Coucou ! 

Un post de fin de semaine comme on les aiment :). Sorti de mon foulard BB shopper a la Vallée Village, pour celles qui ne connaissent pas, c'est LE temple des grandes marques (Jimmy Choo, Burberry, Ralph Lauren, Dolce & Gabanna ...) discount ... ♥
Foulard Burberry a 40€ au lieu de 90€, il n'y a pas de doute ça vaut le coup ;).

Le Pink est à l'honneur ♥ 

 Veste Esprit - Foulard Burberry - TShirt la Halle - Jeans Zara




Vivement les Vacances ! 

Est désormais présente sur BlogLovin
Follow my blog with bloglovin

Commentaires

  1. Omg I can't tell you how much I love your necklace♥

    xoxo
    Ai

    RépondreSupprimer
  2. Le foulard et parfait avec cette veste et quelle bonne affaire. Mais c'est plutôt une tenue printannière, tu ne trouves pas ? Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette petite veste, et le petit foulard est adorable, bonne affaire en effet ;)

    RépondreSupprimer
  4. la couleur de cette veste est genial! =)
    bravo pour ce bon plan, tu as du foncer quand tu l'as vu! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste est top et le collier trop craquant!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le foulard !

    Ça fait longtemps que je ne suis pas retournée à la Vallée Village.. Pour aller acheter mes chemises Ralph Lauren :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la petite touche de rose!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton petit collier robot il est trop chou :)

    Saou.

    RépondreSupprimer
  9. Toute mignonne! Bisous et bon w-e !
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce foulard est top ! Je ne suis jamais allée à Vallée Village, mais ça ne saurai tarder !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  11. sweet outfit, i love that your jacket is pink

    http://pagesixxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. PINK POWER! J'aime ce petit foulard!

    Bon weekend Yu :)

    RépondreSupprimer
  13. wonderful style!
    maybe we can follow eachother?
    I'd love to!
    x

    start dreaming on www.dreamingthedayawaywithluca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Simplish mais j'adore, le foulard fait le petit plus tip top !

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est marrant ! Je suis en ce moment même en pleine confection d'un sautoir avec ce pendentif !!!!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  16. Très joli, j'aime beaucoup ton petit foulard!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis juste totale fan du sautoir !

    RépondreSupprimer
  18. Thanks so much :)

    Un grand coup de coeur pour ton foulard et ta petite veste rose ! So Sweet !

    RépondreSupprimer
  19. La veste est très mimi et le foulard J'adore ^__^

    RépondreSupprimer
  20. il est trop mignon ton collier !

    bisou
    berrydelight
    http://berrydelight.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. j'adore la veste et le foulard!! Trop mignonne ta tenue!!

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. moi aussi je veux être en débardeur :(((
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. il est magnifique ce foulard, et j'aime beaucoup la veste

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la touche chic que donne ce foulard à ta tenue ! Je suis allée une fois à la vallée village, c'est vrai que c'est top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ce look te vas très bien ! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le collier ;) Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  27. Super cute outfit really love your necklace xoxo

    RépondreSupprimer
  28. à non , là c'est à Montpellier, dans un cartier ou il n'y a que les grandes marques aussi, mais pas à prix discount mdrrrr
    je pleure encore devant mes tickets de caisse !
    surtout en sortent de chez Burberry tu vois ... oui j'ai encore mal au fesses, & mes parents aussi ^^

    RépondreSupprimer
  29. such a cute necklace!xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  30. Le foulard qui rappel la veste c'est super joli!!!
    En plus avec le temps qu'il fait c'est des couleurs qui font plaisir a voir
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  31. I love your scarf!Fabulous!
    Great outfit!
    xx Mary
    fashionteaat5.blogspot.com
    Enter Zara Giveaway

    RépondreSupprimer
  32. J'adore votre style et votre foulard!
    Merci pour votre commentaire. J'aime votre blog, je suis un soutien maintenant. Voulez-vous me soutenir?
    xxx

    theothersideofthepondmydear

    RépondreSupprimer
  33. Très bel ensemble : )
    Le collier est trop chou!!

    xx

    RépondreSupprimer
  34. super canon tout en rose! c'est quoi l'adresse de lieu magique de marques?
    hihih j'ai aussi un petit carré, mais couleur original acehté dans la boutique de londres... hum heureusement que c'etait un cadeau hihihi
    bref c'est le top du chic!
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  35. merci...merci... merci...merci pour ta visite :P




    http://patroushkasplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Il est génial ce petit collier :D
    http://myacestmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Merci d'avoir répondu ;)
    Et non ce n'est pas un Hermès, mais il a encore plus de valeur à mes yeux puisqu'il appartenais à ma grand-mère ! =)

    RépondreSupprimer
  38. ohh, I just love your necklace!!

    RépondreSupprimer
  39. Jadore ce petit collier et la couleur de cette veste : magnifique !

    RépondreSupprimer
  40. the robot necklace is really cute! :)

    xx
    Simona
    http://thepicnicwithzebra.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi parfois je met un foulard que j'adore, par contre il est plus gros ^^

    RépondreSupprimer
  42. super la veste rose! en plus pour l'été prochain si a nouveau du rose !
    j'adore comme vous vous habiller x

    www.thefashionmom.com

    RépondreSupprimer
  43. C'est décidé, je m'inscris à ton blog . Tes tenues sont super belles. Et, tu pourrais me dire où se situe la Vallée Village ? ca m'a l'air interessant (:.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés