Revision & Petite tenue

Veste Promod_ Foulard LV_ Boucles d'oreilles Les Bijoux de Guilou _ Pochette LV

 Hello Everybody (non non je ne révise pas d'Anglais :P)
Un petit post pour le début d'une très très longue & courte semaine, logique ? Absolument pas
Rien de très folichon, les révisions me bouffent toute mon imagination :O

S - 2

 A très vite ! Pour un peu plus d'excentricité ;)


Bisous & Joyeuse Pâques :)

C'est trop fatiguant de travailler ... ZzzzZzzZ !



 Il n'y en a plus... Oui déjà !

 Petit & seul aperçu de mes œufs de Pâques x)

LOVE
YU'

Commentaires

  1. toute jolie =) bonnes paques aussi!

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie =) bonnes paques aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou le chat!
    Joyeuses Pâques ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Très sympa cette tenue :)
    J'hésite à acheter une bague chez Les Bijoux de Guilou, est-ce que les boucles d'oreilles que tu as de chez elle tiennent bien ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour tes révisions. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci :)
    Si elles tiennent bien, je pense me laisser donc tenter par la bague ^^
    Bonnes révisions !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour tes révisions! Hé hé j'ai exactelent le même genre de photos chat / feuilles éparpillées qui datent de mes années d'études, c'est fou ce qu'ils ont comme propension à venir pile poil sur le truc que tu bosses, ces minous! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Courageeeeeeeeeeee !! Et trop chou le cat!:)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. ohh yum choclateee:) I want..

    RépondreSupprimer
  10. Ta veste est très jolie! :)
    xx ♥

    RépondreSupprimer
  11. I love that LV clutch!! You look great. Have a wonderful Monday.

    RépondreSupprimer
  12. Hmm les bons chocolat.

    Elles sont super jolies tes boucles d'oreilles.
    Des bisous et bon courage pour les révisions !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeuse pâques à toi aussi ^___^

    Et bon courage !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute belle je te piquerai bien ta pochette LV. Joyeuses pâques biz

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette tenue. Le foulard est très beau et il donne vraiment la touche en plus.
    Le chat a trop révisé, il est maintenant épuisé !
    Tu as fait comme moi, tu as mangé tout le chocolat !
    Bon courage pour tes révisions.

    RépondreSupprimer
  16. Joyeuses Paques ! Tu es superbe, vraiment ♥ tu me donnes ton chat ???
    J'en veux un

    Valentine 13 ans

    Mon baby blog mode t'invite quand tu veux : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très joli foulard et bon courage pour tes révisions!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. ♥Nice post.) Love your blog.))♥

    RépondreSupprimer
  19. Pareil, les révisions me bouffent tout mon temps et je n'en peux plus !

    RépondreSupprimer
  20. C'est sûr que c'est dur de réviser par ce beau soleil !!
    trop chou ton chat étalé sur tes copies !
    Bise

    RépondreSupprimer
  21. Oh trop mignon la photo avec ton chat! ;-)
    Bonne révision!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. jadore ton foulard ma belle. très coloré, il donne du pep's à ta tenue ! gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  23. Bon courage pour les révisions dans ce décor de rêve !!! Et avec les ronronnements de ton adorable chat, ça doit être assez zen ? Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  24. Tu es toute jolie! Elle est géniale la photo avec ton chat! Bon courage en tout cas pour tes révisions.

    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Courage pour tes révisions ... ♥
    C'est pareil de mon côté ;)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  26. Bon courage pour les révisions ! Zen avec les ronronnements du matou et ce décor de rêve...
    Très joli look comme d'hab ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage pour tes révisions.
    Tu es très jolie sur cette photo.
    Et j'ai adoré ta veste sur l'avant dernier look, tu étais superbe. Jolie frange.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  28. Your scarf is beautiful!! and cute cat!!
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Courage pour tes révisions. Elle est top la photo avec ton chat.
    xoxo

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Trop choupinou ton chat <3 <3.

    RépondreSupprimer
  31. Joyeuses Pâques, un peu en retard ^^' Qu'importe, ta tenue est toujours adorable, comme d'habitude ^^ Et le petit chat noir... à croquer :D

    RépondreSupprimer
  32. Je t'envois pleins de bonnes ondes positives pour tes révisions pretty girl ;)

    La photo avec le chat est à croquer, et tu es radieuse comme toujours ;)

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  33. Oh comme il est beau le minou ^^.
    Bonnes révisions !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton gentil commentaire, et bon courage pour tes révisions! :)
    J'adooooooooooooooore les ferrero aussi ♥ ;)

    RépondreSupprimer
  35. " Coucou Yuliya, super tenue j'aime beaucoup ta veste, tu es trop belle (l)
    J'organise un grand concours sur mon blog, n'hesite pas a passer pour tenter ta chance.
    Gros bisous " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta tenue !

    Bon courage pour tes révisions

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. super mimi , bon courage
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  38. t'es une miss toute mimi

    hmmm les ferreros !! moi j'ai craqué sur les oeufs kinder en réduction hihi

    bisx

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ta veste! Bon courage pour tes révisions!
    xxx

    RépondreSupprimer
  40. Hello ma belle, dit c'est quoi que ta au dessus de ta veste broder, c'est avec la veste.


    MERDE pour tes révision

    trop mimi le minou ;)

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  41. tu ne peux pas avoir meilleur compagnon de travail uq'un chat (le mien adorait les stylos/livres...)

    ile st magnifique
    xo

    RépondreSupprimer
  42. love your outfit :)

    http://pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Merci, et à toi aussi apparemment !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ton petit commentaire !

    Aww le chaaaat ♥ *gaga*

    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  45. Joli tenue et courage pour tes révisions =)
    mimi ce chat il a tout compris lui ^^ bonne pacques à toi aussi, et t'inquiètes pas, moi aussi y'en a deja plus hihi

    RépondreSupprimer
  46. Hello ma belle, bien je le trouve très jolie ton foulard :) Se soir un nouveau post faut pas raté je dévoile mon secret se soir !!!:)
    puis comment tu a fait pour changer le mot "commentaires" en "petits coeur" ?

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  47. et comment tu a réussie a mettre ton badge de facebook ? oOh lala je suis vraiment nul ^^

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma Yu.
    J'espère que tu as passé un bon we de Pâques. Bon courage pour les révisions, je suis en plein dedans aussi!
    Sinon, je fais un stage de 2 mois chez LOOKnBE. Je crois que tu connais vu que tu es membre? Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. oOh merci pour tout ses conseils, mais je crois que mon blog doit me détester car sa ne veux marcher pas !!! Sa a super fonctionner avec hellocoton mais avec facebook, bloglovin ou walldress bien il veux pas :(

    au fait bon courage pour tes examen !! puis un grand MERDE !!
    oui moi aussi j'espere que sa te plaire ...:)

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  50. " Hello Yuliya, merci pour ton passage sur FashionDreams.
    Bonne réponse, j'enregistre ta participation pour le concours je t'enverrai un email si tu es une des grandes gagnantes ;)
    Gros bisous " M.
    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  51. Bon courage ma jolie !!! Et caresse au chat !!!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  52. Joyeuses pâques et bon courage Miss ;-)
    Je suis devenue membre de ton blog, j'espère que tu deviendras membre du mien à ton tour ;-)
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. bon courage

    Très jolie photo (la 1ère)

    RépondreSupprimer
  54. Magnifiques!!! J’adhère totalement…Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  55. Courage pour les revision! Moi aussi je suis en plein mode d'examens... :(

    LawFashionista

    RépondreSupprimer
  56. C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces boucles d'oreilles ^^

    RépondreSupprimer
  57. Très jolie la photos du petit chat sur tes feuilles de révisions! Bon courage.

    RépondreSupprimer
  58. bon courage ma beauté *o*
    ca a changé par ici il me semble :D j'adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés