Road Trip

 Road Trip
Des voyage encore et encore, des pays à visiter, des endroits où vivre ... Parce que la planète terre est ... Immensément grande
Une petite tenue pour ce weekend très ensoleillé, ou fatigue a élu domicile. 
Des petites nouveautés sont présentées ici, le T-Shirt "I love Tokyo" et les ballerines cloutées
^^
En attendant de voyager aux quatre coins de la planète, je vous souhaite un agréable voyage weekend ! 

Des Bisous ♥ 


Sac Promod
T-Shirt Jennyfer
Bijoux Promod and Co'
Ballerines Minelli
Gilet fourrure NafNaf

☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥ ☼  ♥

 




Après vos nombreux avis concernant les vernis Chanel,
je me suis lancer (Haha) et voila l'heureux élu de mon Cœur

Le premier achat de la Maison Chanel, c'est sur ça vaut pas le 2.55 mais bon, il y a un début à tout ;).







A très vite !


Yuliya .

Commentaires

  1. Trop beau ce collier, et je suis fan du vernis Chanel c'est quand meme une qualité exceptionnelle! :)

    Bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  2. love those shoes and that nail colour!you have such a great blog.

    x x x x Liv

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo !!

    La couleur de ce vernie est superbe ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Nice blog! I have just met you. Visit me if you want to.

    http://monpetitetoile.blogspot.com

    I'll be waiting for your posts. Kisses!

    RépondreSupprimer
  5. ARRAZOU!!!

    www.ilovenystyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. pourai tu suivre mon blog ?

    http://a-fashion-paradise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton commentaire :) Ta 1ere photo est tout simplement magnifique!
    Bonne soirée,
    Hugs

    RépondreSupprimer
  8. Top la couleur de ton vernis! Bisous
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. thanks for comment
    love the shoes
    xx

    RépondreSupprimer
  10. La 1ere photo est vraiment hot!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. On plaque tout et on part en voyage !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les vernis chanel, le dragon est super ;.)
    c'est vraiment un joli rouge
    moi je mets le fire

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog héhé j'aime beaucoup ta tenue et le vernis wouhou il est canon!!

    RépondreSupprimer
  14. Love your photos and style♥ And that nail polish is really pretty!!

    xoxo
    Ai

    RépondreSupprimer
  15. Merci bien d'être devenue membre, je suis contente de savoir que tu reviendras peut être ;) J'aime ta fourrure, et le vernis chanel est très joli, je confirme d'ailleurs qu'ils sont supers ces vernis! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il est trop beau ton t-shirt, j'adore ! Et de même pour ton collier :) Bises ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes ballerines !

    http://www.elzasokolovski.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta photo , le vernis est topissime !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. oooh, ce verniz il est trop beau :D jadore tes photos !!

    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton collier ainsi que tes ballerines cloutées absolument canon. Je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais acheté parce que j'aime vraiment :)

    RépondreSupprimer
  21. i love the first photo!

    jadepurplebown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! j'aime beaucoup tes ballerines et ce petit gilet!

    La couleur du vernis est top!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Très joli vernis! Niveau qualité ça vaut vraiment le coup d'investir dans du Chanel ou pas?! Parce que s'il s'écaille au bout de deux jours...autant aller chez Séphora et en prendre un à 4 euros =/

    Bisous bisous.

    http://www.saute.moi.au.cou.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. Love your Chanel nailpolish and studded dancers!

    thanks for stopping by my blog and for your lovely comment!

    RépondreSupprimer
  25. Loving those flats! And the nailpolish too XD

    Thanks for stopping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  26. Tu as raison, il faut commencer petit! Et ce rouge est super! Biz

    RépondreSupprimer
  27. i love your studded flats and chanel nail colour is wonderful! (:

    feel free to check out the giveaway on my blog
    (:
    http://kissbangsnap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. très jolies photos, et tes ballerines sont superbes

    RépondreSupprimer
  29. j'ai le même vernis il est chouette la couleur est super lumineuse ;)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la couleur du vernis !
    Je deviens fan de ton blog au fur et a mesure !
    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  31. Le vernis à l'air génial! et très sympa cette tenue! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie la première photo! J'aime bcp^^

    RépondreSupprimer
  33. l'idée de la plaque avec la photo m'inspire beaucoup !
    la couleur de ce vernis est sublime

    RépondreSupprimer
  34. Tu as bien choisi cette couleur est canon

    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton commentaire, j'adore ce vernis!

    x

    suis moi,
    http://bemathilde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Si t'es accro aux marques je comprends mais sinon crois moi ces vernis ne valent pas le coup, cher et tenue vraiment bof bof ...
    Rien de tel qu'OPI ou mavala -moins de couleurs mais extra-.
    Si ce sont les couleurs de chanel ou dior que tu recherches, les autres marques font rapidement des dupes donc nickel pour le porte monnaie.
    biz

    laetitia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés