Beachwear for the Night

♥ Moins de 4 semaines :D ...

 Hello :)


Non je ne suis pas sortie comme ça :O , beaucoup trop court pour la ville, je pensai plutôt à ce genre de tenue pour une soirée a la plage ^^'

Sinon, j'ai changé le design de mon blog; est-ce que celui-ci vous plait ? D'ailleurs j'ai besoin de votre aide : est-ce que quelqu'un saurait comment agrandir la structure du blog par rapport au code HTML ... J'ai cherché des heures sur le net, tester 1 million de combines & no résultat ... :(


Foxy Wood _ Jeffrey Campbell
___

Tunique Promod

Pochette Jaqueline RIU


Petit bonus, séance bronzette avec mon Minou


A très vite , bon weekend :)

LOVE 
YU '

Commentaires

  1. elle est trop canon cette robe! Ouhh ton chat aussi fait bronzette ? En plus tout en noir il doit avoir trop chaud! :)
    Bon weekend ma belle =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop jolie encore une fois !

    je suis jalouse de tes chaussures et de tes jambes toutes bronézes ! Veinarde ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette robe, j'adore avec le visage en imprimé!

    Pour le design j'aime beaucoup! Je le trouve plus clair et plus frais avec ces touches de violet!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette tunique, j'adore ! Et tu me donne tellement envie de me prélasser au soleil, mais quand je jette un oeil par la fenetre c'est tout gris avec une petite pluie... Damned !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon la séance de bronzette avec le minou! En effet très sympa pour une soirée à la plage cette robe! Le compte à rebours se précise! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vilaine fille de nous tirer la langue! :P
    Superbe le teesh! Et je kiff' la photo en mode bronzette!
    Bisous ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe cette robe, j'adore.

    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  8. Salut , Merci pour ton commentaire sur mon blog sympa le tiens c'est super chaint pour trouver comment aggrandir le site j'suis pareil que toi je cherche , j'essaye et je reviens a la case depart...Enfin ...

    voila je vais te suivre si ca t'interesse tu peux me suivre aussi bises. Dorothee x

    www.desperatelyseekingpegase.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue !!
    So rock ...
    Bisous ma belle, VANOU

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! La tunique est superbe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique dans ce look soirée plage ! Les Jeffrey Campbell canon mettent en valeur tes jolies gambettes ! Les 4 semaines vont passer vite ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Décidément, entre le lâchage de cheveux et le changement de design, on fait plein de choses en même temps ^^

    Je pense pas avoir cerné ta question (très bizarrement posée il faut dire :D) , mais je suppose que tu voudrais élargir la zone où tu poste ton contenu ? Si c'est bien ça, il faut que tu touches au main wrapper :) En tout cas j'aime bien comme ça, bises !

    RépondreSupprimer
  13. kikou, tu es super jolie !
    J'aime cette robe mais surtout ces chaussures elles sont dementes !!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est ultra cool cette tunique !
    Et le nouveau design de ton blog est plutôt pas mal du tout je dois dire :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh elle est magnifique cette tunique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. COOL T-SHIRT! I WANT YOUR SHOES!

    RépondreSupprimer
  17. Raaah tes shoes :D Et ton minou il est choupi (on dirait celui de mon chéri qui se nomme Lucifer..nom qui lui va parfaitement bien mdr) ! Pour ce qui est de la structure du blog, perso je fais en fonction de modèle, mais c'est dans la feuille CSS que ça se trouve (enfin moi j'ai fait ça sous wordpress aussi :$)
    Bisous et big up pour ton tee ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta robe! Très jolie!! Pour les questions informatiques, je ne peux pas te répondre, je suis moi même un peu larguée!

    RépondreSupprimer
  19. cette tunique j'adore elle est belel , et je lai mm pas vu!!! va falloir que je merachete des yeux!

    RépondreSupprimer
  20. J'aiiiime tes chaussures !!!
    Pour le design, je le trouve plus clair comme ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Mrs CoOp3rmai 27, 2011

    HELLO ma belle, j'adore ton nouveau design sa change, concernant ta tenue je trouve quelle te va bien mais c'est claire c'est mieux pour la plage.

    moi j'habite a paris j'allait dire et toà ?! ^^

    des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  22. par contre je suis vraiment nul en design c'est aud qui me la fait d'une chronique d'une blog demande lui ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  23. Le truc en plus pour ta soirée plage (veinarde) c'est ta pochette !! J'adore !!!!
    Le nouveau design de ton blog est super !!!

    RépondreSupprimer
  24. super ton nouveau design !!!

    RépondreSupprimer
  25. Ahh une soirée au bord de la plage ça donne envie ! Et ta tenue sera parfaite pour sortir :))

    RépondreSupprimer
  26. C'est super joli comme tenue j'adore !! très ysmpa !
    et je n'ai pas trop compris ce que tu voulais agrandir ? la partie blog par rapport à la partie fond de blog c'est ça ? si oui vas dans : tableau de bord - présentation - outil de création de modèles - et ajuster la largeur =) je sais pas si c'est ça que tu voulais mais on sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  27. J,adoooore tes chaussures et ton tshirt :)

    RépondreSupprimer
  28. Ah ok lol ben je ne peux pas t'aider ^^

    RépondreSupprimer
  29. I really like your shoes they are wonderful! I am following you now hope you can follow back!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie cette tenue. :)
    & le nouveau design de ton blog est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  31. Ouhla, le noir attire le soleil! tu devais avoir chaud & ton chat aussi :P Très joli haut ♥

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton nouveau désign !
    et je craque pour la dernière photo, ton petit chat est trop beau !! lui aussi par en france avec toi ?

    RépondreSupprimer
  33. joli design mais je trouve la bannière un peu trop grande (d'ailleurs je me demande si elle n'était déjà pas comme ça avant ;)). J'adore la tunique et les chaussures sont démentes !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. canon trop top la robe et je la trouve pas si courte... :p j'en porte moi, enfin non plus maintenant, parce qu'au final assise ca fait court ouais!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Those shoes are so high and fantastic!

    xox Lexi
    Glitter & Pearls

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup la tunique, elle est très originale.
    Sympa les modifications sur ton blog.
    Pour ton problème, je ne m'y connais pas suffisamment. Bon courage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. Trop belle cette robe !! Heu la tu me donne envie de bronzer !! XD trop beau le minou :)
    Bisous

    http://confessionduneaccrodelaphoto.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  38. Trop belle cette robe !! Heu la tu me donne envie de bronzer !! XD trop beau le minou :)
    Bisous

    http://confessionduneaccrodelaphoto.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  39. Trop belle cette robe !! Heu la tu me donne envie de bronzer !! XD trop beau le minou :)
    Bisous

    http://confessionduneaccrodelaphoto.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  40. Oh elle est mignonne comme tout cette tunique !

    RépondreSupprimer
  41. Je sais , je me répète, mais qu'est-ce-qu'elles sont belles tes shoes!!!
    Ta tenue est vraiment canon!La tunique est top!
    Biz ma belle!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  42. La tunique est super sympa, mais ce que j'aime le plus, c'est le chaussures : superbes ;)

    RépondreSupprimer
  43. oui je le savais sa, bien tu en a bien de la chance d'habiter en réunion c'est aussi pour sa que j'aime ton blog, j'adore les tes photos :)
    bien sur sa serait avec plaisir de te rencontrée :)
    Des bises
    bon weekend :)

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  44. Nice night beachwear! I should've interviewed you for this beachfront dinner article: http://www.cocokouture.com/style-and-trends/looks/7-love-beach-front-dinner-party

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les vêtements avec des personnages. Bises

    RépondreSupprimer
  46. J'ADORE la tunique !!
    Bisous ma belle !!

    Ps : mercredi GROS concours en ligne sur le blog, jusqu'à 500 euros de chèques-cadeaux à gagner avec Jef Chaussures !!

    RépondreSupprimer
  47. C'est pas possible de rater, tu vas à l’arrache et tout ce passera bien :)

    RépondreSupprimer
  48. Tu va me rendre folle avec ces chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci moi j'adore tes chaussur je t'envie :'(

    RépondreSupprimer
  50. Really nice blog!! :D You are pretty..

    Louise Cecilie // www.LouiseCecilie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Toujours de belles tenues ;) et très belles photos.

    RépondreSupprimer
  52. Que veux tu dire par "agrandir la structure" ? Tu parle de la largueur de ton blog (le cadre blanc) ?
    N'hésite pas à posté un commentaire sur mon blog ou m'envoyer un mail pour m'expliquer. Je pense pouvoir t'aider !

    RépondreSupprimer
  53. Dans ces cas là il faut mettre des tailles en pourcentages. Est-ce que tu as accès au code HTML ?

    RépondreSupprimer
  54. Peut tu m'ajouter sur Facebook, j'ai trouvé un truc !

    https://www.facebook.com/Moulin.Laure

    RépondreSupprimer
  55. Elle est vraiment jolies cette tunique. J'ai pas l'impression qu'elle soit trop courte. Après c'est toi qui vois :P

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  56. J'ai découvert ton blog par hasard, il est très sympa ;)
    Ca donne envie de partir en vacances...
    A bientôt,
    Les Sisters Co

    http://www.cmondeal.com/bons-plans

    RépondreSupprimer
  57. A chaque fois, je bave devant tes chaussures! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. superbes ces chaussures ♥ et la robe aussi ! vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  59. OMG tes chaussures sont magnifiques !!

    Et toi tu es toute jolie...

    qbqises

    RépondreSupprimer
  60. J'adore le look, la tunique est super <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Trop canons ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  62. Canon la tenue! surtout les shoes ^^

    RépondreSupprimer
  63. Trop mimi ton chat :)

    http://les-cachotteries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. trop canon cette robe tunique ! i love it ! trop bon le minou qui bronze lol

    RépondreSupprimer
  65. gros coup de coeur pour cette robe/tee... et tu es sublime en bikini!
    des bises

    RépondreSupprimer
  66. OMG je ne me lasserai jamais de ces jeffrey cambell, elles sont tellement belles!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup pour ton compliment, tes chaussures sont vraiment a tomber, mais vraiment!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Canon la tunique :)

    Et trop mimi la séance bronzette =)

    RépondreSupprimer
  69. magnifique tes foxy! très classe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés