B comme Brulant



Un petit Bonjour brulant,

Je suis en train de me liquéfier sur place ... Il fait chaud mais chaud et humide, piouf' !  
Je n'en peux plus :O
Au vu du temps qu'il fait une petite tenue plutôt simple. T-Shirt ample (promod), un pantalon en jeans fin (promod) et des shoes (H&M) ouverte comme il faut ! 

Je devrais mettre des jupes, oui. Il faut juste que je trouve LA jupe. 
Et c'est pas une mince à faire :P



J'ai vraiment hâte que les températures baissent un chouiia pour pouvoir 
enfin me  coiffer correctement ...
Oui, je sais on n'est jamais content ;)


 Oui je sais la pochette n'a aucun rapport avec la tenue mais au vue de la température j'étais incapable d'avoir un sac porté épaule, oui je suis une chochotte ^^'


Bientôt un article avec mes Foxy Food d'amour ♥
  
Plein de bisous brulant ! 
A très viiite

YU'

Commentaires

  1. That is a very nice outfit. I love the top. Thanks for sharing the photos and drop by me too, soon.

    Cheers.

    RépondreSupprimer
  2. Great Outfit!!!
    xx

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces shoes!! Puis,moi j’aime bien ce petit look simple.
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. tu as de la chance a paris il fait froid et moche rhaaa je suis trop jalouse du temps qu'il fait sur tes photos pfiou j'ai hate de voir un rayon de soleil :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :) Moi je trouve que le sac va bien avec la blouse bleu et le jeans :)
    xo Ma²

    http://dancinginthemoonlightajm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai le top Promod en blanc mais le gris est bcp mieux du coup !! :) Ton jean est canon !

    RépondreSupprimer
  7. tu as chaud !!! comme j'aimerais être à ta place, j'en ai marre du froid.
    Un look simple que j'aime beaucoup, et très jolies photos, tu est ravissante

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien moi avoir chaud!!! Tu as d'la chance, je rêves de pouvoir m'habiller comme toi en ce moment! Tes shoes sont très belles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. I would trade the weather any day! :) Really like your top too.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien tes shossure , elle son trop mi mi :)
    great outfit xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Lovely blog, great style. What do you think about following each other?

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance, moi je suis à Lyon et il fait gris! Tu me donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, on n'est jamais content... et moi je rêve d'avoir chaud et de porter des tenues comme toi (sauf que ce matin, il neigait chez moi!!!), pfffff... bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Tu as de la chance, d'un certain côté d'avoir un si beau temps et en même quand il fait trop chaud, c'est désagréable! J'adore ton petit haut ample, il est très beau et j'aime beaucoup ces chaussures :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Ces petites chaussures on lair super ;)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. ooooh je rêve de porter une tenue comme toi maintenant :) Mais ici il fait super froid pfff :( J'adore le look, tu es superbe comme toujours!

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Comment peux tu te plaindre de la température quand tu sais que certains lecteurs sont français !
    Veinarde va

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'aime bien ta petite coiffure, c'est mimi :) Puis tes chaussures ont l'air super à porter.
    Sinon moi je recherche un travail dans un magasin de fringues, chaussures, bijoux... enfin de ventes quoi ;) Sauf en grandes surfaces, j'ai déjà donné *o* Bisous <3

    Ps: pressée de te voir porter les "Foxy food" :)

    RépondreSupprimer
  19. et dire que nous on veut que les températures remontent!!!
    jamas satisfaites!lol
    oui mimi les chaussures!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Profite bien du soleil pour nous car à Metz encore hier il a neigé ... :/

    Jolie top en tout cas :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  21. tres tres chic!
    thank you very much for stopping by and commenting on my blog too!
    xxxxxxxxxxxxxx

    www.suyinsays-suyinloves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Chanceuse !
    a Lyon il fait froid, et il pleut, trop naze!
    j'adore tes chaussures *o*

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Tu es où pour avoir chaud comme ça ?

    RépondreSupprimer
  24. thank you dear!

    your top is amazing..love your blog!

    maybe you are following me back ;) i follow!

    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa cette tenue surtout quand il fait chaud, il faut des habits légers ! (:

    Kiss valentine 13 ans !

    Mon baby blog mode : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. T'as de la chance d'être au soleil, ici il pleut, il fait gris.. Profite bien!

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue toute simple et élégante !
    Quelle chance tu as d'avoir chaud... 3° ici, j'aimerais bien un peu plus !

    RépondreSupprimer
  28. super mignon la chemise, super style x

    RépondreSupprimer
  29. Tu dois vraiment avoir chaud avec un jean slim ...

    RépondreSupprimer
  30. Je t'envie, il fait si froid en France, je meurs congelée! Frileuse comme je suis (j'ai du mal à respirer dès les températures négatives), qu'est ce que je ne donnerais pas pour me prélasser au soleil!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  31. Tes chaussures sont trop top :) !

    RépondreSupprimer
  32. Les chaussures sont juste canons !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés