Foxy Wood


Voila un petit post avec mes fameuses, magnifiques, superbes Foxy Wood by Jeffrey Campbell :D
 Elles sont spectaculaires a tout les niveaux, (la prise en "pied" est très facile)

C'est loin très loin d'être des shoes qui passent inaperçue ... 
J'ai du entendre parlé d'elles au moins 30 fois en heum ... 1h30 x)

Pour la première sortie de ces petites merveilles je l'ai joué plutôt soft :) 

En bref' je ne suis pas déçue de ces petits gros bijoux.
Je me laisserai bien tenté par les Lita, pour l'hiver ça doit être génial !
 


 Je me suis inscrite sur formspring ;)


 Je suis désespérément a la recherche d'une petite jupe noir toute simple en coton ... 
a croire que c'est introuvable :'( ou alors je suis trop chiante exigeante ?

TShirt Jennyfer
Jeans Mim
Sac Longchamp
Shoes Foxy Wood JC
Bracelie H&M



Je vous dis a très viiiite !
C'est le milieu de semaine = bientôt le weekend !

BISOUS
YU'

http://dernieremode.fr/defi-denim

Commentaires

  1. Tu as toujours des chaussures extraordinaires! Il est chouette ce look!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah :) !
    Elles te font un magnifique pied !!! et allonge ta silhouette !

    J'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. pour la petite jupe noir en coton, tu as le roi H&M. J'ai laissé tomber la jupe de mes rêves, mais impossible en fait je pense que j'allais pas oser la mettre. Breeef, la jupe noir coutait 9,99 quelque chose comme ça & elle était franchement cool raoul.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, et ton tee shirt j'adore
    jennyfer cool!!!!
    et ces shoes!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Great look and pics!!!
    xx

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. très jolie et j'adore ce t shirt !

    RépondreSupprimer
  7. Ces chaussures sont magnifiques, meme si j'imagine que ca ne doit pas être très pratique pour marcher..

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ;)

    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  9. Comme toujours avec toi, la petite touche de couleur qui fait la différence!
    Ton T shirt est parfait!
    Et quelles jolies chevilles toutes fines!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces chaussures !

    J'aime vraiment l'ensemble de la tenue.

    Bise.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très jolies ces chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon tu sais déjà ce que je pense de ces chaussures.....
    Mais la façon dont tu les portes j'adore, et elles te vont très bien.
    Qu'est ce que cela fait d'entendre dix fois même vingt : woauh t'as vu ses chaussures, mais elles sont hautes...." et bien je pense qu'en les portant tu auras toujours des regards disant mais comment fait elle pour marcher avec des chaussures aussi hautes, et pourtant je suis persuadé même certainement que tu n'as pas l'impression qu'elles soient si hautes, vue la hauteur de la plateforme, en tout cas moi j'adore.

    Très jolies photos, jolie comme toi, bravo.....

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous style :)
    great post!! x

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaussures sont de pures tueries, vraiment ; je meurs de jalousie !
    Pour ce qui est de la jupe noire, H&M évidemment. Mais je ne sais pas si à la Réunion il y en a .. ? Je ne crois pas, en tout cas quand j'y habitais il n'y en avait pas xD.
    Par contre j'en ai vu à Jennyfer aujourd'hui, pour 10 euros !

    RépondreSupprimer
  15. Wow, très belle paire de chaussures :)

    Bises ♥
    http://baladeavecgainsbourg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le petit mot laissé sur mon blog, le tien est très sympa !! Je reviendrai, a très vite :)


    XxxX

    RépondreSupprimer
  17. Best Valentine's Gift EVER!!!
    Trop chouette vraiment <3

    Des bisous jolie Yu!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue et tes shoes juste wow !

    RépondreSupprimer
  19. Ces shoes sont juste terribles!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Oh my your sandals are really gorgeous......just the perfect kind of black platform peeptoes I have been looking for. :)

    Love

    Tashrin from Toronto, Canada

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour le tee! Biz

    RépondreSupprimer
  22. Super canons ces chaussures, ça donne vraiment de l'allure à toute la tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Ah ces chaussures...légendaires!

    RépondreSupprimer
  24. OMG , elles sont superbes !
    Sinon pour la jupe essaie chez H&M ou chez ZARA basique :D

    bisouu

    RépondreSupprimer
  25. Mais t'as que des chaussures de ouf !!
    Ah Jeffrey C. J'ai pas osé tenter ce modéle que j'adore pourtant mais bon j'avais un peur pour mes chevilles par contre j'ai craqué sur un autre modéle que j'ai reçu ce matin je t'invite à les découvrir bientôt sur mon site!! Merci pour ton message!
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer
  26. Super élégante tes shoes ma belle :) Elles te vont hyper bien! A mon avis, vu le talon, je ne saurais pas marcher avec x) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. trop belle et les chaussures, waouuuu!

    RépondreSupprimer
  28. Wonderful post!
    HI! my name's martina and I come from Italy... I'd like you visit my blog and if you want... follow me! I wait you and your tips!
    kiss kiss ;D
    marti

    RépondreSupprimer
  29. Ca aurait pu être un look simple sauf que les chaussures font la difference ! WOOOOOOOW quoi !!

    RépondreSupprimer
  30. Tes chaussures, une vraie merveille!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  31. Gros gros coup de coeur !
    La tenue est toute rock'n'roll et avec ces chaussures démentielles ... Waouh !

    RépondreSupprimer
  32. Merci d'être passée sur mon blog. J'ai découvert le tien qui est très sympa !
    A bientôt ici ou sur mon blog !
    xx

    RépondreSupprimer
  33. Y a pas dire Jeffrey il se lâche quand il crée des chassures !

    RépondreSupprimer
  34. C'est la première fois que je viens sur ton blog et je l'apprécie :)
    Très belle tenue, et ces chaussures sont fabuleuses. Pour une jupe noire, je pense que chez H&M ils doivent avoir.

    Xx.

    RépondreSupprimer
  35. love your blog. check mine out if you have time x

    http://youbeaute.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Sublime ! Jeme permet de te faire découvrir mon blog, www.sarahzafrani.blogspot.com merci, bisous

    RépondreSupprimer
  37. Ces superbes chaussures donnent bien sur toi ! Jaime beaucoup ;)

    Des bisous !

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. oh! I love your heels, they look so fabulous.

    please visit&follow my newblog:
    http://burstintocreation.blogspot.com/
    xx

    RépondreSupprimer
  39. wahou elles sont sublimes !!! une adresse pour trouver cette marque ? j ai une question ! ou vis tu ? bises !

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Yuliya !! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! J'adore ta tenue, tes shoes sont impressionnantes !

    Je voulais te prévenir, du fait que j'ai changé de blog je suis ici maintenant : www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  41. Cette tenue est géniale ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique ce look ! Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  43. Tes shoes sont vraiment magnifiques !
    C'est vrai qu'avec des chaussures aussi imposantes mieux vaut la jouer soft :P
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  44. ces chaussures donnent une sacré allure, super élégante, super WOW quoi^^
    Love it :D je les trouve carrément canons portées ^^

    RépondreSupprimer
  45. tes chaussures sont extra! tes belle .-)

    RépondreSupprimer
  46. Je suis tombée amoureuse de tes chaussures !

    :D

    RépondreSupprimer
  47. extra ce tee-shirt ! il fait tjs fouiller chez jennyfer ... et hop bonne pioche !

    RépondreSupprimer
  48. ouuuh j aime vraiment beaucoup ! surtout les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  49. Ces shoes ... une merveille ... je les veuxxx ... tu les porte tres bien ... a bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  50. Waouh! les chaussures sont vraiment sublimes!
    http://odd-dollyy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Non seulement fan de JC mais j'ai les meme (en d'autre couleur) et je n'ose tjrs pas sortir avec en journée :(
    Quelles ont été tes impressions??
    xxx

    RépondreSupprimer
  52. Ooooh je fond pour tes Jeffrey Campbell !

    RépondreSupprimer
  53. Ces chaussures sont magnifiques :) Merci pour ton commentaire

    J'espère te revoir sur mon blog
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Rha, tu me donnes trop envie avec tes foxy !
    Toutes en noir elles sont canons !! *_*

    RépondreSupprimer
  55. je suis fan des chaussures!
    aaah les lita's ;-)

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. J'adore tes JC, juste parfai. Et ton Tee-shirt il est magnifique(ça c'est du Jennyfer hé ben!)
    Tschüss
    Yuli

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup :) Tres jolies chaussures ! Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Ces chaussures sont absolument dingues ! Tu t'en sors pour marcher ??

    RépondreSupprimer
  59. J'adore les chaussures!

    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Rhhh elles me rendent dingues !
    tu sais me dire ou tu as trouver les jeffrey campbell ? j'ai retourné tous les sites elles semblent out of stock partout :(

    RépondreSupprimer
  61. tu les a eu sur un site US tes foxy? elles te vont à merveille!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés