Que cette année soit remplie de délires modesques

 Bonne année les Filles ♥,

Que celle-ci soit remplie de trouvailles, de looks et autres délires modesques.

Je vous laisse avec ma tenue de vendredi, bientôt des photos du Nouvel An.

Mille Bisous, & merci a tous ceux et celle qui me suivent ♥ 

Cf : mon cadeau de Noël (écharpe en lapin) offert par Beau-Papa & Belle-Maman
De prochain look avec mes autres cadeaux :D 


marinière JP Gaultier - pantalon Jennyfer - Bête nafnaf - Echarpe Printemps - Ballerine Minelli




- 2.0.1.1 -

Commentaires

  1. J'adore les photos!! :) Merci d'être passé sur mon blog! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette petite tenue!!! Bisous
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble,j'aime beaucoup!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet ensemble ! Et bonne année à toi également ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaiiiite une mega bonne super année! Oui tout cela! ^^ héhéh

    J'aime bien ce petit look! :)

    Bisous ma belle
    Paule

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look, et ton pantalon me plait beaucoup.

    je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

    RépondreSupprimer
  7. merci pr ton com
    repass kan tu veu
    bonané égalemen

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année !!
    Très belle tenue en tout cas !!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année Yuliya, amour, gloire et beauté !!! <3

    RépondreSupprimer
  10. I wish you a fabulous New Year!!
    I hope your wishes come true!
    xoxo
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Cool ce petit look, bisous et bonne année.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. ou <3
    nice blog.
    amazing posts !!
    more!


    if U want follow me and write comment ;*

    RépondreSupprimer
  13. superbes photos!!! plein de bises et bonne annee a toi!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année de gros bisou ^__^

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos et superbe toi oui!

    bonne année et meilleurs voeux ♥

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog grâce au petit com que tu m'as laissée sur les bonnes résolutions....

    Je vais te mettre dans mes favoris car je trouve ton blog frais et pertinent !!

    Si cela t'intéresse j'ai interviewé Sophie Fontanel..pas mal pour un début d'année !

    Quant à toi je te souhaite 2011 bonnes choses !!!!!

    isis

    RépondreSupprimer
  17. Really love this outfit!! especially the top!! I'm in love with leather pants right now
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue!
    Bonne année 2011!

    RépondreSupprimer
  19. Simple mais efficace comme on dit !
    Bonne année Yuli :)

    RépondreSupprimer
  20. bonne annee ! jolie mariniere... ;)
    x

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look ! Il faudrait que je me trouve une belle marinière aussi... Bonne année à toi aussi xxx

    RépondreSupprimer
  22. thnx sweetie for your wonderful comment:) what do you think of following each other:)?

    http://inablondeworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue

    j'ai un gilet à poil :) ds le meme style acheter l'an dernier et je ne l'ai jms mi car je ne sais pas avec quoi le mettre (shame on me) du moins le mettre sans trop me faire remarquer :p

    en tout cas jolie association !

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Wow jadore cette tenue!!
    Merci pour ton commentaire et je vais venir voir ton blog plus souvent!
    Jane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés