Je veux & Je lis


_____________________________________I WANT__I X___________________________________


♥ ♥ ♥



____________________________________J'aime Lire :____________________________________








     Un petit article sur ... la littérature - non pas grande - mais féminine.


De Lauren Weisbergen à Plum Skyes en passant par Cecily von Ziegesar et de la blonde jet-setteuse à la rousse diététicienne en passant par la brune un peu pommée.



Des comédies qui en cinq pages te transporte dans l'Upper Est Side ou à Pacific Palisade. 

Ça casse - surement - pas "trois pattes a un canard" mais moi j'adore & j'adhère :D




 Ma bible ♥





 Et vous que lisez-vous ? Thriller, fantastique, littérature française, comédie ....  ?






And you what are you reading ?  
Thriller, fantasy comedy .... ?


A très vite pour du Look ! 

Mille Bisous ♥



Commentaires

  1. moi je suis plutot phantastique normalement, mais avec les cours en se moment c'est plutot ... euh ... livre de psycho :)

    RépondreSupprimer
  2. comment j'ai fait pour mes ongles baaah premiere couche de bleu, puis apres avec un tout petit pinceau je dessine les motifs :) c'est unpeu long mais pas compliqué ^^ mais j'arrive pas à faire les motif sur la main droite --' j'suis pas tres ambidextre X)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai essayé de lire les livres que tu présentes, mais je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans (: personnellement, je lis un peu de tout, mais j'aime beaucoup la littérature fantastique (:

    RépondreSupprimer
  4. thank you..the blazer is from vero moda. i like your blog i folloow you :)

    xo anja
    http://anjasfashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. On les voit partout ces chaussures mais jles préfère en couleur, ca change !
    Jolie sélection de livres ;)
    Plutot fantastique & comédie :)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. blonde attitude j'adore ! d'ailleurs tu m'as donné envi de le relire !! et les litas, pour moi ces pompes sont des "aliens" je les trouve OUFF, des couleurs de dingues et tout et tout mais je n'oserai pas les porter ! c'est bien dommage d'ailleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore lire - et tout sortes de genre :) En effet j'ai le même bouquin de Blonde Attitude :p Mais avec les examens en ce moment je lis... mon livre d'économie et de maths haha :p

    xoxo

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je songe vraiment à me les acheter (jefrrey campbell) , surtout qu'elles ont un pris vraiment abordable enfin c'est ce que je pense:) j'adore tout simplement!








    Bonne continuation,

    Olivia (une des 2 créatrices du blog)





    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ahah ces livres cultes! j'aime beaucoup Marc Levy moi :) des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien les livres un peu comique, surtout ceux qui parlent de mode ! ^^
    Confessions d'une accros au shopping par exemple j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos!
    Moi je lis les livres qui ont inspiré la série ''True Blood'' et j'adore.
    C'est plutôt Fantastique ( Vampires,Loups-Garous,Fées,Sorcières..)

    RépondreSupprimer
  12. Les Lita violettes sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  13. personnellement, mes lectures ressemble au tienne, j'adore les livre du type le diable s'habille en prada ou people or not people, il me font rire, mais aussi, je l'avoue.... je les envies!! xD oui, je sais, ce ne sont que des livres, mais quand meme! xD

    RépondreSupprimer
  14. J'adhère totalement à tes chois

    ;)

    RépondreSupprimer
  15. Those dark purple Lita's are wonderful!

    www.plentyforpennies.com

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je veux des Lita !!!!!!!!!!
    J'adore aussi les GG, j'ai lu 3 de la série VIP, j'ai adoré blonde attitude, mais après j'en ai pas lu d'autres dans le genre, je devrais ! Ah si : "Séduction, meurtres et chocolat noir", mais un peu trop politique quand même j'ai trouvé... Et sinon j'adore lire les Harry Potter et les Twilight, qui sont 100000 fois meilleurs que les films !


    xxx


    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. oooh les babies Repetto sont adorables! j'accroche moins sur les Jeffrey Campbell.

    Bisous et bon weekend mademoiselle Yuliya

    Eva

    RépondreSupprimer
  18. Je lis exactement les même livres que toi ! Ahah :)
    Merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  19. Lita´s by Jeffrey CAmpbell sont MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les babies de chez Repetto. Je les trouve absolument magnifique.

    RépondreSupprimer
  21. Un peu pareil j'aime bien lire ce style de livre très feminin, people or not people,... des trucs de filles quoi et j'aime bien aussi les livres roman-autobio sur les femmes en iran ..etc comme par exemple : jamais sans ma fille ou encore mon préférer dans ce style : dangereux mirage !!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou de passage sur ton blog, Je suis entièrement d'accord avec toi pour les Campbell ! Elles sont juste sublime ! Em xx

    RépondreSupprimer
  23. merci bcp pour tes commentaires :)

    ANH, toi aussi tu craque sur les J. Campbell ? une merveille !

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh la la ... les chaussures, mon péché mignon.
    J. Campbell = perfection!

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai terminé Stiletto Blues à Hollywood ! Une merveille !!!
    Il me tarde de voir ce que ça va donner adapter au cinéma.

    Merci pour ton commentaire , vernis Lecler lool ! Sinon je sens que tu es une ancienne fumeuse , jme trompe peut être :p

    RépondreSupprimer
  26. Je l'ai aussi "Stiletto Blues à Hollywood".
    Je l'ai pas encore terminé mais je l'adoooore littéralement =)
    Je lis exactement le même genre que toi, tu avais aussi lu "Sexe, diamants et plus si affinités..." de Lauren Weisberger ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés