Claudinette ♥

 Bonjour ! 

Nous voila en weekend et pour fêter ça : une tenue (Youpiii ! ).Du coup j'ai ressorti ma veste a col claudine, acheter il y a 4 ans chez Camaïeu ^^.

J'ai fais une petite interview chez Soldes Astuces, j'ai trouvé cela très sympa (d'ailleurs n'hésitez pas allez y faire un tour, tous plein de Bon Plan ) vous pouvez le trouver ICI, n'hésitez pas à donner votre avis ♥

Je participe aussi (comme beaucoup d'entre nous ;P ) au concours COSMO, un petit VOTE ? :D

Veste Camaïeu - Top Promod - Jeans Kaporal - Ballerines Minelli - Sac CK - Ceinture Pimkie



Je vous fais plein de Bisous ♥, a très vite !

LOVE
YU' ♥

Commentaires

  1. Sympa ce petit look!
    J'adore la veste col claudine, elle est superbe!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! très sympa ta veste ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue! Le sac est à tomber!!!! Je le veux!!!! Et la série photo est très belle..
    A bientot ;)
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la veste claudinette :)
    D'allieurs je crois que je l'aime d'autant plus car j'ai la même en blanche avec les bontons noirs ^^
    Alizée
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Super cool ce look et la veste à col claudine est top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop mignone!!!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue, tout es parfaitement coordonné c'est très classe !!
    bise
    Aurore

    RépondreSupprimer
  8. You always look so classic! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, toute simple mais qui fait son effet :) En tout cas j'oublie à chaque fois à quel point tu es jolie ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute mimi comme ca ;)))

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie! J'aime beaucoup ta petite veste.
    Bise

    RépondreSupprimer
  12. nice style!!! love your blog!!


    following from argentina!!

    kisses

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe cette petite veste, très Jackie K. ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Sympa la petite veste! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Joli petit look... Simple et pourtant super classe !! Je vote pour !!!

    bisous

    Marie

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta veste !
    j'en avais une comme ça aussi!! Jadore ce style !

    RépondreSupprimer
  17. ça me fait penser que j'en avais une comme ça aussi! c'est très chouette en tout cas comme tenue ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  18. Allez et hop un petit vote pour toi !!!
    Joli look !!!
    isis

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ton sac et super ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  20. SYmpathique tenue ! Je vais suivre ce blog pour ma veille mode, désormais !

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolie cette tenue !

    J'adore ton sac et ta veste, elle est super mignonne !

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. ohh your bag is lush:) I love it.

    RépondreSupprimer
  23. jolie cette petite tenue, j'aime bcp la veste !
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Trop jolie cette tenue !! j'aime toujours ton style, c'est toujours des beaux trucs ! cette veste est trop jolie, j'adore !!!

    gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  25. Oh sympa ce petit look et ton col claudine :D tu es ravissante^^

    Et ton interview est bien, tu réponds en toute simplicité, comme toi quoi :D comme tu le dis si bien dans ton itw :D ♥

    Me voilà avec un nouvel article sinon :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Cette petite veste est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  27. Et hop, un vote ;)
    J'espère que tu passes un bon week end bisous!

    RépondreSupprimer
  28. WAOUH!!!!! Ce décors de rêve! Ici, il fait triste, frais et gris alors merci de nous envoyer du soleil! Très joli look! Bisous et un petit vote pour toi!

    RépondreSupprimer
  29. très sympa le blog!





    oppositelipstick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Elle est superbe cette petite veste
    j'aime beaucoup les bananiers XD

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  32. Toute belle Yu' !! J'aime ton petit gilet!;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue, tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  34. C'est fait Yu, je viens de voter pour ti.
    J'aime ta tenue
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  35. Super la veste ! Bisoux :) <3

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ton commentaire =)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore, j'adore! Ces photos me donnent envie de partir au soleil! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. nice blog!
    thanks for your comment, i follow you, if you like my blog you can follow me :)

    RépondreSupprimer
  39. thank you soo much for leaving such a cute comment on my blog!!!
    I would love to have you as my follower!!

    Kisses Julia

    http://geeksndfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Très belle veste! Tes photos sont magnifiques, j'ai toujours envie de partir en vacances quand je les vois!

    RépondreSupprimer
  41. Oh j'adore ton look! Cette veste est trop belle! Tu es mignonne à croquer habillée comme ca!

    RépondreSupprimer
  42. tu est jolie, comme d'hab.

    J'adore ton look, très jolie veste, et ce jean te vas très bien.

    Je kiffe ton sac.

    Bon début de semaine, ma belle

    RépondreSupprimer
  43. De très jolies couleurs dans cette série photos! Bisous
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. j aime bcp ton blog tu es toute fraiche et délurée
    alors je follow
    bisouuu

    RépondreSupprimer
  45. lovely outfit!!!! great blog!

    xoxo jenna
    http://thepetiteblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. like your outfit!;33


    i started to follow u baby
    it will be great, if u will answer me in following and do it too <33

    http://polinamuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Très joli ce petit look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Jolie tenue comme à ton habitude :)

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : je viens de t'ajouter à ma liste de blog coups de coeur qui se prénome : FLASH :)

    RépondreSupprimer
  49. Cela me fait penser à ma veste H&M avec un col Claudine achetée il y a 3 ans je crois. Je vais fouiller tout à l'heure pour la retrouver :)
    Bonne journée!

    http://linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Che bello questo blog! anche io ho appena aperto un blog di street style! Se vuoi puoi divenare mia follower!

    http://theempireofsuccess.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. You are very beautiful! * Wonderful blog!

    Waiting for you to imagine: http://nastyafrost.blogspot.com/

    : *

    RépondreSupprimer
  52. You have such lovely chic style. Beautiful blog hon :)

    The Flower Girl

    thebohemiangoods.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. On a adoré ton look, les photos sont très belles, tout comme toi :)
    Gros bisous !

    Les Minnies'S ❤

    RépondreSupprimer
  54. Very pretty outfit! Lovely blog:-)

    RépondreSupprimer
  55. Woooooow!
    you look so good!
    i like your style
    else I checked out your blog and i want say i like your blog so much. maybe we can follow each other right?

    xoxo Mary
    =)

    RépondreSupprimer
  56. Oh j'adore cette veste! Je craque je la veux!!!!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  57. Le look passe partout Parfait soirée , lycée , boulot le look que j'ador , ton blog est genial passe voir le mien

    Espace-woman.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. Love your look darling!

    You' so pretty and I love your bag!!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés