Look of the day : This happiness

 Hello à toutes

Un petit post pour un petit look. "Séance" photos faites en 15 minutes montre en main
Ba oui, comme bon nombres d'entre nous, nous manquons irrévocablement de temps.

C'est triste 2o ans et deja en manque de temps ( à l'aiiide ) !

Je tiens a vous remerciez d'avoir "jouer" le jeu concernant mon article précédent !
A fait de belles rencontres, SANS OUBLIER toutes celles que je connais deja ;).

De Gros Bisous

A très viiite !





Veste cuir NAFNAF
Jeans JENNYFER
Sac CUIR
Ballerine MINELLI
Shirt PROMOD
Bijoux PROMOD

Commentaires

  1. j'adore ce look! un de mes favorie !

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle tenue, j'adore la couleur du sac ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!!

    comment tu fais pour mettre petits coeurs à la place de " commentaire " ?

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de ce sac est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'prefere quand mm quand on voit ta petite frimousse sur les photos! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce look, le pant te va vraiment bien, il est de la collection actuelle que j'y file?
    bi

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue :) J'aime bien la couleur de ton sac ! xoxo

    RépondreSupprimer
  8. love the leather jacket!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Trés joli look, le slim kaki ets vraiment trés chouette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ce collier cravate. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for your comment! love your look of the day!

    come and follow!

    www.fashionablepris.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton commentaire m'a fait y repenser et maitenant jai encore plus faim :x
    Jadore ton sac sa couleur est juste super !

    RépondreSupprimer
  13. Top ce petit sac, :)! Joli look!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. thanks for you comment!!! :) following back:)

    RépondreSupprimer
  15. Cute outfit! The bag is also cute too!

    http://themessenger-bag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton jean, et j'aime beaucoup ton sac, et surtout sa couleur

    RépondreSupprimer
  17. oh you are lovely. i like your bag. :)

    RépondreSupprimer
  18. Trés jolie tenue !!!!!
    J'adooore ton jeans et ton perfecto !!! Ils sont vraiment sublimes !!!!!
    Bisoo

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton look, et l'ambiance où tu as fais les photos! :)
    Ah et question temps je te comprend entièrement! C'est très gênant, les journées ne sont plus assez longues!
    Ton blog a l'air super, je vais devenir membre tiens!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire :)
    Ce jean est génial !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'ai un sac un peu violet (plus vers le fushia quand même) comme toi, je ne savais pas comment le porter, mais avec des couleurs "neutres" comme tu as fait c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la touche de mauve!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Yuliya! il est encore temps de t´inscrire à notre grand jeu de Noel et de remporter peut-etre 500€ http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/

    RépondreSupprimer
  24. Super chouette le sac violet !!! >J'adore :)
    Bisous ma jolie, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime ce look sage et simple ! :) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés