Look du Jour __ * 2 Fev 11




Top Jennyfer
Jeans Kaporal
Pochette LV

Commentaires

  1. Vraiment très sympa tout sa

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie tenue, simple et classe, comme j'aime !
    bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les détails de ton tee-shirt!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. jolie :) il a l'air de faire chaud chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie tenue !

    Bises ^__^

    RépondreSupprimer
  6. U have awesome t-shirt!
    wow! - I'm lovin it! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Woaw si tu savais comme tu nous fait envie avec tes petites tenues sous le soleil... Là où nous on est avec les pulls, toi tu nous sors un très joli t-shirt j'aime beaucoup! Ça te va très bien!
    Bises ma belle

    http://chanelene.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ta chemise. Que jolie, ce post! :)

    RépondreSupprimer
  9. I'm in love with your top!! I have soft spot for embellish shoulder detail
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton gentil commentaire ! C'est exactement un jean comme çà que je recherche, il est top ! des gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. wow I love your shirt!!! so cute!

    http://www.fashion-insanity.com/

    RépondreSupprimer
  12. Sympa pour un top JNY :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de pouvoir ressortir mes t-shirts, celui que tu portes est très chouette... tu me donnes envie de soleil et de chaleur en voyant tes photos... mais dis-moi, tu habites au soleil?!!? bizzz

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue j'adore ton haut et ta pochette!!

    des bisous clochette

    RépondreSupprimer
  15. that top is amazing!!!xxx

    www.zscloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton petit commentaire sur mon blog! J'aime beaucoup ton tee-shirt.
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette petite pochette et ton t shirt !
    jolies photos !
    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Simpa ce petit top !

    bisous, Leah.

    http:/:hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. simple et parfaite :) j'aime beaucoup et quelle chance de pouvoir mettre un t-shirt.

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ce look qui te va si bien. J'ai un t-shirt un peu similaire mais sans les fermetures. Merci de ton com. Bon week end

    RépondreSupprimer
  21. what a great shirt so cute!
    xoxo

    http://www.leatherlaceblog.com/
    http://www.leatherlaceblog.com/

    RépondreSupprimer
  22. i love the shoulder detail on that top!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton gentil commentaire!!!
    Tes tenues sont tops et ce t-shirt, une très bonne opération ! ;)
    Je te blog'n'rollise...à bientôt donc!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie couleur , j'aime beaucoup la forme et les épaulettes bijoux.
    Tes photos pleine de soleil et de lumière font du bien.
    Ici tout est gris et moche.
    Belle journée
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie et belle! Merci pour la commentaire!

    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  26. love the top!
    nice outfit1
    xoxo
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. très balmain ce superbe t-shirt kaki et genial ce look ton blog est tres bien

    RépondreSupprimer
  28. j'adore cette pochette en cuir !
    vite un nouvel article ma belle <3

    RépondreSupprimer
  29. Merci :D
    J'aime beaucoup ta pochette Vuitton !
    xxx Claire

    RépondreSupprimer
  30. Love the top you're wearing!

    Great blog - following you!

    Hope you'll come visit :)

    xx

    www.ericawark.com

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette tenue :) Le t-shirt est parfait et la pochette LV ♥_♥
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  32. le soleil me manque vraiment trop et en regardant tes photos, j'attend l'été avec impatience.
    Très jolies photos, et ce top est magnifique, et j'adore ta pochette

    RépondreSupprimer
  33. Love the outfit! That top is gorgeous. :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  34. loving your style:)
    great bag!! x

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est toute simple, mais j'adore !!

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. il est super ce tee !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. pretty look :)

    Follow me at www.miikax3.blogspot.com ;)

    RépondreSupprimer
  38. ce top est super!
    mais ou vis-tu pour avoir un si beau temps et etre en top ? :p
    (quoiqu'à Lyon, le soleil revient.. mais la chaleur non lol)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. love the balmain inspiration of the outfit!

    RépondreSupprimer
  40. sobre et efficace je dirais, très joli !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je vois que tu es au soleil quelle chance et j'adore cette tenue !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Really loving your style!! The bag is simply perfect!!

    Thanks for sotpping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  43. So lovely blog and photos!
    Maybe you can join the give away?
    xxx

    www.fashionapp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. you look great!loove everything!xx

    www.zscloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. love the shoulder detail!

    jadepurplebrown.com

    RépondreSupprimer
  46. Merci de ton commentaire!
    Belle tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. LOVING the lv pochette!

    Kisses from www.visionofadreamer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. J'ai la même petite pochette que toi :)
    En tout cas profite bien du soleil .. J'en rêve ...

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ton t-shirt !

    :)

    RépondreSupprimer
  50. simple et chic, le t-shirt, j'aurai jamais imaginé que ce soit un Jennifer et pourtant !

    RépondreSupprimer
  51. love it. the tshirt is so Balmain style. xx

    RépondreSupprimer
  52. Je vais te dire quelque chose qui vaut pour tous tes articles : tes looks sont toujours super, tu es très jolie et je jalouse tes chaussures et tes sacs à main :p Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés