♥ Yu'




Shoes H&M
T-Shirt Promod
Jeans Mim
____________________________________


Bisous
Yu'




Commentaires

  1. Diantre CES CHAUSSURES! Elles sont supppppppppppperbes^^ même si je n'oserai jamais porter ca !
    T'es pire que ravissante (pire? ^^)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as trouvé ces chaussures ! Elles sont beaucoup mieux portées que quand je les avais vues en magasin !
    Et avec cette tenue sobre, c'est impec !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. fantastic!!!!


    www.paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuw les chaussures! Elles sont super originales!! :)

    RépondreSupprimer
  5. ces shoes sont top !!
    bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. FAN DE TES CHAUSSURES QUOI :O !
    J'adore !!!

    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  7. I love your heels!!! :)

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. wow elles ont du style ces chaussures!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. oh tu as changé le theme de ton blog, j'adore grave, il déchire! hihiih

    RépondreSupprimer
  10. T'es pas un peu CANON toi ? & T'aurais pas un peu des chaussures de OUF ? :)).

    RépondreSupprimer
  11. I also wanted to buy these shoes :)
    love them!

    http://laverella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques chaussures ! xx

    RépondreSupprimer
  13. You arise beauteous in the horizon of the heavens
    Oh living Aten who creates life.
    When you shine forth in the Eastern horizon you fill every land with your beauty.
    You are so beautiful: you are great; gleaming and high over every land.
    Your rays embrace the lands and all you have created;
    You are Re and reach out to all your creations, and hold them for your beloved Son.
    You are afar, but your rays touch the earth;
    Men see you, but know not your ways.

    ...thanks!...sweet baby!

    RépondreSupprimer
  14. Ha non mais moi ce soleil, ca me fait rêver!!! Jolie tenue miss ^^

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire!
    Vien quand tu veux sur mon blog:D

    j'aime les chaussures!

    RépondreSupprimer
  16. Oh ces shoes H&M je lorgne dessus depuis pas mal de temps! J'y vais cette AM, s'il en reste, je les prends :) Jolie tenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont absolument géniallisssime ces shoes!
    J'en ai marre de ne voir que du marron et du noir!

    J'veux les memes, et du soleil !

    RépondreSupprimer
  18. Thanks a lot and marveloussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  19. amazing shoes!!!thank you for the comment on my blog!i follow you now!

    http://mlmylookbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ces chaussures sont tout à fait surprenantes, mais font tout dans une tenue, elles apportent de la couleur tout en étant élégante :) Tu as fait bien de les associer dans une tenue simple, c'est très réussi!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful Photos...Thanks for your comment on my blog...I follow you from Today....follow me too!!!

    -------------------------------------------
    http://thevogueadvisor.blogspot.com/
    -------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  22. Ces chaussures sont magnifiques... mais où vis tu ????
    Elles sont très stylées italiennes....

    J'adore....

    Merci pour ton soutien.... je te mets dans mes blogs favoris !!!

    Isis

    RépondreSupprimer
  23. Wow, quelles photos, surtout la première. Très bel effet. Et ces chaussures, trop belles. Sinon, excuse-moi pour te demander, mais je ne sais jamais où tu te trouves quand je vois les photos. Pourrais-tu éclairer ma lanterne, hihi ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont vraiment simpa ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  25. AH MAIS CES SHOES !!!! Elles sont topissimes. HIGH FIVE! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Oui cetait simpa, ca fait plaisir de rencontrer des personnes a qui tu parle que par le net, en plus elle est simpa ^^
    Merci pour tes commentaires !$
    Xx, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. wow wo wo !!!!!!! les CHAUSSURES !!! elles sont trop trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  28. Ces talons sont un veritable petit bijou! J'adore

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont juste magnifique ces chaussures !!!

    Merci de ta visite ainsi que ton coms

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont canons tes shoes ! Kiss <3
    Http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Particular shoes!

    Giulia Sulis
    www.thesinuouselegance.com

    RépondreSupprimer
  32. Aaaaaaaaaaaaaaa tes shoes! A mourir. Trop trop belles! Sont-elles d'une collection récente?

    RépondreSupprimer
  33. love your shoes!!!
    it's so fantastic to read your comments! i'm loving it! hope you know that k come karolina is also on bloglovin, facebook and twitter :) so cu soon!!!

    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Merci !
    J'aime bien ta tenue.Tes chaussures sont mimi !

    RépondreSupprimer
  35. Elle sont sublimes ces shoes. Encore une fois, cela justifie pourquoi j'ai un problème avec les chaussures lol.
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. elles sont sublimes ces chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  37. Quoiii je rêve tu as CES chaussures ??? Je les avais vu sur leur site mais jamais en magasin !!!
    Si un jour tu les veux plus je suis preneuse !!!!
    Arggghh je rêve de les avoir !!!
    Bisoo

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  38. I LOVE YOUR SHOE!
    Thank you very much for visit my blog!
    Kiss from Italy.
    (http:/www.the-parisienne.com/)

    RépondreSupprimer
  39. Tes chaussures sont géniales!

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  40. Sublimes ces chaussures !!! On dirait une paire de créateur.

    RépondreSupprimer
  41. Elles sont terribles ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  42. C'est vraiment perturbant comme ta maison ressemble à celle que j'avais quand j'habitais à l'île de la Réunion !!
    En tout cas, j'aime beaucoup ton blog.
    A très bientot.

    RépondreSupprimer
  43. Hoon merci :)
    Tes chaussures sont juste magnfiques <3

    RépondreSupprimer
  44. Sympa les chaussures!! j'adore la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  45. Oh dès photos colorés en plein milieu de mon hiver ! Tu habites où pour ça ?
    Tes shoes sont TOPS sinon!

    RépondreSupprimer
  46. Really love your shoes! ♥

    and thank you so much for your comment!, really appreciate it.

    do you want to be followers?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie chaussures, çava très bien avec ta tenue !

    XXX

    Guilli

    RépondreSupprimer
  48. :) I like how you blurred half of your pictures.. I need to learn how to blur my pictures..

    RépondreSupprimer
  49. Ouahh j'adore ton blog <3
    En tout cas bravo hihi
    Les photos, les vêtements bref tout est bien.
    Sa fait plaisir de découvrir des blogueuse de la Réunion hihiih
    Mon blog n'est pas basé sur la même chose, sur le nail art et le maquillage ^^
    A bientot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés