It's Raining ... ♫

It's raining men Shoes !


Bonjour a tous ! 

Voila maintenant deux jours qu'il pleut non stop - enfin si, il n'a pas plut durant ma petite séance photo - et bien sur il pleut des cordes pas des chaussures =/ . Mer** alors !

Parce que oui depuis quelques temps je voue un amour inconsidéré pour les chaussures.  
Shoes addict on appel sa ?! Chose que je n'étais pas vraiment avant. 

- Et le nominé est : Jeffrey Campbell , J'ADORE littéralement ces chaussures que ce soit les Lita que les petites merveilles en photos à la fin de l'article ! 

Bref' j'me shoot a coup de chaussures, Enjoy !



Slim Simili-Cuir Jennyfer
T-Shirt NafNaf
Gilet Lee Cooper
Sac Promod
Ballerines Minelli










Je les veuuuuuuuuuuuuux !

Bisous ♥

Commentaires

  1. Chapeau de shooter par ce tps et de rester aussi belle^^ Jolie la photo avec les pétales de bougainvilliers ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as enfin acheté les jeffrey campbelle ? elles sont magnifiques .
    bises .
    http://banng-banng.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi les Jeffrey ! :)
    Tres sympa cette serie !

    Miss Zaza

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les jeffrey emme si je n'en ai pas..
    tu es super jolie
    xo

    RépondreSupprimer
  5. i like your leather pants:)

    RépondreSupprimer
  6. je les veux aussiiii ! trop belles ! et jolie look ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh elles sont trop belles les Jeffrey Campbell !

    RépondreSupprimer
  8. i love them jeffery campbell shoes! really nice outfit to x
    http://peaceandloveand.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Hi honey!!
    Nice blog (:

    LOVELY SHOES <33 omg!

    xoxo*

    RépondreSupprimer
  10. Waaa elles son sublime tu as raison de les vouloir ! Puis pour la folie des shoes, je te comprends tellement... :P On en a des tonnes, mais rien à faire on en veut toujours des nouvelles x)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue! J'adore!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle (: Moi je le trouve super joli ton slim ! des bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Cute outfit!! loving the raining pictures
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. super beau ensemble, j'adore les ballerine et le pantalon x
    www.thefashionmom.com

    RépondreSupprimer
  15. love those heels!

    http://mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue, J Campbell est le dieux des chussures!, qui n'en voudrai pas une paire?!

    RépondreSupprimer
  17. Mes ces chaussures sont magnifiques !!!!!
    mais où vis tu ???? moi aussi j'ai envie de sortir en tee shirt même sous la pluie !!!
    Isis

    RépondreSupprimer
  18. Ou vis tu Yuliya ? Jai cherché partout sur ton blog, dans les moindres recoins, je ne trouve pas. Lol. Pourtant, ta pelouse a l'air bien verte pour une francaise =)

    Ton slim est franchement canon. Moi qui dénigre toujours Jennyfer, je devrais allé y faire un tour.
    Jaime beaucoup ton look. Et ces Jeffrey sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont mignonnes tes petites ballerines et j'adore moi aussi ces JC !! Très jolies :)
    bises bises

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue de pluie !

    Et les JC sont à tomber..

    :)

    RépondreSupprimer
  21. wooow !
    amazing blog ; ) interesting post!

    if U want follow me and write comment ;* xoxo

    RépondreSupprimer
  22. wooow !
    amazing blog ; ) interesting post!

    if U want follow me and write comment ;* xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Oooh elles sont super hautes!
    Mais canons :)

    RépondreSupprimer
  24. Love the pictures and the outfit too!

    RépondreSupprimer
  25. Le plein de news musicales ...
    C'est par ici que ça se passe!
    http://iamhypeoujessaye.blogspot.com/

    BE HYPE!
    =)

    RépondreSupprimer
  26. Ah! Je te comprends tellement! lol Elles sont superbes celles que tu veux,des merveilles. Joli look. ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  27. Jolie look!!!!

    Bisous!!!

    www.hendayestyle.com

    RépondreSupprimer
  28. Je te comprends, elle sont trop belles. Et tu as de la chance: il ne tombe pas seulement des gouttes mes aussi des pétales de fleurs chez toi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ces ballerines, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup le détail des clous! Et j'aime beaucoup ton sac :) Moi sac addict et shoes addict? Pas du tout! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. super chic! i am in love with your pants with the simple ballet flats :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. muy guapa!!! me gusta mucho el look!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. tu est magnifique, et j'adore ton look, ce pantalon est super et tu le portes divinement bien.

    Oui on appelle cela une SHOE ADDICT......

    Si tu trouves une solution pour les avoir ces chaussures sans avoir des frais de port, et des frais de douanes équivalent à la chaussure, fait moi signe, cela fait un moment que je les veux, mais je ne sais pas comment, peut être qu'une commande en groupe, je ne sais pas, mais je suis là si tu as une idée

    RépondreSupprimer
  33. Ohw, tes petites ballerines sont trop choues *-*. Comme toi d'ailleurs 8D.
    & OMGGGG, moi aussi je rêve des JC *o*.

    RépondreSupprimer
  34. those campbels are GORGEOUS!!!:o

    ANd i love your look by the way! The handbag is great!

    RépondreSupprimer
  35. didn't noticed the little rose pettles on the ground:) lovely.. or what type of flower is it?:p can't really see.

    RépondreSupprimer
  36. Ah ah.. On les veut toutes ;)

    RépondreSupprimer
  37. Tu as du courage d'aller affronter la pluie ! ;)
    Jolies chaussures! J'aime beaucoup le slim aussi !

    RépondreSupprimer
  38. Oe I want those JC Foxy's too!!
    SO pretty!
    Lovely blog!

    x

    RépondreSupprimer
  39. nice !

    http://myeil.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. rho j'adore ton pantalon!! <3

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton pantalon!!!!!
    Je t'invite à découvrir le premier magazine de mode vintage - haut-de-gamme:
    www.stylehunter-mag.com

    RépondreSupprimer
  42. Merci pr ton com's

    toi aussi de très jolies photos surtout avec les pétales, le details qui fait presques tout ^^

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. I'm having a valentine's giveaway on my blog if you'd like to check it out. xx
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer
  44. pff ouiii ce temps est horrible!!

    RépondreSupprimer
  45. You really have an amazing figure, so those leather pants look magnifique on you! Tu es tres belle!

    xoxo,
    Froso from Style Nirvana

    RépondreSupprimer
  46. ohh how cool:) now I know the name of it.

    RépondreSupprimer
  47. I'd love to feature you on my blog! I developed the idea for "Loyal Rewards by El'Aundra© " & this is how I promote my followers & help them increase traffic to their blog while allowing other followers to learn more about the blogs that I feature. If you're interested, my blog is at www.elaundra.com. You can email me a info@elaundra.com.
    ♥ El'Aundra

    RépondreSupprimer
  48. J'aime bien cette veste et ce collier!
    La photo avec les fleurs est vraiment bonne!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. those shoes are so beautiful!

    RépondreSupprimer
  50. gorgeous :)
    loving these shots!! x

    RépondreSupprimer
  51. The flowers on the floor is such a cute pic xx

    http://www.girlalamode.co.uk/

    RépondreSupprimer
  52. Javoue elle son CANON juste SUBLIME MAGNIFIQUE :p J'aime aussi tes ballerines :D

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que tu réagisses à cet article puisque je n'ai jamais vraiment eu de regard extérieur sur mes créations!
    Encore merci!
    Et j'veux les Jeffrey Campbell!

    www.rubandesatin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou dit je vois que tu aime la mode moi aussi, je vend mon appareil photo qui est un reflex
    tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s
    Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.

    Et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés