I WANT

I WANT 
...




A très vite pour du Look !

Commentaires

  1. Je trouve cette sélection canon ! J'aime tout !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette petite liste de bijoux !
    je veut les même ! ( dommage que asos ne fais pas de tarife de groupe ^^ )
    des bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. cool blog, great picks

    come follow the first ever fashion blog from a Guys POV, let He know what you think

    Fashion by He

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop jolie la veste à sequin !
    *_*

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, surtout la troisième bague et le vernis ! :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la veste! =)

    Tendance!

    RépondreSupprimer
  7. those rings + that nailpolish? awwwsome!

    http://pagesixxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super ton blog !!!
    Je veux cette veste !!!! Elle est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui déteste H&M (après je fais régulièrement mes courses là-bas comme tout le monde), eh bien, je suis fanatique de ces escarpins

    RépondreSupprimer
  10. Les bagues sont superbe ^^

    Jolie choix !

    RépondreSupprimer
  11. je posède déjà la deuxième, et j'aimerais tellement obtenir la première, superbes sélections de bagues.
    J'ai vu ces chaussures sur une nana, et portés avec des collants opaques, elles sont sublimes

    RépondreSupprimer
  12. Amazing wishlist!
    I love especially nail polish Chanel.I love it;)
    xx Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout, le vernis et les shoes sont trop fous, j'ai hésité devant ces chaussures pendant au moins 10 minutes, pour finalement laissé tomber, je suis folle hein?
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. I love those shoes and the rings!<3

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. I want those ASOS rings and Dior nail-polish :)

    http://dcstiletto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de la veste à sequins et de la deuxième bague :D!
    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  17. haha moi aussi j'ai fait ma wishlist auj!!!

    RépondreSupprimer
  18. Mmmm .. JE VEUX ce vernis!!!

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ton blog miss ;-)
    J'adore les GROSSES bague moi aussi !! Et ces escarpins H&M, wouahhhhhh, une tuerie !
    Biz Biz
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Les bagues ( sauf celle avec l'araignée pour ma part, je suis arachnophobe ;__;' ) + le vernis + la veste à sequin = AWESOME.
    Les chaussures H&M j'adhère pas, ou en tout cas je ne porterais pas, même si je suis sûre que porté sur quelqu'un j'aimerais, ahah, vive ma logique x').
    & VIVEMENT NOËL 8D.

    RépondreSupprimer
  21. yay for the sequin blazer :D

    RépondreSupprimer
  22. I like your list and I would like to have many of those things :) I hope to see you in my blog and if you like it,we can follow each other :D
    http://onthemarry-go-round.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. what a cool list! I want all of it too!

    ~xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Thanks so much for your comment darling, if you want we can follow each other :D
    http://onthemarry-go-round.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. j'aime tout!!! je saurais pas lequel choisis!!

    bisous!!! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Le vernis me fait vraiment envie, mais j'en ai déjà un qui y ressemble, dommage !!
    Et j'ai aperçu ces chaussures chez H&M à Lille, mais finalement, bof !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la bague 3 doigts juste sublime
    Merci pour ton gentil petit mot :)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton commentaire Yu!!

    Pour les Iron Fist, eh bien je les ai eues dans une boutique famous stars & straps à Camden. £39 donc vraiment pas grand chose! Au Royaume-Uni tu en trouves partout et surtout à Camden!

    Sinon sur le net tu peux en trouver sur attitudeclothing, l'indien boutique, ebay... Si j'ai d'autres qui me viennent en tête je te le dirais!

    RépondreSupprimer
  29. La veste en sequin est mortelle !

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup :} (je ne sais pas si tu as vu mais il y a un concours sur mon blog premier article, le but est de faire connaitre une jeune créatrice, il te suffit juste de poster un commentaire pour tenter ta chance, enfin c'est expliqué)

    RépondreSupprimer
  31. Le vernis Chanel est magnifique.. J'en cherche un comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  32. like these rings,im a ring addict:) i dont know if you have seen the alexander mcqueen knuckle ring ,check my blog i have a post with that one you might like it:)


    http://inablondeworld.blogspot.com/ also their is a giveaway marc by marc jacobs small bag for xmas:)

    RépondreSupprimer
  33. Je veux ces bagues ainsi que le vernis Dior!
    Très joli tout ça!

    xx

    RépondreSupprimer
  34. Ahah, je vois que je ne suis pas la seule à aimer les bagues Asos :)
    J'hésite encore, je n'arrive pas à choisir...!

    RépondreSupprimer
  35. Bon choix!
    coup de coeur surtout pour les bagues <3

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Super sélection :) !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  37. Les bagues sont géniale !

    Merci pour ton commentaire !

    XXX

    Guilli

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la veste sequin ! (L)

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup les bagues ! (:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés