisous , Lamyaa

    RépondreSupprimer
  50. Han ! Tu me donnes TROP envie de sable fin et de cocotiers !!!

    RépondreSupprimer
  51. fiiiouuuuu je t'envie quand meme ! j'ai besoin de vacsssss T.T

    RépondreSupprimer
  52. Jolis clichés :)

    Love,
    Shanah.

    RépondreSupprimer
  53. ton blog est vraiment très sympa. j'adore ces photos... <3

    RépondreSupprimer
  54. De magnifiques paysages, et une belle fille :) Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  55. Magnifique cette plage...ça me donne envie de retourner en vacances :)Profite en bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés