M'agrada el blau

 M'agrada el blau

En traduction
-google, donc sorry pour les vrais Catalans si la traduction n'est point bonne - 
J'aime le Bleu.
 . . .
" Bleu, comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances [...]  est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. "
. . .

En effet j'étais sereine lors de cette journée ou j'ai porté cette couleur, je l'étais beaucoup moins quand j'ai vu le papier coller au part-brise de ma petite auto .... Ho mince il y avait un parcmètre ...

 VDM


Sur ce mes chères lectrices, je vous laisse ! 
Et si jamais vous portez du BLEU faites attention au Parcmètre ;)


Mille Bisous Bleutés




Commentaires

  1. Love, Love Love you Look...
    http://thesuitforme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu portes bien ce bleu !!! :) Très rock! J'adore et hâte de voir tes look d'été ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes photos !! & ce sac par la même occasion. AhAh il m'a fait rire ton commentaire :) et pour le coup, je posterais du look que demain :)
    A bientot bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu te va très bien ca fait tout rocknrollbaby'
    Bises,
    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes shoes !
    Ca m'est arrivé aussi ce truc de parcmétre.. j'ai du payer 40 dirhams d'amende ! me***!

    Biiiisous

    RépondreSupprimer
  6. Très rock'n roll ce look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. I love those pants and the booties! So chic!

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. la traduction espagnol serait plutôt "me gusta el azul" google traduction est vraiment mauvais!

    En tout cas jolie tenue miss!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison d'aimer le bleu, c'est une couleur magnifique qui suit grandement avec ton teint!
    Et sinon tes boots à lacets sont canons!

    RépondreSupprimer
  10. Great outfit !! Love your bag !

    RépondreSupprimer
  11. bleu et noir un sans-faute, très jolies photos, et superbe look, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. ton sac ! (l)

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    <3

    RépondreSupprimer
  13. Thanks so much for commenting on my blog! Love the blue!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces photos, surtout l'avant-dernière!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi j'adore le bleu il a l'air de faire super beau par chez toi tu as de la chance.

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont vraiment jolies... et moi aussi,le bleu me plaît vraiment bien, surtout avec le noir, comme tu l'as associé... look sans faute... bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton passage sur mon blog!

    j'aime beaucoup ta tenue!!

    RépondreSupprimer
  18. Those shoes are super cute, i LOVE them :)
    Stay gorgeous!
    stylishedforever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment top!
    Très joli ton blog!

    RépondreSupprimer
  20. Tes chaussures sont magnifiques! Mais moi j'arrive pas à marcher avec ça x) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Wahoooou. Gros coup de coeur pour ton petit sac !

    RépondreSupprimer
  22. Your style is amazing! :) i follow your blog ;)
    thanks for your lovely comment!

    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue très rock!! Le t-shirt bleu est magnifique!! :)

    Marie
    so-simple-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. oh j'adore cette tenue il y a un vrai côté rock ;)

    RépondreSupprimer
  25. Tu es sublime !
    J'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer
  26. Très rock cette tenue !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire !
    Il fait bien beau chez toi ?

    RépondreSupprimer
  28. wooow j'adore ton blog :)
    ca te dirait de "se follower"


    http://patroushkasplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! très jolie ce tee!!et ces boots sont extra!! bisous!

    RépondreSupprimer
  30. J'ADORE cette tenue *-*.
    Surtout ton sac & tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton commentaire !
    J'aime bien cette tenue!
    Bonne continuation :)
    Xoxo
    Emily!

    RépondreSupprimer
  32. I LOVE your boots! And your vest.

    Thank you very much for your comments on my blog, Bisou!

    Bisous,
    Cris
    http://www.bisouonline.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les chaussures !!
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  34. c'est très beau, très rock et très fashion! j'adore le bleu! j'adore cet outfit!! hahaha!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés