Compte à rebours




Hello ! 

Voici un petit post with my tenu du jour ^^. Rien de très folichon mais carrément agréable ;)

- Nous sommes enfin en weekend ... Quel bonheur. -
Noël arrive a grannd pas ! Il ne nous reste plus que deux semaines pour finaliser les cadeaux

J'ai tellement hâte de pouvoir offrir mes petites merveilles 
( en toute modestie bien sur  ;P ) 

Sur ses belles paroles, je vous souhaite a tous un excellent weekend


Bisous.*

PS : je viens de crée un compte Formspring, si jamais cela vous intéresse : iCi

Commentaires

  1. Belle tenue =)
    J'ai pas encore commencé mes courses de noel >_<

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look et la ceinture fini très bien l'ensemble super idée. Tu es ravissante. Bon week end à toi aussi. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci pour ton gentil commentaire! Et oui Noël arrive à grand pas :)!
    Bon w-e ma belle, http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois j'ai pris un peu d'avance sur les cadeaux de noel! =)

    Enfin il m'en reste encore une grande partie a faire! Et toi alors tu t'en sors ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh Noel , il me tarde aussi !
    Vraiment chouette ton slim/legging =)
    Bises,

    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ta petite tenue! Toute simple,mais toute mimi!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. you look very nice in this outfit!
    kisses

    http://chicneverland.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la tenue ! la chemise avec la ceinture, c'est top !

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'être passée ça fait plaisir.
    J'aime particulièrement tes chaussures.
    bis

    RépondreSupprimer
  10. cool outfit. i love stripes!

    BM

    thebohemiangoods.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  11. I LOVE your stripe blouse sweetie

    XOXO
    J

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'ensemble chemise + grosse ceinture

    :)

    RépondreSupprimer
  13. super look, j'adore.
    Moi ca y est j'ai fini tous mes achats de noel, en particulier pour mes enfants, et pour mon amoureux

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'être passée sur mon blog! Sympa ta petite tenue, j'adore ton pantalon!

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. I love your top and your belt
    <3
    http://reserveradefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Love the stripes!
    Great look


    thestylesandwich.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue !
    Mais ... Mais ... tu n'as pas froid ?? lol

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue!! J'aime beaucoup la chemise :)
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. i love your blog!

    ill be glad if you follow or atleast visit my blog
    www.danielask.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  20. fab outfit, love your shirt!

    RépondreSupprimer
  21. Cool outfit!! love your blouse!! :) im a new follower!!

    Look my blog and if you like it.. follow me!

    www.sickbytrend.com

    xx :)

    sBt

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta tenue ,surtout ta chemise..Moi aussi j'ai hate que Noel arrive, c'est vraiment un des plus beaux jours de l'année

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful outfit!
    Come to me :)
    If you follow me I follow you..
    Anna
    http://theyellowball.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont superbes! :)

    Bises.
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés