Black Total

Gilet d'homme Lee Cooper

 TOOTAL BLAAACK HOUUHOU ♫  (oui je chante :P )

Hello tout le monde !

Un petit look total black tout simple donc photos en black & white ^^.  

Une bonne nouvelle est arrivée dans ma boite mail pour VOUS ! Un petit BON D'ACHAT de 8€  sur Marina Mode  ( vous connaissez ? e-shop de marques à prix réduit :D ) avec le code YULIYAMODEUSE . Il est valable jusqu'au 31 mai 2011, dans tous les rayons de la boutique et THE must il n'y a pas de  minimum d'achat x).


•  Autre chose, j'ai répondu a un itw sur l'adorable blog d'Amélie, je tiens d'ailleurs a la remercier ainsi qu'a toutes celles qui ont fait des commentaires adorables ♥ Ça me touche :$

Merciii :D


Mes nouvelles ballerines San Marina xP

Sac CK

J'espère que ce petit look (aussi simple soit-il) vous aura plus ^^


Oui moi je vous tire la langue NA ! L'insolente
A très viite ♥ ♥

LOVE
Yu ' ♥

Commentaires

  1. j´adore tes vetements!
    trés bien!

    a-secret.de.vu

    RépondreSupprimer
  2. U look so cute!!

    www.mrsvintagehk.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es très jolie en noir ! Cette tenue te va à ravir comme d'hab !

    Bisous xxx

    Valentine 13 ans

    Mon baby-blog mode t'invite à passer quand tu veux :

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle dans ce décors de rêve... Et tu n'arrêtes pas de me narguer avec ces magnifiques bananiers ! Dans le sud ouest, on peut aussi en trouver de jolis (J'en ai beaucoup pris en photos) mais rien à voir...
    Le gilet de ton amoureux te va bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop choupînou sur la denrière photo, et oui aussi simple oit il j'aime ton look du jour

    RépondreSupprimer
  6. sympa la tenue :) j'aime les ballerines simple comme ça =)

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie cette petite tenue !! j'aime bcp le sac

    RépondreSupprimer
  8. On vient de m'offrir à peu près les mêmes ballerines! ^^
    Je file voir l'itw!

    RépondreSupprimer
  9. you´re so cuteee:) I like your bag !

    all-abot-mimi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a rien de mieux que le noir! Et j'adore ton gilet...
    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. héhé tire pas la langue: =p
    J'aime bien ce blaser choupette, ouai je crois que je vais t'appeler choupette maintenant j'ai envie! =)

    Paule

    RépondreSupprimer
  12. Jloie chaussure et très beau look

    RépondreSupprimer
  13. En espérant que cela ne te gene pas! hiih

    RépondreSupprimer
  14. cute vest and i love your bangle:)

    xx

    RépondreSupprimer
  15. oui il était pas fameux, promis promis c'est pour bientot! ^^

    RépondreSupprimer
  16. ouhhh elle tire la langue ;))

    très jolie, les ballerines sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ce petit look total black!!
    Avec le bolero c'est classe!
    J'adore la dernière photo :P
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. un look,le genre de look que j'affectionne surtout le total look black.

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look, j'adore ♥♥♥ !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!!!
    J aime ton tenue!!! Et tres belles tes ballerines !!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa ce look, il a l'air chouette ton sac :-)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette mode de piquer les affaires des mecs !
    J'y pense aussi en ce moment !
    Ca te va super bien !

    Bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  23. coucou ma jolie !:) merci pour yon commenbtaire sur mon blog :) tu est belle dans se look noir :) très chouette le sac, j'aime bien, encore des palmier ... ^^ tu me donne envie !!
    au fait très sympa l'interwien sur le blog de amélie :)
    Des bises

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. ce total look black et boien moi j'aime
    bisous
    AG

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue même si les balerines ne sont pas mes chaussure préférés je dois avouer que le reste est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, en effet ils sont adorables et je crois que je vais avoir le coeur brisé quand ils vont chacun leur tour partir dans leur nouvelle famille :)

    Merci de me dire comment tu as connu l'Instable, ça me permet de savoir quel réseau est réellement utile etc...

    Tu as une super bouille, vraiment adorable, et pour une fois le total black look ne me déplait pas :)

    La Bise!

    RépondreSupprimer
  27. un look simple oui, mais qui te vas très bien, qu'est ce que t'est jolie avec cette frange.

    Et je vais immédiatement sur le blog d'Amélie

    RépondreSupprimer
  28. Tu es vraiment trop mignonne! Et même quand tu tires la langue! ^^

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Ton gilet sans manche est top top top !

    Et ce sac... whaou, super classe !
    Très jolie tenue !

    Merci à toi pour l'interview ;)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Love your blog!!
    Following!!
    Check out mine I'd love your opinion!!

    Joanna
    Snobpeople.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue. J'aime beaucoup le gilet. Merci pour le bon d'achat!

    RépondreSupprimer
  32. adoratrice éffénée du noir e ne peux qu'aimer cette ravissante silhouette !!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le look total noir, tu es mignone, cute la dernière photo.
    Bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  34. Ravissante comme d'habitude même avec la langue tirée !!!
    Je vais de ce pas lire ton interview !
    Isis

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton look =D
    j'ai vu ton interview chez Amélie, c'était sympa ;) tout jolie comme d'habitude et merci pour ce petit code reduc !! des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  36. Simple et efficace ! ça te va vraiment bien ! super la dernière photo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Oh la belle Yuliya (:
    Simple mais efficace ton petit look ! Puis toujours aussi jolie !
    Tu as réglée ton problème de valise ?

    Merci pour le petit code promo en tout cas :D

    Enjoy ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. C'est une tenue simple, mais le simple est toujours très classe. Elle te convient parfaitement cette jolie tenue.
    Ton sac est très beau.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  39. You're always so pretty and chic!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Tu es toute jolie :)
    J'adore la dernière photo <3

    Alizée

    RépondreSupprimer
  41. J'adore les gilets et ça te va super bien, j'aime le style masculin/féminin, ça te va super bien, gros poutoux

    (ya une concours sur mon blog si ça te dit).

    RépondreSupprimer
  42. Ce petit côté black te va vraiment bien et en même temps cette couleur c'est juste intemporel et ça va avec tout :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ta tenue! Rien de tel que le noir!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  44. Sympa cette petite tenue !

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. toute mimi comme tout, et le meilleur vestiaire c'est celui de l'homme, j'adore mélanger des pièces !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Insolente, mais jolie quand même, surtout en black and white, la photo est très jolie...bonne fin d'après midi...

    RépondreSupprimer
  47. Ahj bon aucunes soldes chez toi ? oui j'imagine que c'est dur ;) y'a toujours internet sinon ^^

    RépondreSupprimer
  48. T'es toute jolie sur ces photos! Par contre, range ta langue ou je sors les ciseaux ;P

    RépondreSupprimer
  49. Ah mais la chance =) ça doit etre super de vivre là bas =) passe moi ta place hihi

    RépondreSupprimer
  50. Bon ben c'est décidé je prend ta place hihi je fais un bon coup de shopping avant et je m'installe ;)
    des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  51. Superbe!

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    P.S : J'adore ta bannière!

    RépondreSupprimer
  52. à mon tour de te remercier de ton gentil coucou chez moi, j'ai bien apprécié, bise et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton look !! Simple est élégant !!
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Vraiment sympa ces photos en noir et blanc et merci pour le bon plan. Bises

    RépondreSupprimer
  55. ;) like the last pic ;) Thanks so much for your comment!
    Following you!

    Christine
    http://www.district5-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Love the photos. Your outfit is nice and you look gorgeous. XX

    RépondreSupprimer
  57. Jolie sac!!
    Et le décor est très jolie, est ce ton jardin?
    Bisous
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  58. LOve this look! You are so cute!

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés