C'est à vous !

Aujourd'hui un nouvel article,
pas vraiment de look, pas vraiment de bons plans, 
pas vraiment de coup de cœurs,  
MAIS tout sa en même en temps

Et oui, voila quelques temps que je suis sur la "blogosphère" et pendant tout ce temps j'ai eu la chance
de découvrir, de trouver, de dénicher des petites merveilles de blogs malheureusement je sais qu'il y en a encore des millions d'autres (qui attendent que je les trouvent) c'est pour sa que je vous propose à vous qui passer par ici, de
laissez votre blog ici.
ou ceux que vous souhaitez me faire découvrir 
....

N'importe quel genre sera le bienvenue (mode, beauté, cuisine, photographie .... ).


(Attention cela ne comporte absolument pas les : " 3coms chez moi = 10 chez toi ", comme nous avons pu connaitre sa sur skyblog ! Je viendrais seulement avec plaisir sur vos blogs)

Je suis avide de nouveauté alors ne vous gênez pas



A très vite pour du Look
Yu'
Traduction faite par R. 
Translation by R
Today a new article,
No focus on « style », neither  « good deals » nor  « best picks » but a mix of all this.
Well, I’m here on the blog planet for some times now and I’ve been lucky to find numerous wonderful blogs. Unfortunately, I’m aware of the fact that there are still millions waiting for me to discover! This is why I propose you, who kindly came visit my blog, to let your own blog address here or one you want me to discover… I’m open to every topic by the way (fashion, beauty, photography, cooking…), it’s up to you!
I’m eager for novelties so don’t bother and thanks for your help.

Articles les plus consultés