LOVE



Bien le Bonjour en cette veille de weekend, :D

Comme promis sur facebook, un Article ^^. Un petit post agrémenté d'une robe achetée chez Pimkie ... ( et oui xD ) simple, agréable, légère, super quoi !
Un gilet en fourrure pour l'habiller ainsi qu'une petite ceinture en perles (veille d'au moins 100 ans ! ) + mes shoes ( oui je sais encore elles, mais je suis tellement amoureuse ...) + une petite pochette ( ou on ne met qu'une CB et un mouchoir O.o ) et pour finir la Bague AMQ

Je reviens vite pour du "Look" ou pour un "I want ♥

Merci a tous ♥.

LOVE
YU' ♥




ROBE PIMKIE
GILET NAFNAF
SHOES JC
POCHETTE SR
BAGUE ALEXANDER MCQUEEN
CEINTURE PERLES 


Une énorme pensée pour le Japon

Commentaires

  1. très élégante comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Rolalala et toi ces chaussures JC !
    OMG !!!!!

    margot

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle habillée comme ça ma Yuli :) xxx

    RépondreSupprimer
  4. cette bague est terrible!!! j'adore
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. je suis folle de ta bague, j'hésite encore à ma l'acheter tu sais , et a cause de toi, je bave devant chaque article ou tu l'a porte ! Je pense craquer! du coup je vais devoir transféré l'appel de mon banquier sur ton portable ^^ haha
    tu es magnifique ma belle , comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  6. Halalala les chaussures Jeffrey Campbell <3 Elles sont canons et fond de ces jambes !

    RépondreSupprimer
  7. superbe, comme d'hab.
    J'aime tout, et oui encore surtout tes chaussures

    RépondreSupprimer
  8. oh my god !! j'adore ton blog je le decouvre et franchement trop bien hop dans mes favoris les chaussures sont a tomber!!!!

    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe!
    Quelle classe tes chaussures!
    Malgré le très haut talon elles ont l'air confortables!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Super look!
    Je me rêve ces chaussures!

    Bisous
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont splendides ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  12. These shoes look amazing!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trop sublimes ces shoes !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment trop mignonne avec cet ensemble, j'adore.
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. ces chaussures c'est vraiment TOP... magnifiques quoi *o*
    j'aime les robes fluides et avec le gilet c'est top :D

    la bague ♥♥♥

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais tes chaussures j'en suis jalouse, elles sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbes les chauusures!!!!! Et elles te font des jambes magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  18. Those heels are amazing. They would be perfect for summer.

    RépondreSupprimer
  19. I want your shoooooooes !!!
    Tu es confortable dedans? Elle taille bien?
    En tout cas le look est super!
    Bisous

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. gorgeous heels :)
    great post!! x

    RépondreSupprimer
  21. Cette paire de chaussures est juste super canon !
    Bon w-e Bisous http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Love love love!

    rebellefleur713.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. magnifique! et les chaussures sont au top!

    RépondreSupprimer
  24. Je comprends que tu sois in love de tes chaussures; elles sont trop classe;
    J aime la petite ceinture fine !

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est super bien accessoirisée :-)
    Bon week-end.

    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  26. Thank you for your sweet comment on my blog! Those shoes are too amazing! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  27. J’adore ton blog et ta vision de la mode!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog.
    J'adore tes chaussures et ta bague.

    Je vais continuer à visiter.

    Beijos

    Alessandra
    Vip & Chic

    RépondreSupprimer
  29. beautiful outfit!

    xoxo Joanna
    www.joannastar13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. oh dommage qu'on ne voit pas plus la robe... :)

    RépondreSupprimer
  31. Gorgeous! I love your Foxy's!
    x

    RépondreSupprimer
  32. Aaw, this is beautiful !
    I love it ! ♥
    xx

    Henar
    ...OH MY VOGUE!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ! C'est simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  34. Super outfit !! Genial !!!
    les shoes sont magnifiques

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    ça te dit qu'on se suit ?

    RépondreSupprimer
  35. Woow I love your shoes!
    Amazing outfit :)
    xx

    RépondreSupprimer
  36. love this outfit,great shoes!!

    http://laughing-in-the-purple-rain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ta coiffure, tes chaussures et ta bague qui relèvent bien la simplicité de la tenue.Très jolie silhouette!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore vraiment tes shoes et ta bague est superbe

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup tes shoes et cette bag estvraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  40. Olala comme je t'admire de marcher avec des chaussures si hautes!

    RépondreSupprimer
  41. Très sympa cette tenue! Les chaussures sont tops!

    Bise

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton petit mot! :)
    Et je te retourne le compliment, cette tenue et ces chaussures sont "Whoa!"

    J'adore aussi les photo..

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  43. Aa ces Litas! Qu'elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  44. Je suis dingue de la bague !!
    Et les chaussures aussi, dommage que je sois incapable de marcher avec des chaussures aussi hautes...

    RépondreSupprimer
  45. Amazing style- so gorgeous and chic! I love your blog!

    RépondreSupprimer
  46. thank you for visiting my blog and the sweet comment!

    those shoes are to die! love them!

    cheers,
    yvonne
    modern.girl

    RépondreSupprimer
  47. Cette paire de pompes est démente!
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. love the shoes paticularly, so chic!

    RépondreSupprimer
  49. Coucou !

    J'aimerais te poser une question (qui n'a rien à voir avec la mode etc sorry =S ).

    Alors en fait je voulais savoir si c'était difficile de quitter la France pour les DOM-TOM ? L'adaptation à une "nouvelle vie" etc.

    Bien sur tu n'es pas obligée de répondre, je comprendrais =)

    RépondreSupprimer
  50. Merciii pour ta réponse c'est gentil =)

    En fait on pensait à la Guadeloupe parce que des amis s'y sont installés en septembre et ils s'y plaisent vraiment, puis une envie de changer d'air donc voilà on y réfléchi !

    C'est pas facile de tout plaquer comme ça, surtout pour moi qui n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie (à part la France, l'Espagne et l'Italie je n'ai rien vu d'autre lol).

    Tu as vécu où ? C'est pour l'amour du voyage ou pour raisons professionnelles que vous avez beaucoup déménagé ?

    RépondreSupprimer
  51. Oups j'oubliais..
    Merci pour mes photos ça me fait plaisir =)
    Non je connais pas pecancourt, c'est quoi ?
    J'aime beaucoup ton blog, je suis chaque article que tu fais !

    RépondreSupprimer
  52. Ah oui c'était ce week end en plus !
    Je connaissais pas, peut être l'année prochaine qui sait !
    T'y étais déjà ?
    Et ton chéri il vit où ?

    RépondreSupprimer
  53. i have that ring in a gold...and i love it!!!

    RépondreSupprimer
  54. The shoes and the ring are to die for! Love your outfit!!

    http://mademoiselleconomist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Elle est top cette tenue ... gros coup de cœur pour les chaussures et la bague !

    Bises.

    Elise

    RépondreSupprimer
  56. Jolie bague !
    Elle est vraiment stylé !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. shoes are incredible
    please visit my blog, we can follow each other if you want
    http://www.thegingerale.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Mon dieu je suis amoureuse de cette tenue ! Et tes chaussures... wahou !

    RépondreSupprimer
  59. Proprement dit: tes chaussures te vont à merveille!

    RépondreSupprimer
  60. CETTE TENUE EST PARFAITE JADORE CETTE SERIE DE PHOTOS :=) <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés