Colors

________________________________________________________________
________________________________________________________________

Marron clair, Orange, Rouge, Rose, Violet, Jaune, Vert


 L'été arrive ou continue ... En tout cas les couleurs flashy, punky, funky seront a l'honneur  !

Un petit post made in Avant goût :)

________________________________________________________________

 Vernis Sephora

________________________________________________________________
Shoes H&M
Dress Pimkie

A très vite pour du look


LOVE
YU' ♥


Commentaires

  1. hahaha extra les ongles!
    et les chaussures sont sublimes

    RépondreSupprimer
  2. ohh coupine de couleurs <3
    magnifique tes petites mains !
    on dirais des dragibus ; on en mengerais !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. tes chaussures sont toujours aussi belles!
    et ces vernis!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super post
    vivement l'été
    je sais pas où tu vis mais ca ma l'air detre au soleil, dans un magnifique endroit.
    vivement le retour de la chaleur !!!
    Magnifique les escarpins ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le commentaire :) Superbe les chaussures

    RépondreSupprimer
  6. Superbes toutes ces couleurs! et puis.. tes jambes.. grrr je suis jalouse! <3

    RépondreSupprimer
  7. Que de couleurs, que de peps, i like it ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh I looooove these rainbowcolors!!!:D Looks fabulous!!:D

    Thanks for your nice comment:D Hope you'll stop by soon again or if you like, become a follower:D

    have a nice Sunday!!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  9. J' A D O R toute ces couleurs!!!!!!
    coup de coeur pour tes shoes

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton blog
    je deviens membre et je t'invite à me suivre aussi sur la blogo!

    RépondreSupprimer
  11. on dirait des smarties tes ongles c'est trop mimi ! les chaussures sont super colorés parfaite pour le pintemps :D

    RépondreSupprimer
  12. ah oui la couleur ça va être mon GROS problème de cet été hihi ^^

    RépondreSupprimer
  13. this is so cute! i love it :D
    great blog!
    loving the posts
    stop by some time xx

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, le vernis s'accorde super bien aux chaussures :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avoir regardé la vidéo ma belle ! & Ouiii, je poste une tenue bientôt, demain normalement ♥.

    Tes ongles sont géniauuuux *-*.

    RépondreSupprimer
  16. ouaip!
    je ne pouvais ^plus détourner mon regard de ses pompes, pourtant je ne les veux pas spécialement ... mais wouh!

    tes pompes sont terrible! *_*

    RépondreSupprimer
  17. Great!!!
    Good idea!!
    xx

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tes ongles sont extras ! Au top !
    Et tes shoes sont superbe !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Très joli tes ongles! C'est très frais et ça donne envie d'être en été!!!

    RépondreSupprimer
  20. Mais pourquoi ? pourquoiiii tu as toujours des chaussures qui déchirent ?! ;).
    Article haut en couleur qui fait du bien ! =)

    RépondreSupprimer
  21. P.S : après mes lamentations, je deviens membres =)

    RépondreSupprimer
  22. Haaa de la couleur ! J'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Yuliya, love your nails and your shoes!!!
    thanks for visit my blog!!
    Follow you and follow me????
    Kisses
    Enisdaba
    http://enisdaba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tout simplement , c'est frais, coloré ^^ le soleil revient, le printemps arrive, vivement l'été!

    RépondreSupprimer
  25. Ca fait du bien toutes ces couleurs! Jolie petite robe également :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ces couleurs sur tes ongles et tes chaussures sont carrément démentes et associés avec cette robe bleue, c'est top !
    Coloré et funky, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tout!! Tes shoes sont supers!
    Trop belle! ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  28. WOOOOOOOOOW... I really love this post ^^
    Alla moda e con stile

    RépondreSupprimer
  29. Les shoes <333333333
    Merci pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont trop belles ces chaussures! Très belles couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ca sent bon le printemps ! :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore tes mains!! génial!!

    RépondreSupprimer
  33. ta tenue est très rafraichissante !!
    super tous ces vernis...

    RépondreSupprimer
  34. Un bien joli arc-en-ciel!!!C'est très fun!
    Et ces shoes...héhé!
    Tu maitrises bien le colorblocks!!! ;)
    Biz
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. thanks a lot for your comment!!♥
    love your nail polish & shoes!
    soooo cute!!♥

    -Handsome★Beauty-
    http://handsome-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup cette paire de shoes ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.com

    RépondreSupprimer
  37. Yuliya, cette paise de chaussures j'adore les couleurs. J'espère qu'on tu nous feras un look complet avec.
    A bientôt, tschüss
    Yuli.

    RépondreSupprimer
  38. J'adore!
    Waou, vive les shoes!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  39. Wawww super!!! un article qui nous donnent le sourire!!! plein de couleur, ça sent bon l'été!!!
    J'aime bcp la robe que tu porte!!!
    jte souhaite une très très bonne journée!!
    bzx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  40. Wawww super!!! un article qui nous donnent le sourire!!! plein de couleur, ça sent bon l'été!!!
    J'aime bcp la robe que tu porte!!!
    jte souhaite une très très bonne journée!!
    bzx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. Super cette idée de vernis multicolors ! et tu sais combien jadore ces chaussures elles sont superbes !

    Bisous !

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. WAHOU mais ces shoes je regrette tellement de ne pas m'être ruée dessus chez H&M à leur sortie et je m'en veux à chaque fois que je les vois ici !!
    J'adore les manucures comme ça, je m'en fait aussi avec des dégradés rose/rouge faute de couleurs flashy!
    Des bisous ma Yu.

    RépondreSupprimer
  43. genious nailpolish ! really gives a spring feeling

    RépondreSupprimer
  44. Super sympa ces couleurs, on en manque tellement en ce moment. Les chaussures sont terribles !

    RépondreSupprimer
  45. yuliya je te retrouve
    Merci Walldress pr cette trouvaille, ton blog il déchire.
    Ces chaussures, je n'aurais mm pas imaginé les porter mais sur toi, elles sont classes. tu es pétillante!!
    bises.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ton blog et ton style!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce blog : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a plein de belles pièces et la boutique est super belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  47. VIVE LES COULEURS!
    j'aime tes ongles de toutes les couleurs :D
    et cette robe *o* avec ces chaussures... tout est parfait !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Elles sont super ces chaussures et bien dans l'esprit de l'été qui est prévu !

    RépondreSupprimer
  49. so colourful. love the shoes!

    RépondreSupprimer
  50. C'est très joli :) Vive les couleurs !

    RépondreSupprimer
  51. Trop fort les vernis, j'aime beaucoup et les shoes sotn wow ! Cest coool !

    RépondreSupprimer
  52. Oh elle a l'air trop bien cette robe! Le col c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  53. Mon Dieu, le chaussures sont tròp belles!! je l'aime..

    Bisous, Inciampando nel Fashion :)

    RépondreSupprimer
  54. Le vernis de toutes les couleurs sur les ongles c'est top ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  55. Toutes ces couleurs font du bien à mon teint cadavérique de petite parisienne ;)
    Merci pour cette mode ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  56. je vois quesa deviens a la mode ce genre de vernis

    RépondreSupprimer
  57. je vois quesa deviens a la mode ce genre de vernis

    RépondreSupprimer
  58. AFter my heart with these nails. J'adore :)
    Thanks for visiting and commenting on BLEURGH. You're such a sweetheart <3

    Xisses, Onyxsta

    http://say-bleurgh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. You have amazing shoes! By the way, I'm your newest follower! Follow back if you'd like :) http://cassieleeblogs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. J'adore tes vernis, j'ai les mêmes à la maison :)

    RépondreSupprimer
  61. Les chaussures raccord vernis ça déchire!

    Elles sont superbes !

    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Les chaussures sont superbes!
    Et quel soleil!
    ça me rappelle vaguement quelque chose.. Ha oui, l'été.
    Nan je suis mauvaise langue, il a fait beau la semaine dernière, Oui oui! :)

    RépondreSupprimer
  63. AAhhhhh ! Ces chaussures ! Je viens de découvrir ton blog mais je te hais déjà ( rires )

    Je les ai vu sur un magazine mais jamais en magasin . Triste de moi ...

    RépondreSupprimer
  64. your shoes are so fun
    and the nails too!!!
    I like your blog <3
    if you get a chance, please visit me at http://pagescouture.blogspot.com and let me know what you think

    thanks
    -Bionica

    RépondreSupprimer
  65. Your coloured nails are wonderful! :D
    I like this blog and your outfits: i will follow you!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Super ces vernis ! J'adore, tu les achètes où ? Bises !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés