S.kull

 Hello les Filles ! 

Un petit post avec certains cadeaux de Noel (bon ok c'est ceux que j'ai offert a ma soeur mais chuuut ! )

LA bague Alexander McQueen qui est pour moi - et ma little sister - une tuerie <3
Et pour rester dans le même esprit - faut pas faire les choses a moitiés xD - le foulard Skull ...

Sinon j'ai gagné (ouiiii ) un petit bon d'achat en participant a un concours de Look, que je m'empressai de dépenser chez H&M, chose que je vous montrerai ;) 

Je vous laisse, et a bientot ! 

Prochain post = prochain cadeau ;) 

Mille Bisous <3


 
Top ZARA - Bague A.MCQueen - Foulard BIZBEE

_______

Commentaires

  1. Trop chouette !!!!
    J'aime ce côté rebel....

    isis

    RépondreSupprimer
  2. Supers photos, j'adore cette baguuuuuuue, au top du top!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. super ce foulard je suis en "kiff"
    je viens de découvrir ton blog, et j'aime bcp!!! vais te suivre!!
    biz
    annegaelle
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wow t'es très belle!
    Et la bague est dingue; je l'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Je prefere quand on voit ta petite frimouuuuuse! =) Oui, oui oui! :)

    J'aime beaucoup cette bague en tout cas! Elle est top !

    Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment top ta bague,je suis fan!!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Look 100% rock&roll et tête de mort! :) I love! xx

    RépondreSupprimer
  8. lovely scarf! i love the print :)

    The Flower Girl

    thebohemiangoods.blogspot.com

    X

    RépondreSupprimer
  9. Très beau petit look rock! Je suis en admiration devant cette bague!! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Cute scarf! Love your ring ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai eu pour mon annif et depuis je ne le quitte plus par contre je bave devant la bague !!! trop chanceuse

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime beaucoup cette bague ;-))

    RépondreSupprimer
  13. super belle! j'adore la bague!

    RépondreSupprimer
  14. Thank you for sweet comment!

    cool ring:)love it!


    xo

    RépondreSupprimer
  15. oooh i love those skulls. mcqueen will live forever!

    RépondreSupprimer
  16. Merci :)
    La bague est super !!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  17. Aah j'adore la bague, je convoite un bracelet en cuir de A. McQueen malheureusement il est sold out un peu partout :l

    RépondreSupprimer
  18. Très rock ta bague :) Elle déchire!

    RépondreSupprimer
  19. Ton foulard : Mamamia ! It rocks :)

    RépondreSupprimer
  20. skulls. i love. xx

    www.breakmystyle.com

    RépondreSupprimer
  21. Cette bague est trop canon ! :)
    Marie,
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup! :)
    J'aime ton foulard <3

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup de ton commentaire :)
    Et j'adore ta bague *o* ♥

    RépondreSupprimer
  24. Je suis lààààà :D.
    OMGGG, LA BAGUE *o*.

    RépondreSupprimer
  25. Salut merci pour ton passage sur ma galleries.
    De nouvelles photos dans quelques minutes/heures
    bises, Manon.

    RépondreSupprimer
  26. Bah v'oui, j'allais tout de même pas vous abandonner 8D.
    MDR pour la 6ième résolution, oui oui, elle est bien je trouve ! :).
    ♥.

    RépondreSupprimer
  27. Love your blog!
    beautiful

    Danielle

    DanielleDuJour.blogspot.com

    follow?

    RépondreSupprimer
  28. Merci d'être passé sur mon blog, c'est juste le début :)
    au début je croyais que c'était une copine à moi de la fac car on l'appel Yu' loool :)
    si tu as 2 min tu pourrais me donner ton avis sur ma robe que j'ai faite ??
    je me suis inspirer de lady gaga ^^
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  29. Hi Yuliya,

    I just wanted to say you are truly gorgeous and have a true eye for the unusual in style. Prime example your unique scull ring.

    Thank you so much for visiting my blog earlier and I truly hope we can stay in touch via google/ facebook or any other way you prefer. Let me know how you feel about it.

    Look forward to hearing from you

    Love

    Tashrin from Canada

    RépondreSupprimer
  30. amazing scarf and ring!!! xoxo eli

    RépondreSupprimer
  31. Ta bague est superbe ! J'adore !

    Xo'

    Clémy

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton commentaire =)

    Je suis fan de ta bague et du foulard :O !!

    Bisous !

    http://strychnine-vox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Cette bague est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment belle ta bague ! Tu l'as eu ou ? :)

    RépondreSupprimer
  35. Elle est sublime cette bague!gros craquage^^
    bisous et merci d'etre passée sur mon blog ;)
    au plaisir!

    RépondreSupprimer
  36. Merci d'être passée sur mon blog c'est sympa :=) en passant ta bague est subilme<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés