Je voudrais être.



Bien le Bonjour ... 

Il parait que c'est les soldes ... Et bien pas (encore) chez moi, quelle horrible injustice

Je surfe néanmoins sur la toile à la recherche de petites merveilles - soldées ? espérons -.
- - - - 
J'ai eu un enorme coup de cœur pour ces Chaussures alias les Lita de Jeffrey Campbell, plutôt importable mais carrément pointues. D'ailleurs si certaines d'entre vous savent sur quels sites il est possible de les commander ?!



_ Prochain article avec les shoes shopper chez H&M :D


 ________________________________
 
Le Lundi je voudrais être Journaliste
Le Mardi je voudrais être Attaché de Presse
 Le Mercredi je voudrais être Astronaute
Le Jeudi je voudrais être Chargé de Com' évènementiel
Le Vendredi je voudrais être It Girl (qui a dit que ce n'était pas un métier ?! ;)  )
Le Samedi je voudrais être Agent secret
&

 Le Dimanche je voudrais être en Vacances




 Des Bisous !



Commentaires

  1. j ai repéré plein de trucs sur les sites anglo saxons .. rolala.
    vive les soldes =)

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas sur le net tu peux faire de belle affaire ^__^

    RépondreSupprimer
  3. pour les fameuse Lita de Jeffrey Campbell, sur net-a-porter.com
    ou d'autre site sur le net. Pour les avoirs acheter je trouve qu'elle habille une tenue ! Tu devrais te lancer, tu ne le regretteras pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. super belles photos !!!! x

    www.thefashionmom.com

    RépondreSupprimer
  5. Mes emplettes.. J'en ai pas vraiment, donc je ne vous montrerais rien je pense >< J'ai vu que tu es dans la comm, tu fais quoi au juste? :) Bise

    RépondreSupprimer
  6. Woah les souliers sont superbes!

    Et très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  7. You look so cute dear! Gorgeous outfit!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça me donne envie d'être en été cette tenue !
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. So cute la nouvelle bannière :)

    Tout est possible dans une semaine;) j'aime ce concept !

    RépondreSupprimer
  10. je pense que tu peux les trouver sur solestruck !
    merci pour tes gentils petits comm ! se n'est pas encore les soldes chez toi, tu habites ou ?
    bisous bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est très sympa ton blog !! ;)

    http://www.theupperfashion.com
    http://www.theupperfashion.com

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful photos! Simple, but great x

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton texte de la fin! =)
    oui oui oui!

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Il fait chaud chez toi ?! :)
    J'adore la tenue :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie photos !!!!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Un petit tour des blogs pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année!
    BE HYPE (même en 2011!)

    RépondreSupprimer
  17. Trop mimi ce que tu racontes à la fin!!

    Tu es toute mimiiiiiiiiii et c'est quand les soldes pour toi ?

    Snif pour moi ca a été dur d'attendre, mais toi piiiire, tout le monde en parle :(

    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. loove the first picture!!!xx

    www.zscloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. solestruck.com
    IL Y EN A EN STOCK ! J'peux pas payer avec ma (stupide)) carte étudiante, j'attends le weekend chez les parents pour qu'il me les achètent... Dur !

    RépondreSupprimer
  20. les photos ent N&B sont trop trop belles !

    RépondreSupprimer
  21. Tes photos sont superbes ! Moi j'aimerais être en vacances tous les jours de la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  22. Un short .... un short ... un short ... je voudrais tellement pouvoir mettre un short en ce moment!

    RépondreSupprimer
  23. gorgeous fotos! the outfit suits you very well, i love that chemise <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés